Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump contre-attaque : "Nancy Pelosi est folle comme une punaise de lit"

« “Ces gens sont malades !” Vendredi, Donald Trump a laissé éclater sa colère face à la procédure de destitution qui le menace, dans un entretien téléphonique décousu mêlant attaques, insultes et théories du complot. À l’issue d’une série d’auditions publiques au Congrès sur l’affaire ukrainienne où les témoins – dont plusieurs diplomates – ont livré de nombreux éléments à charge contre le 45e président des États-Unis, ce dernier a choisi la matinale Fox & Friends, une de ses émissions favorites, pour lancer sa contre-attaque. »

L’article source provient du Journal du dimanche, un hebdo 100 % anti-Trump. Autant les journalistes français se sont trompés en 2016 lors de la campagne Trump/Clinton, autant ils jouent leur va-tout avec cet impeachment incompréhensible pour le commun des électeurs. Et les électeurs n’aiment pas les dossiers nébuleux contre une personne : ils prennent alors la défense de la victime d’une cabale, voire d’un complot.

Dans cette émission, Trump s’est lâché contre la meute qui lui mord les fesses depuis trois ans, et qui a lancé cette fameuse procédure en destitution. Il a réclamé un procès contre ses accusateurs, soit la Chambre des représentants, dominée par les démocrates et dirigée par la très hargneuse Nancy Pelosi, qui rappelle la Hillary Clinton de la dernière ligne droite en octobre 2016, et qui avait littéralement perdu la boule. Mais si le Congrès vote la mise en accusation, celle-ci doit être validée par le Sénat, qui a une courte majorité républicaine. La question se pose alors de lâcher Trump pour un autre candidat, plus conforme au profil habituel des républicains. Sauf que le camp de l’« éléphant » n’a pas de candidat aussi populaire que Trump parmi le petit peuple américain (blanc, c’est un fait), et qu’une trahison de Trump par les sénateurs pourrait leur coûter très cher... Trump clive au sommet du parti, mais rassemble dans le peuple, c’est sa faiblesse et sa force.

Cependant, comme l’explique le JDD, les républicains peuvent exploiter la stratégie démocrate et la retourner contre eux :

« Or les élus républicains, qui font bloc autour de leur président, laissent entendre depuis plusieurs jours qu’au lieu d’expédier le processus et de se tourner rapidement vers la campagne de 2020, ils pourraient s’en servir comme d’une plateforme pour mener la contre-offensive médiatique. Les démocrates accusent le président républicain d’avoir fait pression sur l’Ukraine, notamment en gelant une aide militaire de près de 400 millions de dollars, afin que ce pays enquête sur son potentiel rival démocrate Joe Biden. Donald Trump nie toute pression et dénonce une “chasse aux sorcières”. »

Trump a rejeté une par une les accusations des démocrates, chacun en prenant pour son grade. Adam Schiff, celui qui a dit que les faits reprochés à Trump étaient « bien plus graves » que ceux reprochés à Nixon ? « Il invente tout. Il est malade. Cet homme a un problème ». Pelosi ?« Elle est folle comme une punaise de lit ».

Il y a un mois, le Président et la patronne des démocrates au Congrès (Pelosi) s’échangeaient des noms d’oiseaux. Il est clair que les démocrates utilisent une femme pour faire neutraliser l’agressivité du Président et le faire craquer...

 

 

Le 14 novembre, Pelosi lance les hostilités :

« “La corruption consiste à accorder ou suspendre une aide militaire en échange d’une déclaration publique concernant une fausse enquête sur les élections”, a déclaré Nancy Pelosi lors d’une conférence de presse au lendemain du début des auditions publiques au Congrès américain dans le cadre de l’enquête préalable à une éventuelle procédure de destitution. Selon elle, les faits reprochés au président républicain Richard Nixon, visé par une enquête pour destitution en 1974, apparaissent “presque petits” à côté des agissements de Trump. »

 

Le Figaro pose la question du fameux impeachment  :

 

 

Effet inattendu du harcèlement politique des démocrates (et des médias mainstream), les fonds reçus par Trump pour sa seconde campagne ne cessent d’augmenter. Cela pose la question de la stratégie démocrate : est-elle si populaire parmi le peuple américain ? Ne risque-t-elle pas de victimiser le président en exercice, qui peut ainsi refaire le coup de 2016 du seul contre tous, « le peuple avec moi contre les médias et l’establishment » ?

 

 

L’offensive « démocrate », sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2329298

    La famille Biden, kerry, pelosi et shiff sont impliqués dans la corruption avec l’ukraine. L’Ukraine est sous emprise de Soros. Il a financé la pseudo révolution de 2014.
    Trump à fabriqué un immense piège pour tous ces malades.

     

    Répondre à ce message

  • #2329332

    Elle a surtout l’air très âgée, trop âgée en fait. J’ai vu ce genre de profil en Angleterre avec le Brexit, cela veut persuader car sans argument, cela lance des invectives bienpensantes.

     

    Répondre à ce message

    • #2330144

      Il y a plein des vidéos sur YouTube sur Pelosi qui démontrent qu’elle est malade d’Alzheimer. Et les démons autour d’elle l’utilisent car, étant en état de faiblesse psychique, elle est infiniment manipulable . Ce qu’est un aveu que ces gens sont plus malades que Pelosi.

       
  • #2329345

    Trump ayant déjà été blanchi par le rapport Mueller sur sa prétendue collusion avec la Russie, il a fait avorter une première tentative de coup d’état des démocrates.
    Tous les faux témoins des démocrates pour sa fausse accusation de pression sur l’Ukraine se sont dégonflés.
    Trump a maintenant Assange à ses côtés près à témoigner de la criminalité des démocrates devant le sénat.
    Donc Trump fera tout pour que la procédure d’impeachment aboutisse devant le sénat.
    C’est la seule manière d’incriminer les démocrates de double tentative de coup d’état contre la présidence, d’exposer au grand public tous les dossiers de corruptions et de crimes des démocrates, de faire imploser ce parti mafieux avant les élections et de mettre en frein aux lucifériens, à leurs rites sacrificiels de torture et de meurtres d’enfants (Trump détenant déjà toutes les vidéos saisies sur l’ordinateur de l’ex époux de la petite amie de la Clinton par le FBI), à la corruption endémique, aux guerres non justifiées, au NOM…
    Trump et son équipe appuyée par les patriotes au Pentagone ont piégé les démocrates, contrôlent tout, savent tout et vont s en servir pour assécher le marais. Clinton, Obama, Biden et tant d’autres vont finir en prison. Déjà 80 000 mises en accusation ont été prononcées. 70 employés pédophiles de Disney sont en prison, Hollywood tremble, toutes les têtes tombent les unes après les autres : McCain, Bush senior, Elijha, Wenstien, Epstein…
    Si aujourd’hui Macron commence a se rapprocher de Poutine et a dire comme Trump que l’OTAN n’a plus de raison d’être, c’est uniquement parce qu’ il sait qu’ a terme il est sur la liste de Trump puisqu’ il a été mis au pouvoir par les ennemis de Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #2329391

    Quand on sait comment les punaises se reproduisent, cest une insulte assez comique

     

    Répondre à ce message

  • #2329399

    Trump m’a fait rire sur ce coup là, « priez pour elle » !
    On voit clairement que Pelosi a des choses à se reprocher, c’est pathétique !

    Les procédures d’Impeachment sont là pour faire jolies. L’establishment a toujours symboliquement refusé de destituer un président.

    Tout ce vacarme autour de Trump est depuis le début (contre Hillary Clinton) incompréhensible. Voilà un homme qui incarne le mythe de la réussite américaine via l’entreprenariat qui est contesté sans raisons apparentes. Juste pour le plaisir !

     

    Répondre à ce message

  • #2329503

    Oui : Pelosi est folle !
    Je peux en témoigner. Etant inscrite, suite à une erreur, comme démocrate américaine, voici que chaque jour ma boite mail est submergée par ses supplications, ses larmes, ses appels à l’aide pour sauver l’Amérique ! Ce gang de cinglés a peur du Pizza Gate et que toutes leurs trahisons sortent au grand jour. Trump ne les ratera pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2329551

    Hystérie Clinton et Nancy Pelle à tarte, deux cinglées échappées de l’asile d’aliénés.

     

    Répondre à ce message

  • #2329565

    Dans tout cela, Macron m’intrigue...

     

    Répondre à ce message

  • #2329582

    D’une desperate housewife à l’autre (Hillary/Nancy...), il est bien possible que tout cela fasse finalement le jeu de Trump.

    Et pourquoi pas !?

    En effet, Trump a beau donner des gages au pouvoir financier/banquaire via les largesses accordés à Israël, celui-ci ne cesse pas pour autant sont mercato vers la Chine (Las Vegas/Macao acté ; New-York/Hongkong sur la bonne voix ; Washington/Pekin why not ...etc _ sans parler de l’armée, la conquête spatiale...).

    Une fois terminé ce dernier, que restera-t-il des États-unis si ce n’est un très grand pays tiers-mondiste.
    Son armée sera certes canalisée par la nouvelle superpuissance (Sino-Indienne ; Sino-Russe... ? Chinoise pour sûr), mais son peuple aura les dents...et les armes.

    Quoi de mieux alors que de faire porter le chapeau à un personnage tel que Trump ? (Rôle déjà endossé par ou qu’endossera un jour : Louis XVI, Nicolas II, Poutine, Chavez, Kadafi, Castro...).

    In fine le chat sionisto-mondialisto-sataniste retombe sur ses pattes...même après moult pirouettes.

    _

    Une analyse qui vaut ce qu’elle vaut...et pour certains trop capillitractée. Mais prenons garde de ne jamais nous croire plus malin que Le Malin lui-même.

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • les vieilles femmes comme ca normalement ca fait pas du tricot entouree de chats au fin fond du kansas ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents