Eric -2 -
"Quant à la « lucidité » du « roi », et donc aussi la vôtre par ricochet (vous devriez ajouter l’humilité et l’impartialité aussi, » Bien monsieur, mais je ne prendrais pas exemple sur vous, vous n’avez pas ça en magasin. Nous au moins, c’est parce qu’on en a, qu’on pose les questions en espérant que ceux qui ont des réponses concrètes nous les donneront.
" c’est un point de vue largement discutable et à ce titre discuté (lisez les autres comm, je ne suis pas seul). « Bah oui, on discute, c’est bien de cela qu’il s’agit.
« simplement avant de parler d’action on évite déjà de reprocher d’agir à ceux qui le font et qui essayent. « Ai-je reproché ça ? Non, je demande justement quelles sont les actions réelles ? A part être dans la dissidence intellectuelle, ça ne suffira pas car lorsque ça va péter, dans la pratique sur le terrain , il se passera quoi ? Personne n’est foutu de me répondre. Ou sera l’action et par qui ? De quel côté tapera l’armée ou la police ? Que fera le gouvernement ? Il ira se planquer ou enverra les rambos qui tireront à balle réelle cette fois-ci.
"En tout cas, une chose certaine selon moi est que ce genre de commentaire ne sert positivement à rien, « Ce que je pense du vôtre car vous n’avez pas répondu à mes questions ».
« voire même est parfaitement déplacé vis-à-vis des nombreux militants qu’il peut y avoir ici, à commencer par ceux qui travaillent pour ce site et tant d’autres. « C’est bien ce que je dis, à part parler, on fait quoi dans les actes quand l’étincelle va jaillir ? On parlera plus vite, on écrira des textes plus longs ?!
« Je vous invite cordialement à y réfléchir. » Bah oui, ça fait des années qu’on ne fait que ça et ça donne quoi à part « on continue d’y réfléchir » N
Voilà, voilà ! Ca me rajeunit tout ça, il y avait longtemps que je n’avais pas fait une étude de texte.Donc, tout ça pour dire que je constate que vous n’avez absolument pas répondu à mon commentaire initial. Donc, à vous lire ….
Hautier : tout à fait d’accord, c’est déjà ça au moins au niveau spirituel.
Thom : bah voilà, c’est ça le terrain quand on a fini de parler sauf que ….il ou elle est où la future Jeanne d’Arc ou Zorro ?
Le Malicieux : mais non, on papote :)