La lutte est âpre entre les deux camps, les raoultiens et les buzynessiens. D’un côté, le régime totalitaire progressiste du banquier fou Macron met tout son poids politique, médiatique, économique et médical pour forcer les Français à trembler et accepter toutes leurs mesures à la fois profitables et mortifères ; de l’autre côté, les Français informés représentés naturellement par le Pr Raoult refusent d’être pris pour des cons et des malades, et résistent au carpet bombing des forces du mal, de la maladie et de la mort. Et du profit, cela va sans dire.
La lutte n’est pas si déséquilibrée que ça, d’autant plus que des personnalités inattendues – qu’on n’a pas l’habitude de voir du côté des gens – ont franchi le Rubicon et apporté leur soutien aux mesures de bon sens. Le Figaro, qui participe pourtant comme ses confrères mainstream à la plus formidable opération d’intoxication de la population jamais organisée en France, s’émeut de ce que des représentants du Système commencent un par un à le lâcher, la plupart du temps parce qu’ils ont compris l’opération en cours, mais surtout qu’ils préfèrent sauver leur peau plutôt que celle d’un Système pourri devenu dangereux. Ils le réformeront peut-être plus tard, mais dans l’urgence, ce qui compte, c’est de se soigner, et doublement : d’abord contre ce virus importé et produit par le Big Pharma, ensuite contre la désinformation de toutes les forces du régime.
« Plusieurs personnalités politiques veulent faire confiance au directeur de l’IHU de Marseille qui réclame le recours à la chloroquine pour soigner le coronavirus. Ils exhortent Emmanuel Macron à prendre en compte ses travaux. »
Le journal de la droite bourgeoise essaye péniblement de dangerositer la chloroquine et le Pr Raoult, mais on sent que le cœur (et le lectorat) n’y est pas. Et surtout, Cécile, la journaliste du service Sciences, à du mal à nous dégoûter du bon sens pour nous ramener sur le chemin du profit pour le Big Pharma :
« On a fait une étude sur une centaine de patients, les résultats sont très bons, et cætera et cætera, le problème, c’est que c’est pas vraiment une étude puisque c’était juste une note sur une page et y avait aucun information supplémentaire sur comment ces patients ont évolué, est-ce qu’ils vont bien, voilà, on n’avait aucune donnée, rien. Ensuite le Pr Raoult a mené lui-même une étude avec son équipe, les résultats ont été publiés le 16 hein, donc ça a été très vite, et là encore son étude ne fait pas l’unanimité. »
Sacrée Cécile, du haut de ses 15 ans et demi, qui veut la faire à un prof de renommée internationale ! On ira demander à tous les chefs de service qui distribuent de la chloroquine en douce à leurs malades s’ils préfèrent sa solution, le vaccin du Big Pharma (à venir dans plusieurs mois), qui consiste à laisser mourir les plus fragiles pour mettre la pression sur le reste de la population !
Après ces paroles honteuses dictées par la dominance et le Profit, on se rend compte que plus grand-monde en haut lieu n’en a rien à battre, puisque même des super néolibéraux ont compris l’arnaque en cours et le danger de la politique actuelle. Estrosi, on l’a dit, se soigne ainsi que sa jolie femme à la chloroquine, et le chef de file des Républicains a balancé un pavé dans la mare fangeuse du gouvernement :
« Dès dimanche, Bruno Retailleau, le président du groupe LR au Sénat, a lui demandé au gouvernement de ne pas “prendre de retard”. “La chloroquine, pourquoi ne l’utilise-t-on pas ?”, a-t-il demandé sur France Inter. “Elle a un avantage, elle n’est pas chère. Est-ce que c’est parce que les grands labos aimeraient se faire de l’argent sur le dos de nos concitoyens ?”, avait suspecté l’élu de Vendée. “Il faut que le directeur général de la Santé dise à tous les hôpitaux de France : allez-y ! De toute façon, qu’est-ce qu’on risque ? Les gens meurent”, a-t-il voulu rappeler. »
Idem pour la Républicaine Valérie Boyer, atteinte elle aussi de la grippe néolibérale, et qui se soigne à la chloro :
Après un examen cardiaque j’ai accepté de suivre le traitement préconisé par le Professeur Didier Raoult à #Marseille à base de chloroquine. Je fais confiance à ce professeur et à ses équipes et je voudrais les remercier pour l’espoir qu’ils nous donnent face au #COVID19. #LCI
— Valérie Boyer (@valerieboyer13) March 23, 2020
Le front néolibéral se fissure devant les mensonges et l’incroyable ingénierie en cours, qui a du mal à cacher le féroce appétit des labos. Pour une démonstration plus scientifique, on vous enjoint à lire l’article suivant à ce sujet. Un article meurtrier... pour les meurtriers !