Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Député fantôme" : une pétition réclame la démission de Manuel Valls

L’ancien Premier ministre, qui envisage de se présenter à la mairie de Barcelone, est la cible d’une pétition qui l’accuse d’être un « député fantôme ».

 

Le texte, intitulé Exigeons la démission de Manuel Valls, député fantôme, a été mis en ligne dimanche 16 septembre sur change.org et a recueilli plus de 2 000 signatures en moins de vingt-quatre heures. L’auteure du texte n’est autre que Farida Amrani (La France insoumise), qui avait été opposée à l’ancien Premier ministre lors des élections législatives de juin 2017. Manuel Valls avait remporté le second tour avec seulement 139 voix d’avance sur sa concurrente, qui l’avait accusé de « bourrage des urnes ».

[...]

Aujourd’hui, son ancienne adversaire lui reproche son absentéisme et l’utilisation de ses indemnités pour faire campagne à Barcelone.

[...]

L’ancienne candidate de La France insoumise accuse Manuel Valls d’entretenir « un faux suspense quant à sa décision » de se présenter ou non à la mairie de la capitale catalane.

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 


 

Pour comprendre le zèle sioniste de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :

 

Le vrai visage de Manuel Valls :

 

Valls éternellement lié à Israël :

 

Manu, les « whites et les blancos » :

 

Valls le chien de garde du Système, voir chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2044801
    Le 18 septembre 2018 à 15:20 par maceo parker
    "Député fantôme" : une pétition réclame la démission de Manuel Valls

    Signe avec plaisir, vraiment assez de ses aparatchiks apatrides qui ne servent à rien, nous coûtent très cher et nous pourrissent l’existence.

     

    Répondre à ce message

  • #2044906

    C’est quand même fou cette histoire.

    Si je suis ingé expérimenté à 4.500€ à Évry et que je me pointe une fois tous les 6 mois au taf’, réservant mon temps à rédiger CV et lettres de motivation dans des boîtes de Barcelone, qu’est-ce fait mon employeur ?

    Valls a un employeur, l’État, une tutelle, l’assemblée et son président. Du vent !

     

    Répondre à ce message

  • #2044911

    a defaut de pouvoir faire comme Nolan !j ai signé mais je me sent un peu frustré

     

    Répondre à ce message

  • #2045020

    Je le trouve bien bronzé ou ce sont mes lunettes de soleil ? La plage de Barcelone, c’est pas mal à la terrasse d’un bar pour passer des coups de fil aux secrétaires qui font le boulot.

    Par contre, il fait toujours la gueule, l’air jamais content ? Qu’est-ce qu’il lui faut ? Payer à rien foutre ! Bon, on entend plus parler de lui en France, c’est déjà ça.

    Bon, bah, là ça nous fait un p’tit rappel pour la rentrée d’automne. Oui, c’est abusif de s’installer à Barcelone et de piloter à distance son siège de député qu’il a bien mérité quand même :)

    Et, ses électeurs ne voit rien ? Ne disent rien ?

    On se croirait à l’école et dans une cour de récréation !

    - Tiens, on voit plus Manu depuis 3 semaines !
    - Il est en formation et prépare son concours !

    De toute façon, il a compris comme tous les autres députés qu’ils soient présents ou absents, la dictature EnMarche arrière, avait créé un Parlement fantoche, juste pour faire comme si démocratie il y avait !

    Donc, inutile de gueuler derrière lui, il a tout compris comme tous ces fonctionnaires payés à ne rien foutre souvent en formation syndicale, en formation tout court, jamais là quand il faut et protégés par leur hiérarchie.

    Une absence non justifiée, des retards répétitifs dans votre administration ou entreprise, vous savez combien ça coûte ? Sans compter, les appréciations en fin d’année pour les primes quand il y en a, les ragots de collègues etc...

    La gauchiasserie habituelle quoi ! Faut pas leur demander des comptes, surtout, ni d’être responsables.

    Aucun sens du devoir, du labeur, de la conscience de la fonction. Rien. Et de la morale, ça existe, encore ?

    À ce stade, c’est incurable. Pathologique +++

     

    Répondre à ce message

  • #2045060
    Le 18 septembre 2018 à 21:00 par Ramon Mercader
    "Député fantôme" : une pétition réclame la démission de Manuel Valls

    Michel Debré fut en même temps maire d’Amboise et député de la Réunion....alors Valls maire de Barcelone et député d’Evry pourquoi pas......

     

    Répondre à ce message

  • #2045145

    A propos de pétition :

    Vous savez peut-être qu’Obama avait fait organiser sur le site web de la Maison Blanche un système permettant à chacun d’y lancer une pétition, à laquelle il s’engageait à répondre si un seuil de signatures était atteint. Trump a conservé ce système.

    Donc là, il y en a une dont je doute qu’elle aboutisse (quoique... Si elle décollait mondialement...). En tout cas elle est aussi réjouissante que celle contre Valls, et ne réclame rien moins que le peloton d’exécution ("firing squad"), après un procès pour sédition du binational :
    https://petitions.whitehouse.gov/pe...

     

    Répondre à ce message

  • #2045230

    Rien n’interdit ce genre de comportement (être député français et aller faire campagne pour une élection municipale dans un pays étranger), hallucinant !

    Cumul des mandats international !

    Quenelle de 165 dans le cul de la France et des français !

    Ce type est au-dessous de tout, une serpillère, sans dignité, sans honneur, prêt à tout pour un peu de pouvoir ou du pognon !

    Souvenons-nous de ses coups de menton et comment il bombait le torse en tant que ministre de l’intérieur et le contraste terrible qu’il offrait ensuite quand il est allé s’aplatir lamentablement devant En Marche pour quémander, comme le dernier des mendiants, une part du gâteau !

     

    Répondre à ce message

  • #2045273

    Par ma fiche de paie, je suis lié de manière éternelle a vos impots .
    Merde quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #2045540
    Le 19 septembre 2018 à 19:06 par quand même
    "Député fantôme" : une pétition réclame la démission de Manuel Valls

    Si jamais sa candidature à Barcelone fait un flop, il reviendra tout doux dans sa circonscription nous la jouer "je suis proche de mes électeurs,je travaille avec acharnement au quotidien pour eux au nom de la République, bla-bla-bla". Foi de chandelier à 7 branches...

     

    Répondre à ce message

  • #2045605

    Qu’on commence déjà par interdire les parlementaires "bi nationaux" !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents