Oui, il y a pas mal de piqués, à deux ou trois doses, qui n’ont rien. Pas sûr qu’il s’agisse systématiquement de placebo bien que les tests d’un nouveau produit incluent toujours une certaines quantités de placebo répertoriés par ceux qui organisent les tests in vivo (sur population humaine).
Il faut cependant savoir que dans beaucoup de cas de vaccinations (je pense à ceux dits "classiques" qu’on injecte aux enfants et qui sont composés de plusieurs souches) font des ravages à moyen et long terme. Il est indéniable que les hyperactifs, les autistes, les maladies dites orphelines parce que génétiques, les allergies de plus en plus fréquentes et diverses, les difficultés de conception découlent du mode de vie, des pollutions en tout genre... dont les vaccins devenus un fléau.
Il y a des questions d’intérêt pécuniaires colossaux derrière ces horreurs en tout genre générés par notre civilisation qui a basculé dans une obsession technologique démente.
Et ce qui paraît de plus en plus inquiétant est ce "nouveau monde intégralement digitalisé" que ces dingues sont en train d’imposer partout. C’est ça qui est préoccupant. Vont-ils in fine y parvenir ou va-t-il y avoir une réaction massive de rejet ? Personnnellement, je crains que la majorité - les jeunes en particulier parce qu’ils sont nés avec ça - ne laisse ce cauchemar advenir.
Répondre à ce message