Effondrement économique en Ukraine
Les Ukrainiens redécouvrent l’esclavage

Même si le reportage émane de la chaîne RT (d’origine russe), c’est une plongée dans le quotidien dramatique des Ukrainiens, dont le travail se raréfie. Ceux qui le peuvent vont chercher un emploi précaire ou saisonnier en Pologne ou en Tchéquie, pour des salaires de misère (10$ par jour).
Conséquence du déchirement du pays entre pro-russes et pro-européens, l’Ukraine connaît une véritable régression économique. La monnaie s’est effondrée, l’inflation a explosé, et le FMI propose son aide (de 17 milliards de dollars) contre une "restructuration de la dette", promettant un retour à la croissance dès l’an prochain.
Indépendance ukrainienne ou soumission à l’ordre mondial, lire sur E&R :
Accalmie sur le front ukrainien
Ukraine : pourquoi la France s’est trompée
La démocratie en Ukraine selon l’OTAN
Les paramètres de la crise ukrainienne, chez Kontre Kulture :
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
