L’actuel gouvernement fédéral du Canada (celui responsable des douanes) est formé par le Liberal Party of Canada. Denis Coderre, maire de Montréal, est issu de ce parti. Or qui est le directeur des finances du LPC ? Stephen Bromnfman, le neveu d’Edgar Bronfman qui a été directeur du Congrès juif mondial pendant 26 ans, jusqu’en 2007 en fait. À l’âge que j’ai, il y a longtemps que je ne crois plus aux hasards, surtout en politique.
http://tinyurl.com/zpanazr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar...
Sur le plan légal, il n’y avait aucune raison de refuser Dieudo, car les paroles pour lesquelles il a été condamné en France, si elles avaient été tenues ici, n’auraient pas abouti devant un tribunal. Au Canada il n’y a pas de loi Fabius-Gayssot, pas de loi Pleven.
Bref, la communauté organisée comme à son habitude a probablement utilisé son arme de soumission massive préférée en usant de terrorisme mémoriel et menaces voilées de persécutions médiatiques auprès des responsables locaux. Remarquez que la plupart du temps le B’nai Brith n’a même pas à se rendre jusque là : les lâches politiciens ou journalistes s’autocensurent et font le travail automatiquement. Le B’nai Brith n’a qu’à claquer des doigts et hop !
De vrais Jedi ! Nos goys locaux sont bien domptés.
Dois je aussi rappeler que tous les rampants qui ont dénoncé la venue de Dieudo au Québec ont au moins tous un point en commun : ils n’ont jamais vu un spectacle de Dieudo.
Répondre à ce message