Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Derrière la politique "sanitaire", le christianisme et Noël dans le viseur des forces mondialistes

Il n’y a pas que les Français qui souffrent non pas du Covid, mais du covidisme, c’est-à-dire de la politique de destruction nationale (c’est plus précis que déconstruction) cachée derrière la pseudo-politique sanitaire. C’est un fait, le virus est le prétexte par lequel les forces mondialistes entendent détruire les dernières résistances à leur avancée, à leur pouvoir total. Pour cela, tous les coups sont permis : terrorisme, carpet bombing médiatique, répression policière et sanitaire, la répression policière étant le corollaire de la répression sanitaire. Sans cette police politique agressive, la menace de contraventions, de procès ou de coups dans la gueule, rien ne pourrait tenir. Comme dans l’URSS des années 30, tout a été fait pour que le peuple, surveillé à mort, truffé de délateurs, bombardé d’informations unilatérales et de mensonges grossiers, se retrouve enfermé dans l’enclos de l’oligarchie prévu à cet effet. Et gare à qui s’échappe !

 

 

Le programme d’agression mondialiste ne date pas d’hier. Déjà, en 2015 et 2016, les Français et les Belges ont subi des attaques des forces mondialistes sous couverture islamiste. Cette terreur fabriquée n’ayant pas réussi à faire basculer le peuple dans le giron oligarchique, et ce à cause des débunkages et de la montée du complotisme sur le Net, complotisme étant ici synonyme de lucidité, le Système est passé à la phase 2 : la terreur bactériologique. Depuis un an, l’ingénierie Covid frappe les peuples occidentaux de plein fouet.

Parallèlement, leur colonne vertébrale spirituelle, le christianisme, est attaqué de manière directe et virulente. On avait l’habitude des attaques constantes dans le milieu dit culturel, le cinéma, la publicité, les médias, mais cela ne suffisant pas à éteindre la foi, malgré des églises désertées, les forces mondialistes sont passées à la phase 2 dans ce domaine : la destruction physique des églises, et des plus prestigieuses ou symboliques d’entre elles.

Le coup semblait venir de « Daech », cette armée soi-disant religieuse qui détruit toute trace de spiritualité depuis son annexion irako-syrienne dans les années 2013-2015, mais Daech, sous pilotage de l’OTAN, s’en est pris au christianisme comme à l’islam, jamais au judaïsme. Des contradictions dangereuses sont apparues dans le programme mondialiste, ce qui ne l’a pas empêché de mener ses offensives sur plusieurs fronts : la guerre contre la foi et contre la résistance politique. Dans les pays occidentaux, l’Internet a été nettoyé progressivement de tout ce qui dénonçait cette guerre contre les peuples, pour reprendre l’expression de notre consœur Claire Séverac.

 

 

Les peuples commençant à se réveiller sous les coups, car c’est toujours la souffrance qui rend lucide, jamais le confort (ça explique pourquoi les penseurs agrémentés par le Système sont aussi niais), les forces mondialistes ont augmenté la violence de leurs attaques, ce qui, en retour, a augmenté la résistance sur le Net et ailleurs, dans la vie courante. Même les plus soumis des abrutis par la propagande Système admettent qu’il se passe quelque chose, et quelque chose de grave.

On s’attaque à leur vie, à leur travail, à leurs enfants. On veut les égorger, sans raison rationnelle, on veut détruire leur travail, et on veut piquer leurs enfants, quand ce n’est pas pire. On rappelle que Bill Gates, le vaccinateur mondialiste fou, est lié au pédocriminel sioniste Jeffrey Epstein qui était à la tête, avec sa compagne Ghislaine Maxwell, du plus grand réseau de chantage de l’hyperclasse mondiale.

 

 

En cette fin d’année 2020, tous les repères moraux sont en train de s’effondrer sous la poussée mondialiste, mais cela libère aussi des forces contraires. Car quand on s’attaque au cœur de l’homme occidental, on réveille des monstres. Pour dire la folie qui s’est emparée de nos dirigeants officiels, en Belgique, le ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden a menacé les Belges – un sur trois selon une étude – qui voulaient fêter Noël comme avant :

« Si nécessaire, en cas de nuisances sonores par exemple, la police sonnera aux portes. Mais entrer dans les maisons n’est pas une priorité. La loi ne le permet d’ailleurs pas non plus... Noël est une période importante pour beaucoup de gens, dont moi. Nous sommes maintenant à cinq semaines de Noël. Si nous nous en tenons tous aux mesures, nous pourrons peut-être offrir une perspective. »

On sent que le moment où la police politique des forces mondialistes sonnera aux portes pour embastiller ceux qui veulent vivre comme avant n’est pas loin. Pendant la pire période soviétique, soit les années 30, les fourgons du NKVD roulaient la nuit dans Moscou pour arrêter les dissidents, les saboteurs et autres asociaux dénoncés par leurs proches, leurs ennemis personnels ou politiques, et les amener à la Loubianka où ils étaient soit répartis dans les camps de travail, soit fusillés et brûlés sur place.

 

 

Un siècle après la naissance de l’URSS, comme Alexandre Zinoviev l’avait senti, et même calculé avec son occidentisme calqué sur le soviétisme, les peuples européens qui croyaient vivre en démocratie goûtent au knout du pouvoir, à la police politique, à la propagande délirante de la Pravda et à la dissidence pour les plus courageux. Et comme en URSS, les autorités spirituelles, les prêtres et les croyants sont dénoncés, poursuivis, pourchassés (voir le sort du cardinal Barbarin, lynché par la presse mainstream dont Le Monde, alors codétenu par Pierre Bergé). Les lanceurs d’alerte, eux, sont bannis par les médias mainstream et leurs succursales sur l’Internet, mais on dira Le média, puisqu’il n’y a qu’une seule voix officielle : celle de la version locale du mondialisme.

 

Les Russes ont mis 70 ans à se débarrasser du soviétisme, que ceux qui ont des oreilles entendent.

 

Découvrons Alexandre Zinoviev

La France en voie de soviétisation

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • URSS et ses goulags de Sibérie sont dépassés. Trop chers, trop compliqués à mettre en place et à gérer sans risquer des évènements intempestifs qui deviendraient incontrôlables. La synarchie, une petite mafia en nombre, à autre chose à faire. La solution sournoise 2.0, c’est la prison à domicile et la mort silencieuse. Je crains que le Covid-21 ne soit le nom du virus létal qui sera injecté avec le vaccin obligatoire.
    Ceux qui résisteraient auront droit à une déportation, le temps de se faire piquer, en Camp Sanitaire dont le portail sera surmonté du slogan "Vaccin Macht Frei" . Les réfractaires seront euthanasiés sur place au nom du principe de précaution.

    Qui n’a pas encore compris ?

    Alors, on continue les palabres ou on leur fonce dedans ?

     

    Répondre à ce message

  • Le complotisme : Propension naturelle et saine qui consiste à rechercher l’alternative, à partir en quête d’une autre vision sur un événement, événement qui se veut la plupart du temps, extrêmement troublant. Peut se voir sous la forme d’une thèse, ou d’une antithèse. Où hypothèses, analyses et postulats sont posés différemment, avec changement d’angle, déplacement, ou technique dit du "petit pas de côté". Un complotiste est un individu ouvert, au regard circulaire, omnibulé par le détail, à la recherche du "petit plus", souvent traduit par : "saut qualitatif". Il y a qu’il se heurte souvent aux invraisemblabilités les plus folles, ce qui amène le complotiste à devoir déballer toute sa batterie d’arguments solides, face à l’adervaire récalcitrant, celui-ci n’ayant que pour réaction une certainement rectitude. Le complotiste est un aventurier et un chercheur, qui voyage au-dessus des paroles toutes faites, des conclusions attives, des explications fantasques, des mauvaises partitions......

    PS : Le professeur Robert Faurisson, lorsqu’il utilisa le terme "d’éxactitude", tapa dans le mille. Ce mot résonne fort, très fort !

     

    Répondre à ce message

  • Quand la police doit appliquer des ordres inoques, il faut qu’elle soit protégée n’est-ce-pas ?
    et les ordres iniques, ce sera l’application de la loi du 4/11 dont voici l’article 4ter :
    Par dérogation au premier alinéa de l’article 714 du code de procédure pénale, les personnes mises en examen, prévenues et accusées peuvent être affectées dans un établissement pour peines.
    Par dérogation aux dispositions du premier alinéa de l’article 717 du même code, les condamnés peuvent être incarcérés en maison d’arrêt, quel que soit le quantum de peine à subir.
    Les personnes condamnées et les personnes mises en examen, prévenues et accusées placées en détention provisoire peuvent, sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes, être incarcérées ou transférées dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de covid‑19. Il en est rendu compte immédiatement aux autorités judiciaires compétentes qui peuvent modifier les transferts décidés ou y mettre fin.
    Ces dispositions sont applicables jusqu’au 31 août 2021.
    http://www.assemblee-nationale.fr/d...

    En clair : Cette loi adoptée permettra à la police de nous emprisonner sans passer par un Juge sous prétexte de lutte contre la pandémie ! Et cela, quelle que soit la gravité ou non de notre prétendu délit !
    Sans aucun jugement nous pourrons être "incarcéré ou transféré dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de COVID"
    Aucun rapport avec la vaccination obligatoire, évidemment.

     

    Répondre à ce message

  • Ce que j’entends c’est que l’URSS a mis 70 ans pour s’écrouler parce que les gens des villes n’avaient pas de bonnes patates ni de viande sur les étagères des boutiques. Ici, ça dégueule de marchandises partout. Alors nous allons rester longtemps confinés avec des masques parce que les hystériques ne savent pas se tenir. D’ailleurs les autres pays ne veulent plus de notre hystérie depuis longtemps, il suffit de voyager aux quatre coins de l’Europe pour s’en rendre compte : au volant même les espagnols se sont calmés. Je vois les parents d’élève bien bien fatigués déjà depuis le mois d’octobre, Macron est en train de bien nous rincer c’est pour cette raison qu’il positionne des peigne-culs winners aux postes de conseiller, qu’il utilise puis qu’il jette. Tout cela est bien convenu, bien rodé, je vois les mêmes dans les startups qui se précipitent, qui tapinent parfois pour rien, une flatterie du chef, un susucre, un nonos, ça se bouscule avec la queue qui fretille.
    Ils ont veauté pour ce traitement de choc pas moi.

     

    Répondre à ce message

  • #2603130

    @sev, "l’inculte crasse" Bush fils totalement manipulé par le système profond et la CIA a quand même une licence d’histoire, un MDA de Harvard et il pilotait un F 102 durant son service militaire, j’aurais bien aimé que Sarko, Hollande ou Macron fruits de l’ENA aient un palmarès équivalent ... Je n’apprécie pas ni ne défends Bush mais au 11 septembre ils l’ont bien baisé le président, comme Trump aux dernières élections d’ailleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #2603204

    Bergoglio vient de rendre hommage dans son livre à Black Live Matter

     

    Répondre à ce message

  • #2603347

    Avez vous remarqué qu’au gouvernement c’est le quasi silence radio pendant la guerre en Arménie contre les turco-azeris !
    Lamentable, comme en Syrie, heureusement que Poutine est la !
    A quoi cela a t il servi d’attaquer Poutine en s’en moquant, et de reconnaître au perchoir de l’Assemblee le génocide arménien ?
    Macron Hollande...des escopettes qui tirent dans les coins en enfonçant les portes déjà ouvertes ...imposteurs graves !
    Pendant ce temps on torture, viole, égorge, décapite, éventre des chrétiens et les photos circulent nous dit un ministre arménien sur une chaîne TV française !

     

    Répondre à ce message

  • Comme le rappelait très justement Pierre Hillard le mois dernier sur TV Liberté : "Aux origines du mondialisme, il y a le refus de l’Incarnation."

    Cette crise et les mesures qui l’accompagnent en sont la parfaite illustration.
    Le sanhédrin républicain qui confine les Français, confisque leur libertés, incendie des Cathédrales et s’acharne sur des symboles chrétiens aussi forts que Noël est aux ordres de talmudistes kabbalistes désireux de précipiter la fin des temps, l’avènement du IIIe Temple et la venue du Messiah.

    C’est bien la Terre qui leur a été promise et avec elle la domination sur toutes les nations. Ceux-là n’hésiteront pas à nous offrir en holocauste pour que s’élève vers les cieux "un parfum agréable à l’Eternel".

     

    Répondre à ce message

    • Refus de l’incarnation qui se traduira bientôt par une nouvelle datation des événements avec pour point d’origine non plus la naissance du Christ mais le début de la pandémie.

      C’est dans cette perspective qu’il faut interpréter cette citation extraite de Covid-19 : the great reset, l’ouvrage édité par Le World Economic Forum :
      « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : jamais. […] Il y aura une ère "avant le coronavirus" (av. C) et "après le coronavirus" (apr. C). »

       
  • #2603911

    Ce policier n’est PAS anglais. Il est américain. Ça change quand même un peu la donne, dans l’interpretation de ses propos.

     

    Répondre à ce message

  • Ils tapent vraiment dans le visuel : les villes ne sont plus décorées, plus de présence qui montent qu’on est dans la périodes des fêtes de fin d’années. Cela atteint vraiment ce qu’il y a de vraiment occidental, chrétien, nos valeurs éclatent et les gens acceptent. En revanche, comme c’est leur tradition, celle ci sera respectée évidemment : les voitures brûlées par les bas de plafond des autres religions et comme toujours en toute impunité, sous prétexte que Noël et la chrétienté, ils s’en tapent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents