Pour Daniel Cohn-Bendit, tout est antisémite : les musulmans, les catholiques, les Français, les Italiens, Georges Marchais, Alain Soral, les supporters de football, les nationalistes, Poutine, les Russes, les Chinois.
France Télévisions a mis les bouchées doubles : pour être sûre que le message passe quant aux événements Beltrame & Knoll, Delphine Ernotte a réuni un plateau ultra communautarisé digne des plus grandes caricatures. Il y a encore quelques années, le sionisme se contentait d’un ou deux commissaires politiques par émission pour environ quatre invités ; désormais le ratio est inversé jusqu’à l’absurde.
Pour ce 31 mars 2018, la société de programmation (fondée par Jack Lang) qui gère les activités de la télévision publique en France a donc convoqué à la barre, en tant que représentants des minorités agissantes : Daniel Cohn-Bendit, Arié Elmaleh, Barbara Schulz, Christine Angot pour la communauté juive, Laurent Ruquier et Jeanfi Janssens pour les homosexuels, Yann Moix pour les larbins sionistes de BHL. Un magnifique panel auquel s’ajoute le philosophe « chrétien athée » dénonçant l’islamo-gauchisme André Comte-Sponville et l’ancien membre du PS Jean-Michel Aphatie, hargneux mâle blanc de plus de 50 ans luttant désespérément contre son éviction programmée par la surenchère dans la soumission...
Accueilli comme un roi pour un livre narcissique autour du football, Daniel Cohn-Bendit n’a pas manqué de faire ce qu’il sait faire de mieux : cracher sur le monde entier, éternellement coupable de fascisme et d’antisémitisme. Interrogé par la Mère-la-repentance Angot (qui n’a visiblement pas trouvé un moment pour aborder la question des abus sexuels avec Dany) sur la marche blanche du 28 mars, l’anti-FN rabique Cohn-Bendit a entériné le véritable fait politique de cette journée : « C’est bien que Marine Le Pen manifeste contre l’antisémitisme. » (à partir de la 18ème minute). Encadrée par la LDJ et dénonçant « l’antisémitisme islamiste » à partir d’un fait divers exploité par le CRIF, c’est effectivement de cette manière que l’oligarchie veut percevoir la dirigeante du principal parti nationaliste français.
« Soral n’est pas musulman... » : à partir de la 26ème minute
Bonus
L’intégralité du poème de Yann Moix en hommage à Mireille Knoll #ONPC pic.twitter.com/ZWV4ZISKmB
— On n'est pas couché (@ONPCofficiel) 31 mars 2018