Eh, les Montaigne-no-future avant de payer fort cher votre travel-clando en Macronique, sachez que les Méchants marchands du Sérail qui vous poussent à venir, n’assurent pas votre hébergement dans l’Hôtel de l’ex-France qu’ils occupent. Ces prédateurs cherchent à se débarrasser de vous, vider vos territoires et les récupérer pour eux seuls ! .... pour leur business !
Et dans nos rues désormais, vous vous retrouvez ballots ballottés avec votre balluchon comme ces milliers de SDF français de souche ou de branches !
Le service après-vente, ils ne l’assurent que très peu : une couverture par ci, une soupe par là, une carte prépayée pour appeler votre famille heureuse de vous croire vivant mais en réalité ni mort, ni vivant ! Votre santé, c’est leur beurre ...
Quant à ce gymnase, sachez qu’il est utilisé ordinairement pour y faire du sport ou exceptionnellement par les services de secours pour héberger des victimes d’accidents. Je ne vois pas pourquoi on priverait les habitants de ce quartier de leur gymnase ? Ni les pompiers d’une structure d’urgence !
En plus, nos dites autorités obéissant en réalité aux injonctions des Méchants marchands en tous genres du Sérail, avec outrecuidance, ont ni le courage les yeux dans les yeux d’annoncer avec leurs arguments de m.... qu’ils ont décidé d’aller voir ailleurs probablement ... Comme quoi, ils se contrefichent de la population autochtone.
Mais c’est en fait déplacer le -blème ailleurs ! Vu que l’afflux et l’arrivée constants de déportés dits migrants va en toute logique, réduire l’espace vital de la population francilienne et son mal-logement, déjà que c’était pas terrible avant, c’est dire !
Pourquoi ne pas demander à György Schwartz dit Soros, le tôlier, de vous louer des appartements rue Montaigne ?
Une campagne d’affiche SFR : deux jeunes gars, un black et un bronzé très typé se tiennent bras dessus, bras dessous, tout heureux, souriants : FÊTE SANS FRONTIÈRES. Pas de blancs sur l’affiche ? SFR en plus se fout de notre gueule, grâce aux bénéfices de ses clients !
De toute façon, nous ne sommes pas à la fête, ni de la fête parce que ce ne sont pas les français qui vous ont demandé de venir, ni la vraie France que vous ignorez !
La vraie France vous accueillerait pour des échanges et des formations, pour du tourisme bien compris, sachant que vous retourneriez dans vos pays, enrichis, constructifs là-bas.
La Macronique est une jungle-mouroir ...
Répondre à ce message