RDP | Avril 2022 |35 | DéfenseGéopolitiqueHistoireInternational |
« Russie/Ukraine : qui est l’agresseur ? » : un débat entre Youssef Hindi, Xavier Moreau et Patrick Edery (éditorialiste et chef d’entreprise installé en Pologne).
ERFM | Avril 2022 |156 | ÉconomieOpinionsPolitique |
Pourquoi tant de haine ? est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. La présentation de cet exceptionnel numéro de Pourquoi tant de haine ? : Monsieur K. reçoit Youssef Hindi et Pierre Jovanovic pour un débat autour de la candidature d’Éric Zemmour. Sauveur de l’Occident et de la race blanche ou imposteur au service des réseaux sionistes et du CAC 40 ? (...)
ERFM | Septembre 2021 |350 | CommunautésOpinions |
Le débat est terminé, merci à tous de l’avoir suivi Visionnez ici le débat Youssef Hindi-Julien Rochedy ! Au sommaire : le complotisme, le zemmourisme et la polémique du « Qui ? » ! Sur YouTube : Sur ERFM (Cliquez sur l’image et lancez le lecteur) : Le débat que j’aurai avec @JRochedy tournera autour de la polémique #QUI (le général #Delawarde, @Cassandre_57), de (...)
Cet article a été vu 22656 fois Popularité : 1 Commentaires : 28 |
Article précédent Christelle Néant – Exploration du port de Marioupol et de l’usine Ilitcha |
Article suivant La Turquie ferme son espace aérien aux avions russes en route vers la Syrie |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
@Kroutoy
Oui mais pas nous, grâce à notre geôlier Macrotte. Nous verrons, ce soir si nous avons droit à une remise de Pen.....
Excellente observation.
On peut également noter qu’on a peu entendu parler de lui depuis ses ennuis judiciaires, et que c’est sur un média d’E&R qu’il refait surface. Verra-t-on émerger un Tariq 2.0, ou crachera-t-il de nouveau sur Soral s’il se refait une place dans les médias du système ?
Il n’aurait jamais du y mettre un pied, par contre il devrait partir se mettre au vert avec son troupeau de beurettes au lieu de continuer à l’ouvrir.
Franchement Youssef, MERCI !
Face à des "demi-moles", tu as fait une nouvelle fois le taf.
Je sens que Tariq Ramadan va entrer dans la dissidence, historique d’exister de nouveau…
Est ce qu’il (Ramadan) nous explique pourquoi il a pris position contre la Syrie et la Libye pour le compte du Qatar dans cette vidéo ? C’est tout ce qui m’intéresse venant de lui.
Tarek est frère musulman fils de Saïd Ramadan et petit fils de Hassan al Bana, on ne change pas la nature d’un scorpion. Nasser disait à leurs propos " Les frères musulman ne sont, ni nos frères, ni musulman".
Pour cause, ils sont des frères la truelle.
Il faut arrêter avec ce stéréotype : Tariq Ramadan ne prie pas, semble t-il, est capable de mœurs privées très spéciales et s’est ô combien affranchi du pédigrée que vous citez. Donc cessez de répéter les Lapalissades de ses détracteurs. Il a même envoyé sa fille étudier le Gender dans une université US. Son frère Hani Ramadan correspond à ce que vous décrivez : un frère musulman frustre et rétrograde. Mais Tariq est une tête pensante surdouée, à l’esprit florentin, comme Talleyrand et Mitterrand, le seul à avoir intimidé et fait taire Zemmour en débat, et d’où le coup Fourest qui lui est tombé dessus. Allez au-delà des idées convenues de grand chemin.
@ ProtégeonslaPalestine
Votre commentaire est une synthèse, indiquant clairement que vous ne comprenez rien au sujet, aussi je vous renvoie à l’excellent livre de Youssef "l’Islam Politique".
Par ailleurs, être une cible de Fourest ne suffit pas à vous classer de "Résistant".
P.S. : La cause Palestinienne n’a pas besoin de planche pourrie comme Tarek ou Erdogan.
@KAAMIL : "Vous ne comprenez rien au sujet" : Et si je devais compter sur vous pour me l’expliquer, ma compréhension resterait au point mort, puisque votre apostrophe ne dépasse pas le stade de l’invective.
"Je vous renvoie à l’excellent livre de Youssef l’Islam Politique" : Je suis suis peu sensible aux arguments d’autorité, lorsqu’ils se substituent paresseusement à la réflexion personnelle. Soit vous développez par vous-même, en étayant éventuellement avec la recherche de Youssef Hindi, soit la synthèse, c’est vous.
"Être une cible de Fourest ne suffit pas à vous classer de "Résistant" : Exact. Tariq Ramadan n’est pas un dissident mais un mondain, et le hiatus entre son discours public à coloration fortement religieuse et ses pratiques privées le classe dans le registre mondain. Attendu que je n’écris nulle part qu’il fait partie de la résistance, j’en déduis que vous vous énervez tout seul.
"La cause Palestinienne n’a pas besoin de planche pourrie comme Tarek ou Erdogan" : La cause palestinienne n’est le monopole de personne et ne requiert aucune nomination au registre des vertus ; toute personne censée est la bienvenue pour sa défense. Comme beaucoup, Tariq Ramadan comprend que la Palestine est la dernière enclave sur terre de violation institutionnelle de la dignité humaine et que les Palestiniens sont, à ce jour, le plus grand peuple de résistants au monde.
Par conséquent, je m’autorise à écouter ce que Tariq Ramadan a à dire, sans bigoterie aucune : l’homme a une tête bien faite, un charisme affolant, et un don d’élocution d’une rare poésie.
@ ProtégeonslaPalestine
Et si je devais compter sur vous pour me l’expliquer...
Je confirme... vos commentaires indiquaient clairement une connaissance de niveau zéro de la confrérie musulmane, aussi vous ai-je indiquer un ouvrage de base historique.
Je suis un peu sensible aux arguments d’autorité
Permettez-moi d’en douter vos autres commentaires indique clairement que vous n’êtes qu’un Fan et je sais par expérience qu’il est inutile d’expliquer quoi que ce soit à un Groupie.
Tariq Ramadan n’est pas un dissident mais un mondain, et le hiatus entre son discours public à coloration fortement religieuse et ses pratiques privées le classe dans le registre mondain.
C’est précisément ce qui est reproché aux frères musulman, la fausseté, le double discours et l’hypocrisie. Et en plus vous l’admirer !!!
Mais peu importe, vous n’êtes plus à une contradiction près avec ce qui suit :
Attendu que je n’écris nulle part qu’il fait partie de la résistance
j’en déduis Tariq Ramadan comprend que la Palestine est la dernière enclave sur terre de violation institutionnelle de la dignité humaine et que les Palestiniens sont, à ce jour, le plus grand peuple de résistants au monde.
Alors faudrait savoir, ? il est politiquement engagé ou pas ?
Par conséquent, je m’autorise à écouter ce que Tariq Ramadan a à dire, sans bigoterie aucune : l’homme a une tête bien faite, un charisme affolant, et un don d’élocution d’une rare poésie.
Oh alors là, c’est beaucoup plus que de la vénération, c’est bien de la bigoterie, vous avez trouver votre dieu sur terre et ce que vous appréciez chez lui n’est pas la vérité, puisque inexistante, mais vous dites..., son charisme, son élocution et sa poésie ; Alors un conseil, écrivez lui et demander lui de chanter, comme ça on aura plus à le supporter dans des débats sérieux.
J’ai bien ri, merci à la prochaine.
Mon propos à moi porte sur un homme, le vôtre sur une confrérie hérétique avec laquelle vous voulez à tout prix confondre cet homme. Visiblement, nous ne parlons pas de la même chose.
Quant à votre dernier paragraphe, c’est une pépite psychotique qui compile outrances de langage et vitupérations délirantes. Merci pour le voyage.
J’ai coupé à la première intervention de Ramadan.
Tu ne devrais pas perdre ton temps avec les enfumeurs tel que lui ou les abrutis tels que l’autre bouffon de radio bourgeoisie cher Youssef.
Ta patience est incroyable , je n’ai malheureusement pas cette qualité.
Moi j’écoute tout le monde, même Ramadan qui parlait de fighter freedom en parlant des terroristes en Syrie. Et en lisant le livre d’Onfray qui déboulonnait Freud, on s’aperçois que certain pour vendre leurs histoires usent de sophisme parlent dans une autre langue, Freud faisait des phrases en latin pour vendre sa daube, Ramadan nous l’avait fait en anglais.
Un peu déçue par ce débat ( et surtout par Bruno Guigne ) où je n’ai rien appris de plus que je ne savais déjà . Cela est peut-être dû au présentateur qui à trop dispersé les sujets ….. comme d’habitude, Mr Hindi se démarque par sa précision alors que Mr Ramadan ne donne aucun fait concret pour étayer ses propos ( sur la politique de Poutine par exemple ) .
Très bon débat. Merci E&R.
Tariq Ramadan n’a pas perdu ni sa prestance ni son intelligence (son esprit critique) malgré la trahison des traîtres à son égard, trahison que nous (le peuple) subissons à grande échelle aujourd’hui.
C’est une plaisanterie j’espère ? Qui a trahit qui ? Autant je trouve que M. Y Hindi est brillant, autant je ne peux écouter ce péteux de Ramadan.
Il devrait la fermer à tout jamais discrédité comme il est.
Tariq Ramadan n’a pas perdu ni sa prestance ni son intelligence (son esprit critique)
Ah bon, tu peux nous résumer la teneur de ses propos, a part les poncifs habituels. Un bel exercice de langue de bois.
En lisant certains commentaires, je trouve paradoxal l’idée selon laquelle, il ne faudrait pas débattre avec Tariq Ramadan et rester sur "L’affaire Ramadan" pour argumenter ses divergences tout comme les médias mainstream l’ont fait sans jamais lire un des ses ouvrages. Si vous avez bien écouter dans une prochaine émissions ils débattront sur leurs divergences sur le sujet Syrien et Lybien .
Tariq Ramadan à part faire des belles phrases dans le style très macronien, qu’apporte-t-il à ce débat ?
Youssef Hindi est 99 étages au-dessus dans la connaissance avec un style sobre sans chichi.
Vous n’y êtes pas du tout. Vous confondez une fine lame de l’esprit comme un Tariq Ramadan, avec un banqueroutier au CV invérifiable, qui passe pour le gendre idéal auprès de Léone et s’exprime comme un commercial en téléphonie mobile.
Rien à voir avec l’intelligence de panoramique de Tariq Ramadan : renseignez-vous sur son parcours, allez écouter ses interventions télévisées et ses conférences, et vous comprendrez qu’il se bride dans cet échange. Pour s’économiser physiquement suite à une santé dégradée par la prison ? Par peur de représailles et d’y retourner ?
Les belles phrases ça plaît aux beurettes, chaque fois qu’il en sort une, 10 messages sur son tel, ça lui permet d’avoir un cheptel digne d’un Rocco.
Pas plus compliqué que ça.
Je résume Tariq Ramadan qui est dans le mensonge, la dissimulation, la fausseté : il a refait son nez, sa bouche, implants capillaires, botox, bref... Un fossoyeur comme sa secte