Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Dragoon Crossing" : l’US Army rappelle aux vassaux européens pour qui ils roulent

« Dragoon Crossing », un convoi américain dont le but est de « rassurer [la population en montrant] que les militaires sont prêts si nécessaire », a commencé son tour controversé. Au moins 110 véhicules blindés participeront à ce voyage long de 800 kilomètres.

« Du 13 septembre au 21 octobre, environ 500 soldats américains et 110 véhicules blindés du 4ème escadron, du 2ème régiment de cavalerie feront un voyage de 800 kilomètres depuis leur base de Vilseck en Allemagne à travers la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie », a-t-on annoncé dans une déclaration sur le site de l’OTAN.

Le convoi a été intitulé « Dragoon Crossing » [Passage du dragon] et a pour but de rappeler aux alliés de l’OTAN que les États-Unis sont prêts en cas de besoi, a fait savoir l’alliance, en ajoutant que les soldats seront également capables « d’interagir régulièrement avec les habitants locaux » rencontrés sur le chemin.

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, est déjà arrivé mercredi aux casernes militaires de Prague-Ruzyně en République tchèque.

« Vous faites un travail vraiment important, extrêmement important pour la défense collective et pour rassurer la population », a-t-il annoncé aux soldats.

Néanmoins, les exercices militaires en Europe de l’Est n’ont pas aidé à « interagir avec les habitants locaux » ou à établir un quelconque contact avec eux. En mars, l’opération militaire des États-Unis et de l’OTAN « Dragoon Ride », effectuée à travers la Pologne et la République tchèque, a provoqué de nombreuses manifestations.

Avant la parade, des militants pacifistes tchèques ont lancé la campagne « Des chars ? Non merci ! » pour manifester contre la procession organisée dans le pays. Ils ont estimé que le convoi s’était transformé en « défilé de victoire provocant » près de la frontière russe.

On a même demandé aux habitants de ne pas lancer de tomates et d’œufs au convoi militaire, ont annoncé les médias locaux. Selon les lois du pays, ceux qui s’aventureraient à lancer ce type de projectiles risquent jusqu’à trois mois de prison s’ils sont reconnus coupables.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils préparent l’Europe à une guerre contre les russes, ils feront tout pour que les européens fassent la guerre à leur place avec comme idée ensuite un new deal (des prêts importants pour reconstruire ce qu’ils auront indirectement fait détruire). Autrement dit, on connait la chanson : Poutine nouvel Hitler, guerre, destruction de l’Europe, reconstruction, marché transatlantique englobant la Russie et les Usa gardent le leadership encore 30 ans. On a compris ! On s’est déja fait b... en 39-45 avec le même procédé.

     

    Répondre à ce message

  • Rassurer les populations ? Le message n’aurait-il pas plusieurs sens et la partie déguisée ne serait-elle pas également : " Sachez qu"on vous a à l’oeil bande de larbins et que si vous bougez une oreille autrement que dans le bon sens on va vous botter le train... tenez-vous à carreau bande de coyotes"... Il doit y avoir un peu des deux vu l’ acceuil exaspéré que vont recevoir par endroit une partie de ces soldats à ne pas en douter...en ces temps de valeurs inversées... Les gens pour les 3/4 souhaitent vivrent en paix mais là-haut " les torquemada" n’auraient plus de raison de vivre s’ils n’avaient plus de quoi de temps en temps déclencher de ces carnages qu’ils aiment tant regarder "bunkérisés", de leur confortable fauteuil de cuir.

     

    Répondre à ce message

  • #1268526

    Les soldats américains sont censés "rassurer" les populations égarées de ma "vieille" Europe, constituées de sous-hommes rustiques et arriérés. "Populations abandonnées, faites confiance aux soldats américains". Une belle affiche de propagande de guerre. Classique. Connu.

    Cependant, dans les statuts de l’armée américaine, on s’aperçoit que la mission d’un "soldat" américain n’est nullement de "protéger les populations" en territoire extérieurs à l’Arkansas et au Wyoming, ni même de les "rassurer", ni même de s’intéresser à leur cas. Ces curieux "soldats" qui sont en fait des "snipers fous" et en général des cas psychiatriques répertoriés et lâchés dans la nature ont essentiellement pour mission de "garantir la stabilité de la monnaie américaine". Texto. Noblesse ? Esprit chevaleresque ? On se trouve surtout devant une bande de brigands.

    Énumérer les rapines, exterminations de masse, viols, crimes de guerres, stupidités sanglantes, rapacités forcenées, génocides méthodiques de cette pseudo "armée" serait fastidieux. Le monde moderne, depuis la guerre de sept ans, est ravagé par ces salopards. Ces fameux "yankees" qui sont d’ailleurs fiers d’êtres des salopards et qui le revendiquent pleinement tellement ils ne trouvent devant eux que des aplatis.

    Ne pas leur jeter des tomates ! Se planquer. Leur opposer le vide.Tous aux abris !

     

    Répondre à ce message

    • Nos aînés l’avaient compris en restant dans la ligne Maginot, ce n’était pas de la lâcheté mais un refus de participer à un conflit déclenché pour détourner les peuples des problèmes sociaux (chômage créé par la dette, argent papier), rappelons nous que 36, c’était une petite concession pour faire oublier les grèves des cheminots de 26, réprimées dans le sang. Sortons de la république et trouvons des abris et des terres à cultiver pour nos besoins. Tout le monde nous regarde, De Gaulle fut le seul avec Sokharno à refuser Bretton Woods. On connaît la musique, pas question de se laisser mener au peloton.

       
  • #1268579

    Les Américains ne se cachent même plus de montrer qu’ils sont une puissance d’occupation

     

    Répondre à ce message

  • #1268728

    S’ils ne viennent pas en France c’est qu’ils savent qu’ils seraient reçus avec des tomates .

     

    Répondre à ce message

  • #1268729

    Rassurer ? Le palmarès de ce ramassis de tarés et de psychotiques qu’est l’armée états-unienne est fort rassurant, en effet : Agent Orange, phosphore blanc, tapis de bombes, torture, assassinats ciblés de civils, même d’adolescents, enlèvements, disparitions, bombes à fragmentation, projectiles à l’uranium appauvri, pollution massive de l’environnement partout où cette armée se trouve, viols, terrains minés, intimidation des populations, terrorisme, etc.

    Interagir ? Crier leur : US go home and stay home forever, you friggin’ bastards !
    (Traduction : US rentrez chez vous et restez-y jusqu’à la fin des temps, bande de salopards !)

    Défense ? Les Etats-Unis ne connaissent qu’une chose : l’agression.

     

    Répondre à ce message

  • #1268744
    Le 15 septembre 2015 à 08:22 par "Chevalier Lefebviste"..
    "Dragoon Crossing" : l’US Army rappelle aux vassaux européens pour qui ils (...)

    Voilà la cavalerie !
    Este-ce que lucky luck est au commande !
    Font-ils sonner le clairon ?
    https://www.youtube.com/watch?v=mob...
    Ça c’est des hommes, qui vont nous sauver (heureusement qu’ils sont là, même dans le Thalys ils nous sauvent, on leur doit tout ! )
    Le chewing-gum, les hamburger & McDo, la casquette à l’envers, les gros tennis, le hip-hop, les harley davidson, le smurf, Hollywood & woodstok, les campus, les donuts, les ballades sur la Lune, le 11 sept 2001, la libération de Paris et des gueux français, vive les Amerloques, avec un grand A...
    Les nouveaux héros c’est eux !
    http://www.dailymotion.com/video/x2nbow9
    Sainte Jehanne d’Arc, Saint Louis, Baudoin IV de Jérusalem, Clovis, Carcassonne, Montségur, Château de Sully-sur-Loire, Chateau de Saumur, Cathédrale Sainte-Cécile d’Albi, Cathédrale Sainte-Marie d’Auch, Rocamadour, Le Mont-Saint-Michel, les Chevaliers, c’est dépasser !
    C’est mieux Compton , le Bronx, Watts, Ice Cube au carré, Ice T pèche, Flavor Flav la marguerite , Snoop Doggy Dog le petit chien-chien, feu les tours du World Trade Center , le Rap, les Gangs , et ses apparats bling bling chaine à vélo en plaqué or, les tee-shirt des Lackers et la casquette de New York à l’envers, pour que celui de derrière sache qui vous êtes !
    Louis-Ferdinand Céline ou Chuck D il n’y a pas photo YO !
    Plus-tard papa, maman, je veux être rapeur, dealer, membre de gang ou les trois à la fois !
    Niggaz With Attitudes = avec des attitudes de nègro ( ?)
    USA go home....

     

    Répondre à ce message

  • #1268915

    Et si on créait une "militaire-pride" européen ,avec les Russes bien sur , et qu’on faisait la route 66 ?
    Quelle arrogance !

     

    Répondre à ce message

  • #1268963

    feront un voyage de 800 kilomètres depuis leur base de Vilseck en Allemagne à travers la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie »



    Pour ceux qui n’ont toujours pas intégré le fait que l’Allemagne n’existe plus et est occupée depuis 45...

     

    Répondre à ce message

  • Ils seront accueillis avec des panneaux US go home !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents