Après avoir été refoulé à l’aéroport de Montréal alors qu’il venait y jouer son spectacle En paix, Dieudonné se serait rabattu sur une « représentation virtuelle », qui elle aussi aurait été annulée en dernière minute sous la pression du maire Coderre.
Photo : l’humoriste Guy Nantel L’humoriste et polémiste français Dieudonné a promis de tenter de revenir au Québec, aujourd’hui, après avoir été refoulé puis renvoyé dans son pays, hier. L’affaire fait beaucoup de bruit, entre autres, chez les humoristes québécois Dans la foulée de la controverse, Émilie Perreault, de la fréquence 98,5 FM a été prendre le pouls de trois comiques d’ici : Guy Nantel, (...)
Intercepté par deux agents des services frontaliers à sa sortie d’avion, l’humoriste français Dieudonné M’Bala M’Bala a finalement été refoulé en début de soirée, mardi. L’humoriste controversé Dieudonné a annoncé sur sa page Facebook qu’il devait faire un « aller-retour », mais qu’il reviendrait « en paix » — référence au titre de son spectacle — à Montréal, mercredi. [...] Le 22 avril, le maire de (...)
Le Lobby fait pression pour interdire à l’humoriste toute entrée sur le territoire
Le B’nai B’rith Montréal prévoit d’adresser une plainte à l’Agence des services frontaliers du pays. [...] Le polémiste français, qui fait régulièrement des blagues sur les chambres à gaz et a publiquement nié l’Holocauste, est censé donner dix représentations de son dernier spectacle à Montréal à compter du 11 mai, puis une autre à Trois-Rivières, le 18 mai. Steven Slimovitch, avocat du B’nai B’rith Canada, (...)
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Ce monde est à vomir ! Le même canada qui est aujourd’hui interdit à un humoriste, avait non seulement reçu les bras ouverts Alain Juppé un homme politique corrompu et reconnu comme tel par la justice, mais en plus lui avait permis d’inculquer ses talents de corrompu aux étudiants des universités canadiennes les plus prestigieuses ! C’est ça la vision de la justice au Canada ?! Ce pays est à mettre sur la liste rouge des pays dirigés par les plus grosses merdes !
Si vous avez de l’argent ou pas et êtes foncièrement avec Dieudonné, cotisez-vous, faites tous appel à du crowdfunding, pour acheter partout dans le monde des salles de spectacles afin qu’il se produise librement partout dans le monde. Il faut juste assurer une gestion rigoureuse de la salle en terme de compta, de billetterie, d’impots, et de norme de sécurité. Et je suggère à Monsieur M’Bala M’Bala d’obtenir un passeport diplomatique lui permetttant de se déplacer où il le veut. Suggestion au choix : Ambassades d’Equateur (Comme Assange), d’Iran, de Syrie, de Corée du Nord, de Russie, de Suisse, de Sealand (micro-état), de Jersey ? Au choix :)
Le gouvernement Canadien refuse la paix, refuse l’aide Russe et Mexicaine... pauvres canadiens, dirigés par des débiles mentaux... Au fait, quelqu’un sait si les USA ont proposé leur aide ? Ils sont peut être parmi les exploitants pétroliers, ce qui les arrangeraient bien de laisser cramer la forêt...
Dieudonné est subversif. Il remet en question les fondements de notre démocratie. Non pas que je sois contre, au contraire, notre régime est pourri et sclérosé. Ce n’est même pas une démocratie, c’est une ploutocratie. Que d’idoles à renverser dans notre société « droit de l’hommiste. » et « transgendérienne ».
Courage Dieudo, je suis avec toi comme beaucoup de Québécois. Une chose ressort, c’est la nécessité de renverser notre « démoncratie » grâce à une authentique révolution chrétienne.
L’actuel gouvernement fédéral du Canada (celui responsable des douanes) est formé par le Liberal Party of Canada. Denis Coderre, maire de Montréal, est issu de ce parti. Or qui est le directeur des finances du LPC ? Stephen Bromnfman, le neveu d’Edgar Bronfman qui a été directeur du Congrès juif mondial pendant 26 ans, jusqu’en 2007 en fait. À l’âge que j’ai, il y a longtemps que je ne crois plus aux hasards, surtout en politique.
Sur le plan légal, il n’y avait aucune raison de refuser Dieudo, car les paroles pour lesquelles il a été condamné en France, si elles avaient été tenues ici, n’auraient pas abouti devant un tribunal. Au Canada il n’y a pas de loi Fabius-Gayssot, pas de loi Pleven.
Bref, la communauté organisée comme à son habitude a probablement utilisé son arme de soumission massive préférée en usant de terrorisme mémoriel et menaces voilées de persécutions médiatiques auprès des responsables locaux. Remarquez que la plupart du temps le B’nai Brith n’a même pas à se rendre jusque là : les lâches politiciens ou journalistes s’autocensurent et font le travail automatiquement. Le B’nai Brith n’a qu’à claquer des doigts et hop !
De vrais Jedi ! Nos goys locaux sont bien domptés.
Dois je aussi rappeler que tous les rampants qui ont dénoncé la venue de Dieudo au Québec ont au moins tous un point en commun : ils n’ont jamais vu un spectacle de Dieudo.
Il y a aussi la solution de la diffusion en direct du spectacle sur Internet avec accès payant. Moi je ne peux pas venir vivant à l’étranger, alors si y a moyen, à la place, de payer pour voir un spectacle en direct, je dis oui.
Sinon pour le déguisement, il est bon de rappeler à ces donneurs de leçon que leurs ancêtres ont massacré des peuples entiers !
Dimanche, ce sera le gala des Oliviers, c’est un peu comme les César, mais pour les humoristes.
Deux humoristes très connus ici ont préparé un sketch qu’ils comptaient faire avant de présenter un trophée. Ce texte a été interdit par la compagnie d’assurance de la Société Radio-Canada qui diffusera le gala. Le sketch portait sur la liberté d’expression et contenait une blague sur un groupe intouchable. Voyez par vous-même à la fin de l’article suivant (c’est en québécois, évidemment) : http://www.journaldemontreal.com/20...