L’ancien Premier ministre, qui envisage de se présenter à la mairie de Barcelone, est la cible d’une pétition qui l’accuse d’être un « député fantôme ».
Le texte, intitulé Exigeons la démission de Manuel Valls, député fantôme, a été mis en ligne dimanche 16 septembre sur change.org et a recueilli plus de 2 000 signatures en moins de vingt-quatre heures. L’auteure du texte n’est autre que Farida Amrani (La France insoumise), qui avait été opposée à l’ancien Premier ministre lors des élections législatives de juin 2017. Manuel Valls avait remporté le second tour avec seulement 139 voix d’avance sur sa concurrente, qui l’avait accusé de « bourrage des urnes ».
[...]
Aujourd’hui, son ancienne adversaire lui reproche son absentéisme et l’utilisation de ses indemnités pour faire campagne à Barcelone.
[...]
L’ancienne candidate de La France insoumise accuse Manuel Valls d’entretenir « un faux suspense quant à sa décision » de se présenter ou non à la mairie de la capitale catalane.
Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr
Pour comprendre le zèle sioniste de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :
Le vrai visage de Manuel Valls :
Valls éternellement lié à Israël :
Manu, les « whites et les blancos » :