Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Droits de l’homme

Comment tuer les Goyim et influencer les gens : la vie et la haine dans le Grand Israël

Ce qui suit est un extrait de Goliath : Life and Loathing in Greater Israel, par Max Blumenthal (Nation Books, 2013).

 

Lors d’une autre journée ensoleillée de l’été 2010 à Jérusalem, je me frayais un chemin à travers la foule de touristes, de soldats aux visages d’enfant, et des hordes de colons orthodoxes qui se pressaient autour du Ben Yehuda Pedestrian Mall, et me suis dirigé vers Pomeranz, une bouquinerie juive sur Be’eri Street, une rue animée à quelques pâtés de maison de là.

Dès que je fus à l’intérieur du magasin, un homme de petite taille à l’air amène m’accueillit avec un anglais à l’accent des USA. Il s’agissait du propriétaire, Michael Pomeranz, un ancien agent en sous-marin des Stups et ex-pompier du New Jersey, qui avait eu un réveil religieux et immigré en Israël. Lorsque je demandai la disponibilité d’un livre grandement débattu intitulé Torat Ha’Melech (photo ci-dessus), ou la Torah du Roi, une agitation s’ensuivit immédiatement.

« Êtes-vous sûr que vous en voulez ? », me demanda Pomeranz, plaisantant à moitié. Un collègue d’âge moyen pouffa de derrière une étagère. « Le Shabak [le service de sécurité intérieure d’Israël] va vouloir avoir quelques mots avec vous si c’est le cas », avertit-il. Quand plusieurs clients arrêtèrent de lire et commencèrent à me fixer, Pomeranz pointa du doigt une caméra de surveillance fixée au mur. « Vous voyez ça ? », dit-il. « Cela va directement au Shabak [Shin Bet] ! »

À sa publication en 2009, Torat Ha’Melech provoqua un tollé national. La polémique démarra quand le journal israélien Maariv décrivit le contenu du livre comme « 230 pages sur les lois qui concernent le fait de tuer des non-juifs, une espèce de manuel d’instructions pour quiconque se pose la question de savoir si et quand il peut être permis de prendre la vie d’un non-juif ». La description était parfaitement exacte.

Lire la suite de l’article sur globalepresse.com

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #887477
    Le 8 juillet 2014 à 15:20 par Ironik
    Droits de l’homme

    Vraiment extraordinaire ce sens de l’humanisme, je suis bouleversé par le haut degré de spiritualité de cette religion ainsi que l’amour de son prochain qu’elle exacerbe au plus haut point, nous devrions prendre exemple de cette communauté si aimante de son prochain.

     

    Répondre à ce message

  • #887480
    Le 8 juillet 2014 à 15:22 par Helios
    Droits de l’homme

    Tout cela est d’une grande banalité, surtout dans cette région. Toutes les religions (et en particulier les 3 abrahamiques), ont eu leurs illuminés, et en ont encore. Ce n’est pas pour rien qu’elles ont été accompagnées d’une multitude d’exégètes et commentateurs (ayant produit vraisemblement un million de fois plus de textes que les textes "sacrés" originaux). On pourrait dénicher des livres actuels aussi abrutis présentant une vision de l’Islam, ou du christianisme (pour ce dernier ça doit être plus rare, il faudrait chercher dans des sectes). Pendant les quelques siècles de présence turque le problème se réglait simplement : quand les abrutis d’une des 3 religions s’excitaient trop, on coupait quelques tètes et tout rentrait dans l’ordre. Même chose dans l’empire Mogol (avec en plus l’hindouisme).

     

    Répondre à ce message

    • #887741
      Le Juillet 2014 à 20:07 par Bertrand
      Droits de l’homme

      Enfin un commentaire sensé ! Pour le catholicisme, on a notre contingent aussi de frapadingues , pas de panique ! Je pense en particulier aux comiques du site "Les Intransigeants" qui rêvent d’un "retour" d’un Moyen Âge moyenâgeux , un Moyen Âge bubble gum Hollywood , dignes des délires Fernand-Nathanesques les plus dantesques , et à l’opposé exact de ce que fut cette période ( qui fut d’ailleurs diverse car fort longue )

      Pour l’Islam, je conseille le visionnage d’une conférence du Sheik Imram Hosein intitulée "L’arrogance spirituelle et religieuse à l’âge du Dajjal" .vois y verrez le peu d’estime dans lequel il tient ces pharisiens de l’Islam, incapables de faire des ablutions rituelles correctes et se prétendant LA référence de l’islam .

       
  • #887506
    Le 8 juillet 2014 à 15:53 par DidierF
    Droits de l’homme

    Ouch ! Ce texte fait mal car il dit une vérité déplaisante. Il rend le discours de Meyer Habib sur la vengeance inquiétant. Il indique que la séparation entre peuple élu et le reste du monde est nette. Les premiers sont supérieurs et les autres inférieurs. Il donne corps à l’idée d’un lien entre le sionisme et le racialisme. Ironiquement, cela justifie aussi l’idée que l’antisionisme est de l’antisémitisme. Ce texte va vraiment dans le sens que la race juive existe. Cela rend les délires nazis des années trente et quarante crédibles. Ce texte, "La Torah du Roi", est explosif. Il conforte les Juifs dans une idée de supériorité sur le reste du monde et les enferme dans leur judéité. Il conforte toutes les haines que les non-juifs peuvent ressentir face aux juifs.

    Ce texte, "La Torah du Roi", est le symptôme d’un désastre sans nom dont nous n’avons encore pas vu toutes les conséquences. J’ai peur du désastre qu’il annonce.

     

    Répondre à ce message

  • #887508
    Le 8 juillet 2014 à 15:56 par Mox
    Droits de l’homme

    Je viens d’ouvrir le Dieudoronome et n’y trouve aucun appel à la haine, seulement une re commande à sion, si vous avez une réclame à sion à faire, adressez-vous au directum de public à fion qui vous dit :
    "Allez tous (funestes et immondes sionistes) vous faire enculer"

     

    Répondre à ce message

    • #888882
      Le Juillet 2014 à 20:50 par MaxC
      Droits de l’homme

      On ne saurait faire un meilleur commentaire comme réponse.

      Bravo.

       
  • #887517
    Le 8 juillet 2014 à 16:04 par Jude ananas
    Droits de l’homme

    Shapira et Elitzur ont justifié le fait de tuer des bébés et de jeunes enfants sur la base de la satisfaction de la soif nationale de vengeance. "Parfois," ont écrit les rabbins, "on commet de mauvais actes qui sont censés créer un équilibre correct de peur, et une situation où les actes mauvais ne prospèrent pas… et en accord avec ce calcul, les bébés ne sont pas tués pour leur propre mal, mais du fait qu’il y a un besoin général pour tout le monde de se venger des personnes malfaisantes, et les bébés sont ceux qui satisfont ce besoin."
    .......... ce petit passage d’hommage à la vie et de grandeur d’âme, et d’altruisme convaincra les plus lobotomisés ne croyant pas aux sacrifices d’enfants, même ici en France, qu’il s’agit bien d’une réalité criminelle à laquelle des inaptes à l’humanité se livrent en toute impunité. Qui sont-il ? La réponse est dans le texte de l’aveu même des criminels, qui tant qu’ils n’auront pas été mis hors d’état de nuire, continueront le massacre.

     

    Répondre à ce message

  • #887599
    Le 8 juillet 2014 à 17:42 par nicolas
    Droits de l’homme

    Le plus drôle c’est qu on va dire " Soral attise la haine " car il parle de ce bouquin !( comme d’habitude pour une certaine catégorie de la population qu’on ne peu pas citer , ce qui est grave , c’est la dénonciation de leurs actes , plus que leurs actes )

     

    Répondre à ce message

  • #887771
    Le 8 juillet 2014 à 20:29 par TITI55
    Droits de l’homme

    C’est un livre à distribuer à l’establishment anglais,aux chrétiens américains du Congrès et aux arabes des pays du Golf !!Hollande et toute la clique de goys UMPS sont tellement abrutis par la LICRA et le CRIF que même si on leurs distribue ce livre,ils seraient capables de dire qu’il a été écrit par des anti sémites !!

     

    Répondre à ce message

    • #887945
      Le Juillet 2014 à 00:03 par hélène
      Droits de l’homme

      si vous écoutez la radio du peuple auto-élu, spécialement quand les auditeurs d’expriment, c’est le même état d’esprit, exactement.

       
  • #887917
    Le 8 juillet 2014 à 23:24 par protegeonslapalestine
    Droits de l’homme

    Le talmudisme conquérant et racialement suprémaciste est LE négationnisme altruicide du 21 ème siècle : la grande famille humaine dont nous, résistants, sommes, doit se préparer à combattre cette hérésie génocidaire et contre-nature.

     

    Répondre à ce message

  • #888482
    Le 9 juillet 2014 à 15:11 par Eric
    Droits de l’homme

    http://www.scriptoblog.com/index.ph...

    Un extrait de cet entretien :

    "L’héritage de la famille Rothschild est un programme de domination du monde par la dette des nations, exposé depuis 2 500 ans dans la Torah, Deutéronome, 11-23 ou 15-6 :

    « Car Yahweh, ton Dieu, te bénira, comme il te l’a dit ; tu feras des prêts à beaucoup de nations, et toi tu n’emprunteras pas ; tu domineras beaucoup de nations, et elles ne domineront pas sur toi. »

     

    Répondre à ce message

    • #888946
      Le Juillet 2014 à 21:35 par MaxC
      Droits de l’homme

      La force de la Torah et surtout du Talmud c’est de ne pas avoir été traduite pendant longtemps,

       
  • #891319
    Le 11 juillet 2014 à 19:32 par Septimus
    Droits de l’homme

    J’ai suivi le premier lien qui dirige vers amazon.com.
    On peut voir que la meilleure critique des lecteurs (5 étoiles) a été jugée utile par 588 votants sur 685. Jusqu’ici rien d’étonnant.
    En revanche, 994 commentaires ont été laissés en réponse à cette critique.. c’est impressionnant, je n’avais encore jamais vu ça !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents