Project Veritas a publié la troisième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin anti-covid, exposant deux responsables de Johnson & Johnson [J&J], qui soutiennent que les enfants n’ont pas besoin de recevoir le vaccin anti-covid en partie à cause des effets secondaires potentiels à long terme.
L’un des employés de J&J que nous avons piégés, un scientifique du nom de Justin Durrant, rit à l’idée d’incommoder les adultes non vaccinés s’ils refusent de se conformer aux obligations qui leur sont imposées.
Justin Durrant, scientifique de Johnson & Johnson : « Les inconvénients [pour les non-vaccinés] sont tels qu’ils se disent : "Je pourrais tout aussi bien le faire [et prendre le vaccin anti-covid]", vous voyez ce que je veux dire ? Je ne peux pas sortir de mon État, je ne peux pas – ma grand-mère est au Canada et je ne peux pas lui rendre visite, vous voyez ce que je veux dire ? Vous ne pouvez pas aller en France si vous n’êtes pas vacciné – vous savez, vous devez continuer à faire des choses comme ça où vous êtes presque comme un citoyen de seconde zone si vous n’êtes pas vacciné, mais je sais que c’est horrible. »
Journaliste de Veritas : « Vous êtes presque quoi ? »
Durrant : « Un citoyen de seconde zone, qui ne peut rien faire de ce qu’un citoyen normal peut faire. »
Journaliste de Veritas : « Un citoyen de seconde zone ? »
Durrant : « Oui, comme un citoyen de première catégorie, comme ceux qui l’obtiennent, et ceux qui... alors vous ne pouvez rien faire. »
...
Journaliste de Veritas : « Alors comment on punit [les non-vaccinés] ? »
Durrant : « Je veux dire que si vous ne pouvez pas travailler, je pense que c’est une punition suffisante. »
Journaliste de Veritas : « Les gens quoi ? »
Durrant : « La seule façon pour que les gens agissent vraiment et se conforment, c’est si cela affecte leurs revenus, comme si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous allez perdre votre emploi, je pense que vous serez le premier à faire la queue [pour prendre le vaccin anti-covid]. »
Journaliste de Veritas : « D’accord, donc si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous êtes sur le point de perdre votre emploi, vous serez le premier dans la file ? »
Durrant : « Ouais. »
Journaliste Veritas : « C’est tellement vrai. C’est intelligent, c’est ce qu’on doit faire. »
Durrant : « C’est ce qu’on fait. »
Durrant dit qu’il ne recommande pas de prendre le vaccin de sa propre entreprise. Il a demandé au journaliste de Veritas de garder cette information privée.
« Ne prenez pas le vaccin Johnson & Johnson [anti-covid], ceci étant je ne vous ai rien dit », a-t-il dit.
M. Durrant et M. Brandon Schadt, responsable régional de J&J, ont tous deux déclaré que l’application du vaccin anti-covid sur les enfants ne changerait rien dans la lutte contre la pandémie.
« Cela ne ferait pas une grande différence si les enfants ne sont pas vaccinés contre le covid », a déclaré Durrant.
« C’est un enfant, on ne fait pas ça, vous comprenez ? Pas quelque chose de si peu connu en termes de répercussions sur le long terme, vous voyez ? », dit Schadt.
« C’est un enfant, c’est un putain d’enfant, vous comprenez ? Ils ne devraient pas avoir à recevoir un putain de vaccin [anti-covid], vous comprenez ? »
Schadt a comparé l’efficacité du vaccin anti-covid de J&J à celle des autres compagnies pharmaceutiques.
« J&J, c’est comme si on mettait les pieds dans le tas de merde le plus puant qui soit », a-t-il déclaré.
Pour voir la vidéo, en anglais non sous-titré :