1. Eh bien ce sont de bonnes nouvelles que les sionistes vous lâchent un peu la grappe, Dieudo.
Je me demande si c’est l’effet du hasard, où si c’est une coïncidence ?
Je ne crois pas trop aux coïncidences, aussi je me permetzs de vous envoyer le lien de ce blog de Benjamin Fullford, qui écrit régulièrement des articles d’analyse géopolitique.
Beaucoup de choses peuvent y paraître assez folles, mais en tous les cas, ses „prédictions“ sont encourageantes et une vraie consolation. Il se baserait sur beaucoup de sources du Pentagone et des services secrets.
Selon lui, Macron et Merkel seraient dernièrement aller pleurnicher (sans parler de Satanyahu, comme tout bon juif ashkénaze qui se respecte, auprès de Poutine) auprès de Trump à New York pour tenter de se mettre à nouveau du bon côté dans le cas d’une purge générale de la „mafia kazhare“ (expresion de Fullford, il y a également des you tube de Fullford en français, si jamais, pour se faire une idée). Le nombre d’actes d’accusations sous scellé, selon ses sources, s’élèverait à passé 25.000 actuellement, Dieu le bénisse si cela s’avérait.
En tous les cas, je suis assez étonné ces derniers jours de voir quelques nouvelles qu’on n’entend pas habituellement, ce qui renforcerait les thèses de Fullford.
Ainsi, une publicité qui explique brièvement l’arnaque bancaire, oui, une publicité, celle-ci étant liée à une inititive suisse, je crois, sur la monnaie pleine. Je trouvais étonnant que cela paraisse dans une pub ! Cela fait depuis que j’existe que je n’ai jamais vu une pub sensée point de vue humain.
De même, avant hier sur Arte, j’ai pu regarder un film sur les méfaits de l’occupant anglais en Irlande. C’est tout de même rare de voir ce genre de film où on crache sur l’occupant anglais !
Certes, je n’ai pas vu le film jusqu’au bout, mais il me semble que ce genre de scènes, montrant des méchants ango-saxons ou des méchants juifs, étaient bannis ou censurés des médias de l’establishment. Est-ce suite au Brexit, peut-être ? Ou d’une purge de plus grande ampleur provenant de Washington et dont se douteraient déjà un peu nos médias collabos et opportunistes/carriéristes, etc. ?
En tous les cas, Fullford voit en Theresa May une complice de cette mafia khasare...
De même dans le téléjournal allemand, ils disent des choses que je n’aurais jamais entendues ces dernières années.
Répondre à ce message