Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Disparition d’un ordinateur de l’OTAN dans le VIIIe arrondissement de Paris

Des gradés de toutes les armées de l’Alliance atlantique se sont réunis dans le VIIIe arrondissement de Paris, dans le Cercle National des Armées pour un séminaire sur la défense le 1er juillet dernier.

 

Problème l’ordinateur portable d’une militaire allemande, qui est bourré d’information confidentielles, disparaît. Le mystère est vite résolu grace aux caméras de surveillance qui montrent qu’un homme est entré dans le bâtiment au nez et à la barbe des agents de sécurité. Il a passé le contrôle en se rapprochant d’une femme. Et a été considéré comme son accompagnateur.

(...)

Les gendarmes-enquêteurs sont moins stressés, car si c’était un espion en service commandé, il aurait disparu immédiatement sans perdre de temps à commettre une deuxième larcin. Identifié comme connu pour de nombreux vols, il a été vu en contact avec un recéleur. Mais pas de contact, avec une puissance étrangère.

Lire l’intégralité de l’article sur atlantico.fr

Mettre l’information en perspective avec E&R !

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • depuis quand ces gens la donnent des infos sur leur galere

     

    Répondre à ce message

  • #2996037

    Et les gonzes te vendent le projet OTAN comme une alliance pour te protéger.

    Eh ! Rendez l’oseille, car même ma pomme qui prend parfois et depuis sa préadolescence, des risques à devoir faire « confiance », à laisser traîner un objectif ici ou là, un ordi, puis un SSD externe au gré de l’évolution matérielle pour le stockage, je ne me suis jamais rien fait tirer depuis l’ère de mon vieux Canon F1 d’occasion, offert à l’heure du Workbench d’Amstrad, à l’époque où l’argentique pleurait ses dernières larmes en regardant passer Windows 3.1 pour venir presque mourir dans la fente de mon Sony Mavica MVC-FD90, première immersion au sein de la photo numérique.
    Et les autres, en 2022, qui essayent de mettre une pichenette dans les burnes de l’Ours pendant qu’il hiberne, se la font mettre à l’envers. C’est Bill qui ne va pas être content de s’être fait choper une de ses boîtes à virus : l’OTAN étant celle des vies russes et les inoculeurs patentés, celles des anti-virus*.
    Si vous voulez, je vous refourgue quelques disquettes de 3,5 pouces d’occaze, les tocards !

    *bricolés

     

    Répondre à ce message

  • L’OTAN se fait braquer par un voleur de sacs à mains.
    L’ordinateur est déjà au « marché aux voleurs » de Belleville
    Le voleur a pu acheter son caillou de crack, on est rassuré.

     

    Répondre à ce message

  • Jolie scénario, c’est le prochain Luc Besson ?

     

    Répondre à ce message

  • #2996104

    Parce que il y a encore des gens pour croire que le pouvoir nous protège et est du côté du bien
    Et que les flics, l’armée, les gendarmes, le renseignement, le Raid, le GIGN seraient là pour combattre les méchants ?????
    Petit rappel
    L’incroyable liaison amoureuse d’une gendarmette et d’un complice de Coulibaly
    ..., le proche du tueur faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt européen, et était soupçonné de trafic de stupéfiants et d’armes. Ce qui ne l’a pas empêché de pénétrer mi-janvier en toute impunité et sans aucun contrôle, grâce à sa relation amoureuse, dans le fort de Rosny-sous-Bois, un temple du renseignement qui abrite le Service central des réseaux et technologies avancées, le Service technique de recherches judiciaires et de documentation ou encore le Système des opérations et du renseignement.

    Makao, ex-garde du corps d’Emmanuel Macron, que l’on voit dans une vidéo en compagnie de Jawad Bendaoud logeur des terroristes du Bataclan

    Un ancien gendarme membre du GIGN est mêlé à la sombre affaire de viols sur mineurs concernant Jacques Bouthier, l’ex-PDG d’Assu 2000

    Réseau franc-maçon de tueurs : les nouveaux « contrats » d’Athanor, l’organisation secrète
    Tous ont été la cible d’une incroyable organisation criminelle secrète, composée de policiers, de membres ou ex-membres de services de renseignements et de barbouzes spécialistes de la sécurité privée.

    J’en ai encore sous le coude !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Les services secrets ont toutes les infos nécessaires ils n’ont pas besoin de voler des ordinateurs d’ailleurs pour savoir ce que projette l’Otan il n’y a même pas besoin de faire d’espionnage il suffit de se mettre en mode rageux anti Russe anti Europe et corrompu et on devine 100 pourcent de ce que l’OTAN peut faire

     

    Répondre à ce message

  • #2996150

    Le service de communication a décidé de faire circuler cette nouvelle mais :

    - on ne sait pas si le vol est avéré

    - peut-être que c’est vrai...

    ==> Et dans tous les cas pourquoi communiquer ? Quel est le but ?

     

    Répondre à ce message

  • #2996157

    La météo parisienne est maussade...

     

    Répondre à ce message

  • Confidentiel défense : "on ne crie pas sur la place publique qu’on s’est fait chourrer un ordi truffé d’info top sicraitte"... Franchement !
    Rien que le fait que ce soit publié sert de relai à message.

    En revanche :
    - > Soit on crée une légende : on dit qu’un disque a été volé pour faire croire que le temps entre le vol et sa remise aux services russes est court, donc les infos n’ont pas pu être maquillées, ni falsifiées.
    - > Soit on passe un message : Mais lequel ?

     

    Répondre à ce message

  • #2997275

    Nos fins limiers "ne sont pas stressés " il ne s’agit que d’un voleur de poules, rien à voir avec l’espionnage ! Le mec s’introduit dans une réunion ultra secrète et ultra sécurisée de l’OTAN, vole un ordinateur mais c’était pour le revendre aux puces !
    Vlad, pourquoi tu rigoles ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents