Éric Zemmour est un agent Israélien du sionisme et du NOM. Son but : une guerre civile en France.
En 2006, le journaliste allemand Udo Ulfkotte – longtemps proche des services secrets occidentaux – affirma que les émeutes de novembre 2005 avaient été instrumentalisées par des « agents provocateurs » du Mossad. Extrait de son ouvrage « La guerre de l’ombre », la vraie puissance des services secrets, il donne les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien :
« Pendant que la division du Mossad « Action politique et liaisons » maintient les contacts avec les institutions diplomatiques et les agences des Services secrets à l’étranger, la division des « Opérations spéciales » (Metsada), responsable notamment du sabotage et des attentats clandestins, et la division de la Guerre psychologique (Lohama Psichologit, LAP) ont pour mission de susciter entre autres des informations tendancieuses dans les médias et d’informer les journalistes favorables à Israël. »
« Ainsi, les divisions Metsada et LAP ont opéré ensemble en France pendant les graves émeutes de novembre 2005 : dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse, leurs agents provocateurs ont attisé les émeutes qui se sont vite étendues aux villes de Lyon, Roubaix, Avignon, Saint-Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing. »
« Pendant que les médias parlaient d’une révolte spontanée des immigrés défavorisés des banlieues, idée lancée par le Mossad, les Services secrets occidentaux observaient depuis longtemps les efforts déployés par le Mossad pour renforcer une ambiance anti-arabe et anti-islam en France, pays qui, depuis des décennies, est pro-arabe. Des agents des Services secrets britanniques et allemands m’ont rapporté qu’en novembre 2005, dans les villes citées, on était tombé dans certains cas sur des agents provocateurs israéliens agissant à l’arrière-plan. Mais ils ne savaient pas si le Mossad avait initié ces émeutes au cours desquelles plusieurs milliers de voitures avaient été incendiées en deux semaines ou s’ils s’étaient contentés de les attiser secrètement après qu’elles eurent éclatées. »
« D’après les informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer. »
Répondre à ce message