Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

Le Dr Simone Gold, médecin mais aussi avocate, a réalisé une conférence au début de l’année 2021 qui a été traduite depuis. Bien que cette conférence date de quelques mois, son contenu est toujours d’actualité et l’expérience vécue par cette belle femme courageuse – en plus d’être brillante – qui fut congédiée de l’hôpital où elle exerçait, nous rappelle beaucoup d’autres parcours de médecins engagés en France. Il existe manifestement un plan plus ou moins organisé, tant les faits se répètent de la même manière dans presque tous les pays occidentaux.

 

 

 

 

Question-réponses :

 

Les délirantes tribulations du vaccin anti-covid :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2804640
    Le 9 septembre à 08:10 par Jipehem
    Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

    Shimone, la fille de Ruben, est certainement une personne de grande valeur. Malheureusement, je suis devenu très (trop ?) prudent quant à tout ce qui sort de la bouche de ces gens. C’est certainement un tort. Médecin-avocat, c’est aussi un peu coiffeur-astronaute, assez typique de certaines personnes.

     

    Répondre à ce message

  • #2804647
    Le 9 septembre à 08:16 par Pixies33
    Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

    Tout d’abord, merci Miniver 1984 pour ton travail et merci à E&R pour le partage de cette vidéo.
    J’ai tout regardé, et je conseille à tout le monde d’en faire autant pour prendre la mesure de la situation. Tous ensemble, il est grand temps d’aller débusquer les responsables. Les peuples attendent le signal de la France et de l’Italie pour faire le ménage chez eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2804707
    Le 9 septembre à 10:13 par petithous
    Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

    Je préfère ce genre de discours qui va droit au but, sans détours, à celui du professeur Raoult .
    Je pense qu’il est temps d’arrêter de finasser ... d’ailleurs cela ne l’a pas empêché de se faire virer !
    Les implications sont bien trop grave, il ne s’agit pas d’une simple divergence de vue avec les institutions sanitaires, mais d’une manipulation mondiale organisée .

     

    Répondre à ce message

    • #2804887

      Complétement d’accord ; Raoult il te lache une demi-info en une heure d’entretien. Que c’est chiant, une perte de temps. depuis ses sorties du début sur la chloroquine, c’est le désert de gobi.

       
    • #2805314
      Le 10 septembre à 02:23 par GustTav
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      Pour la défense du professeur Raoult , je dirais leur situations respective ne permet pas cette comparaison direct de leur propos.
      L’un est directeur d’un centre de recherche avec 800 employés.
      L’autre n’a plus engagements, est doublement diplômées dans un pays de 330millions d’âmes et 50 états aux z’états z’unis - ses opportunités sont plus nombreuse surtout qu’elle est jeune et F. ;)

      Avez-vous remarqué qu’à 6m12 de la 2em vidéo il est question des furets.
      Et le bon Prof. Raoult qui parlait d’élevage de furets dont il n’avais jamais eu connaissance....
      De la, si le language corporelle du Prof. Raoult n’était pas convaincante ; peut-être avait-il l’intention d’éveiller quelque esprits curieux.
      _ :
      Celui qui n’entend pas ce que dit le Dr Montagner et la demi-douzaine de Docteurs relayer ici, n’entendra pas non plus ce qu’un professeur déchu pourrait avoir à dire.

       
    • #2805426
      Le 10 septembre à 08:14 par douxàcuire
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      Le souci est que Raoult ne s’intéresse pas à la politique, en tout cas officiellement et reste donc depuis le début dans le domaine scientifique dont on se fout royalement depuis longtemps puisque cette pseudo crise n’est pas sanitaire mais criminelle.

       
  • #2804754
    Le 9 septembre à 11:22 par Le Goy
    Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

    C’est vrai. Mais en même temps, ça fait depuis le début que je me fais traiter d’assassin (on ne me traite plus de fasciste, c’est le seul point positif de cette histoire) car je refuse encore et toujours de porter le masque et je suis bien seul. Aucune solidarité de la part de mes compatriotes. Juste de la peur et ils te mettent la pression pour que tu aies peur aussi. Donc, j’en suis arrivé à être favorable au "vaccin". Après tout, nous en sommes là à cause de tous ces abrutis et je n’ai plu aucune empathie pour eux. Qu’ils subissent les conséquences de leurs choix, on va rigoler un grand coup et la vie sera encore plus belle après.

     

    Répondre à ce message

    • #2804875
      Le 9 septembre à 13:37 par Howard
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      C’est tres cynique, mais par moment je me dis cela aussi : si ils sont assez cons pour gober ces conneries, ou suffisamment laches pour se soumettre... il ne faut pas les regretter.

       
    • #2804890

      Par curiosité camarade, pourrais-tu nous raconter ton expérience sur ton non port du masque. Dans quels lieux tu ne le portes plus ? Depuis quand ? Te fais-tu interpeller par des gens et si oui quels sont leurs profils ? Tu t’es déjà fait contrôler pour ça ? etc.
      Je crois qu’il est indispensable de montrer l’exemple et d’arrêter de porter ce masque pour encourager les gens qui n’ont pensent pas moins mais qui ne croient pas que cela est possible.

       
    • #2804944
      Le 9 septembre à 15:35 par Le Goy
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      @Tommy
      Alors, c’est très simple :
      Dans les magasins (que j’évite le plus possible depuis bien longtemps, mais parfois on ne peut pas faire autrement), j’envoie ch**r le vigile. Une fois, une caissière n’a pas voulu prendre mon argent (elles ont un peu de pouvoir, pour une fois), je suis parti sans payer, mais le vigile est venu en courant pour me demander de payer et m’en envoyé vers une caissière qui prend de l’argent d’un non-masqué (non, ce n’est pas un gag).
      On peut aussi faire tomber un rayonnage en remerciement de l’accueil, ça ne coûte rien et ça leur met la pression.
      Dans les transports en commun (que j’évite aussi, sauf quand impossibilité de faire autrement), j’utilisais la méthode susmentionnée (il m’est arrivé d’avoir recours à la force) mais j’ai trouvé une parade, plus pacifique : se balader avec un café à emporter.
      Je précise aussi que j’ai pratiqué les arts martiaux pendant la majeure partie de ma vie et que j’ai une très bonne expérience en baston de rue. Je peux comprendre que tous le monde n’ai pas le courage de faire ce que je fais, mais si simplement, les vigiles (par exemple) avaient plusieurs prises de tête chaque jour, ils finiraient par abandonner. D’autant plus que l’on a le soutien d’une majorité de masqués (mais qui ont peur de se manifester, malheureusement) et que la police ne se déplace pas vite pour ce genre de problème (j’ai toujours eu le temps de me barrer avant qu’ils n’arrivent).
      Après, j’ai pu parcourir des 100aines de km en train, sans masque, et je n’ai croisé qu’un seul abruti pour me rappeler le port du masque. Donc ce n’est pas non plus un acte de bravoure.
      Pour conclure, je précise que je ne suis pas "anti-masque" (c’est une nouvelle façon de nous traiter d’idiots). Si demain, un variant devait s’avérer très létal et que j’avais tout de même envie de continuer à vivre, alors je mettrais une combinaison NBC si besoin d’être au contact de la population. Mais bon, il faut bien comprendre que dans une guerre, c’est surtout l’aspect psychologique qui compte. Avant que tout ça n’arrive, je pensais qu’une version modifiée de la variole serait un jour lâchée dans la nature, ce qui est bien plus contagieux et dangereux que le covid, donc question psy, ça va. Par contre, attention aux vaccinés, j’ai pu constater qu’ils transmettent bien le covid (notamment en lieu clos). Vous voilà donc averti, camarade.

       
    • #2805207
      Le 9 septembre à 20:27 par Paul82
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      @Le Goy

      Ce n’est pas très chrétien de le penser, mais... il m’arrive d’avoir aussi ce genre de raisonnement cynique. Beaucoup de nos compatriotes sont désespérant !

      Et merci pour vos anecdotes. Perso je ne porte jamais sur le nez ce foutu masque (saut exceptions rarissimes), dans le rue, le tramway, les magasins etc. Et jamais personne pour me rappeler à l’ordre.

       
  • #2804827
    Le 9 septembre à 12:42 par anonyme
    Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

    Cela fait froid dans le dos et il clair qu’il faudra sûrement un autre procès à la Nuremberg... en pire car ce qu’ils font est pire que ce que les nazis ont pu faire...

     

    Répondre à ce message

    • #2805020
      Le 9 septembre à 17:12 par QuiSuisJe
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      Pourquoi un procès ? On sait qu’ils sont coupables.... "C’est parce que cette tuerie existe, qu’elle a été possible". On va pas s’encombrer d’années de procédures. Cour martiale et peloton et basta.
      Selon certains juristes, l’état de droit n’existe plus. On le restaurera après l’épuration.

       
  • #2804908
    Le 9 septembre à 14:27 par edelweiss
    Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

    Lorsqu’on entend un tel discours et que l’on est frappé par une telle intégrité, on ne cherche pas à connaitre l’origine de celui ou celle qui le tient, on ne peut que s’incliner face au courage et à l’honnêteté..

     

    Répondre à ce message

  • #2804977

    Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais voila ce que j’ai envoyé à l’EFS : Ainsi donc je ne peux plus me faire soigner sans être obligé de m’injecter un produit qui pourrait éventuellement m’être fatal ou me laisser des séquelles irréversibles (et qui pourrait même rendre mon sang dangereux pour le receveur, à l’heure actuelle personne n’en sait rien), par contre je peux tranquillement donner mon sang sans problème. Je peux donc rendre service à autrui mais impossible de m’occuper de ma santé sans la risquer. C’est avec un certain regret qui je vous indique que je ne donnerais plus mon sang tant que cette saloperie de passe sanitaire ne sera pas supprimé.

     

    Répondre à ce message

    • #2805150
      Le 9 septembre à 19:28 par mondialisto-sceptique
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      Très bonne idée. Ca me fait d’ailleurs penser que j’aimerais connaître la proportion de moutons "pro"-vax, ceux qui éructent en accusant les sceptiques comme nous d’être d’affreux égoïstes, qui donnent régulièrement leur sang. Etant donnée la proportion de vaccinés vs le manque récurrent de réserves de sang, on a une idée de la réponse.

       
    • #2805606
      Le 10 septembre à 12:17 par QuiSuisJe
      Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

      Attendons le moment où :

      - l’on découvrira que le sang des vaccinés est "impur" pour la transfusion
      - et que l’on vous suppliera de le donner pour sauver des vies (même des vies de vaccinés)

      Attendons ce moment avec patience. J’espère juste ne pas, lors d’une intervention d’urgence, me faire injecter leur sang avarié.

      Pour ma part en cette rentrée, je réponds de la même manière pour les théâtres qui envoient leur programme de la saison...

       
  • #2805064
    Le 9 septembre à 18:01 par hercule
    Dr Simone Gold : la vérité derrière le vaccin anti-covid

    Un plan complètement organisé ! (pas "plus ou moins")
    Les "prudences" de conclusion auxquelles on nous a habitué n’ont objectivement plus lieu d’être, tellement d’informations ont été accumulées, de sources tellement diverses et tellement crédible (professeurs, médecins, chercheurs et autres professionnels de divers horizons). Les charges rassemblées par l’avocat Reiner Füllmich et des centaines d’autres, y compris scientifiques et personnalités qui l’entourent, ne laissent plus aucun doute quant à la finalité extraordinairement organisée de ce plan.
    Il est temps d’oser la vérité sur les vaccins en France également.

    J’ai toujours l’impression, depuis des mois déjà, qu’en France on prend un retard fatal précisément sur cette question.
    Bien que la ligne E&R soit en même temps nettement plus complete par ailleurs, ce sujet est bien trop grave et bien trop pressant...

     

    Répondre à ce message

  • #2805122

    Je suis atterré par un tel niveau d’antisémitisme ! Si Agnès BUZYN dit que l’hydroxychloroquine n’est pas sûre, c’est qu’elle n’est pas sûre ! Ceux qui disent le contraire ne peuvent qu’être d’abominables nostalgiques de années les plus noires de notre histoire ! Oser contredire Madame BUZYN : quelle horreur ! Les mots me manquent pour dénoncer ce scandale !

     

    Répondre à ce message

  • #2805300

    Je vais peut être dire une connerie et le dire en prenant beaucoup de raccourcis mais si tout ça avait pour objectif un procès gigantesque mondial mettant en cause l’ensemble des acteurs de cette mascarade qui coute des vies (peut être beaucoup plus dans quelques temps...) qui justifierait la mise en place d’ une gouvernance mondiale officielle pour que tout cela ne se reproduise pas... ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents