Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project Veritas

Un enfant ne devrait pas être vacciné

Project Veritas a publié la troisième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin anti-covid, exposant deux responsables de Johnson & Johnson [J&J], qui soutiennent que les enfants n’ont pas besoin de recevoir le vaccin anti-covid en partie à cause des effets secondaires potentiels à long terme.

 

L’un des employés de J&J que nous avons piégés, un scientifique du nom de Justin Durrant, rit à l’idée d’incommoder les adultes non vaccinés s’ils refusent de se conformer aux obligations qui leur sont imposées.

 

Justin Durrant, scientifique de Johnson & Johnson : « Les inconvénients [pour les non-vaccinés] sont tels qu’ils se disent : "Je pourrais tout aussi bien le faire [et prendre le vaccin anti-covid]", vous voyez ce que je veux dire ? Je ne peux pas sortir de mon État, je ne peux pas – ma grand-mère est au Canada et je ne peux pas lui rendre visite, vous voyez ce que je veux dire ? Vous ne pouvez pas aller en France si vous n’êtes pas vacciné – vous savez, vous devez continuer à faire des choses comme ça où vous êtes presque comme un citoyen de seconde zone si vous n’êtes pas vacciné, mais je sais que c’est horrible. »

Journaliste de Veritas : « Vous êtes presque quoi ? »

Durrant : « Un citoyen de seconde zone, qui ne peut rien faire de ce qu’un citoyen normal peut faire. »

Journaliste de Veritas : « Un citoyen de seconde zone ? »

Durrant : « Oui, comme un citoyen de première catégorie, comme ceux qui l’obtiennent, et ceux qui... alors vous ne pouvez rien faire. »

...

Journaliste de Veritas : « Alors comment on punit [les non-vaccinés] ? »

Durrant : « Je veux dire que si vous ne pouvez pas travailler, je pense que c’est une punition suffisante. »

Journaliste de Veritas : « Les gens quoi ? »

Durrant : « La seule façon pour que les gens agissent vraiment et se conforment, c’est si cela affecte leurs revenus, comme si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous allez perdre votre emploi, je pense que vous serez le premier à faire la queue [pour prendre le vaccin anti-covid]. »

Journaliste de Veritas : « D’accord, donc si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous êtes sur le point de perdre votre emploi, vous serez le premier dans la file ? »

Durrant : « Ouais. »

Journaliste Veritas : « C’est tellement vrai. C’est intelligent, c’est ce qu’on doit faire. »

Durrant : « C’est ce qu’on fait. »

 

Durrant dit qu’il ne recommande pas de prendre le vaccin de sa propre entreprise. Il a demandé au journaliste de Veritas de garder cette information privée.

« Ne prenez pas le vaccin Johnson & Johnson [anti-covid], ceci étant je ne vous ai rien dit », a-t-il dit.

M. Durrant et M. Brandon Schadt, responsable régional de J&J, ont tous deux déclaré que l’application du vaccin anti-covid sur les enfants ne changerait rien dans la lutte contre la pandémie.

« Cela ne ferait pas une grande différence si les enfants ne sont pas vaccinés contre le covid », a déclaré Durrant.

« C’est un enfant, on ne fait pas ça, vous comprenez ? Pas quelque chose de si peu connu en termes de répercussions sur le long terme, vous voyez ? », dit Schadt.

« C’est un enfant, c’est un putain d’enfant, vous comprenez ? Ils ne devraient pas avoir à recevoir un putain de vaccin [anti-covid], vous comprenez ? »

Schadt a comparé l’efficacité du vaccin anti-covid de J&J à celle des autres compagnies pharmaceutiques.

« J&J, c’est comme si on mettait les pieds dans le tas de merde le plus puant qui soit », a-t-il déclaré.

 

Pour voir la vidéo, en anglais non sous-titré :

Les dangers des vaccins anti-covid :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2820534

    Faut pas oublier l’autre vidéo de Project Veritas, celle où l’employé de la FDA explique qu’il veut "jouer aux flechettes" sur les non-vax, "surtout les noirs", et qu’il faudrait ficher les nonvax "comme en allemagne nazie" avec une etoile jaune pour les reconnaitre.
    Oui, un employé de la FDA.

     

    Répondre à ce message

  • #2820536

    Alors oui !! Mais si jamais vous montrez cette vidéo à quiconque, venant de projet Veritas, si le mec fait ses recherche il tombe direct sur des trucs pro trump. Je vous laisse faire les liens ... donc le quidam lambda une fois que BFM et TF1 auront dit : ce sont des pro trump bla bla bla... cette vidéo sera classée complotiste. Circulez y’a rien à voir. j’ai des amis à qui je sais que cela ne sert à rien de montrer cette vidéo car ils feront les recherches et aboutiront à la fameuse conclusion du type fake news d’extrême droite complotiste. Et n’y croiront pas une seconde. oui je sais je dois changer d’amis.

     

    Répondre à ce message

    • #2820845
      Le Octobre 2021 à 20:01 par Nestordamus
      Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

      Hélas, des amis ou des connaissances de ce genre on a tous : les zombies.

      Les personnes éveillées sont en minorité mais grâce aux moyens de connexion en ligne, cette minorité prend conscience qu’elle se compose de millions d’individus qui se parlent en direct.

      C’est le principe de la masse critique et les zombies seront de notre côté quand ils sentiront le vent tourner.
      Ce seront d’ailleurs les plus vicieux lorsque viendra le moment de remettre les pendules à l’heure et ils s’empresseront d’aller raser le crâne aux infirmières.

      Nous vivons une course contre la montre : nous les refractaires commençons à être de plus en plus marginalisés et alors que la technologie nous permet encore de nous rejoindre, cette même technologie permet aussi de nous espionner.

      D’ailleurs on peut s’attendre à ce que l’une des choses qui va finir par sauter pour nous une fois qu’on aura fourni assez de nos données personnelles, c’est l’accès à la connexion en ligne.

       
  • #2820562
    Le 4 octobre 2021 à 12:14 par BeauTemps
    Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

    Pour ceux qui parlent anglais, il y en a une autre de vidéo de Project Veritas sur le sujet qui va sortir (8pm aux usa, donc dans la nuit chez nous).

    Et je confirme, c’est pas des rigolos Project Veritas : leurs vidéos récentes sur les cas d’effets secondaires non remontés dans le système VAERS ont provoqués quelques remous jusque dans le mainstream. Il y a une enquête en cours sur l’hopital dont il etait question.

     

    Répondre à ce message

  • #2820694
    Le 4 octobre 2021 à 16:29 par ElShaddai
    Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

    Bonjour,

    certains ne veulent toujours pas le voir ou font mine de ne pas comprendre la situation, mais nous sommes à l’heure où les damnés de la Création se révèlent au grand jour, ils ne peuvent s’empêcher d’avouer, mais comme certains disent, ils ne sont pas motivés par l’argent mais bien par l’esprit de destruction et d’humiliation comme leur maitre qui en porte le nom, ils ne peuvent y resister ; ils trouvent ceci amusant de martyriser les autres ; de faire du chantage, que l’un perde son emploi s’il ne signe pas. L’heure du rappel va être sans appel pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2820724

    merci pour la traduction

     

    Répondre à ce message

  • #2820813
    Le 4 octobre 2021 à 19:29 par Nestordamus
    Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

    Ça c’est une belle quenelle.
    Project Veritas fait du bon travail.

     

    Répondre à ce message

  • #2820830
    Le 4 octobre 2021 à 19:43 par hercule
    Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

    Un des, maintenant déjà nombreux, témoignages de scientifiques et de médecins sur le contenu des doses analysés au microscope. C’est fabuleux !
    contenus d’injections vus au microscope x 400

     

    Répondre à ce message

  • #2820831
    Le 4 octobre 2021 à 19:45 par Robespierre le Petit
    Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

    Johnson & Johnson ça me rappelle la marque B&H à New York que des taquins appelaient Bensimon & Hajage.

     

    Répondre à ce message

  • #2820961
    Le 4 octobre 2021 à 23:07 par goy pride
    Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

    Je vois qu’empoisonner des enfants ça les met quand même un peu mal à l’aise ! C’est probablement le point faible de ce système criminel, c’est à dire l’impossibilité de pouvoir trouver et recruter 100% de personne ayant le profil psychologique d’un "Laurent Alexandre" reptilien. Il y a les psychopathes totalement dépourvus d’empathie, puis les gens normaux qui sont malgré tout les plus nombreux et qui peuvent à tout moment renouer avec leur humanité et avoir des remords...

     

    Répondre à ce message

  • #2821721
    Le 5 octobre 2021 à 22:53 par Nestordamus
    Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project (...)

    Project Veritas vient d’en serrer un autre, cette fois de Pfizer : https://youtu.be/Uj2Ia9GlIM4

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents