Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

Le terrorisme islamiste, alibi des séparatistes ?

Pour la première fois, la Chine est dans la ligne de mire de l’État islamique. Dans une vidéo sanglante, dans laquelle un homme est égorgé, des combattants de Daech issus de la minorité chinoise ouïghoure et installés en Irak promettent de « faire parler les armes ».

 

Si l’on savait que le Proche-Orient, l’Europe et les États-Unis étaient depuis plusieurs années maintenant sous la menace de l’État islamique (EI), on apprend que la Chine l’est désormais aussi. Car des combattants de l’organisation terroriste, issus de la minorité chinoise ouïghoure, ont menacé depuis l’Irak de « verser des rivières de sang » en Chine. Un avertissement adressé à Pékin qui est inédit, relève un expert ce mercredi.

L’avertissement est formulé dans une vidéo de 28 minutes publiée lundi par une branche de l’EI basée dans l’ouest de l’Irak, d’après un organisme spécialisé dans la surveillance sur Internet des sites islamiques, SITE Intelligence Group. Dans ce message filmé d’une violence extrême, un militant barbu menace la Chine couteau en main, avant d’égorger un homme désigné comme un informateur.

« Vous les Chinois qui ne comprenez pas ce que les gens disent ! Nous sommes les soldats du Califat, et nous viendrons à vous pour clarifier les choses en faisant parler nos armes. »

Lire la suite de l’article sur lci.fr

En lien, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1676691
    Le 2 mars 2017 à 22:08 par Bé Hache Elle
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    Là j’avoue que je n’y comprends plus rien.
    L’État Islamique est présenté par les médias occidentaux comme un ennemi de l’Occident (Quelques petits attentats revendiqués en Occident pour le roman). De plus l’EI, normalement, a vocation à nuire à l’état d’israel.
    Mais sur le terrain, ses actions vont dans le sens des intérêts d’israel et des USA (Libye, Syrie et maintenant la Chine).

     

    Répondre à ce message

    • #1677245

      Officiellement, Daesh est tellement antisémite, ils détestent tellement les juifs, qu’ils les gardent en dessert pour quand ils auront la terre entière.

      Logiquement donc ils commencent par attaquer des pays musulmans.

      Je constate qu’autour de moi presque tout le monde s’en étonne. Plus personne ne gobe les bobards. C’est peut-être pour ça qu’il est temps de recycler les soldats avant que ça ne s’avère complètement contre-productif, après Trump etc.

       
  • #1676778
    Le 3 mars 2017 à 00:15 par goy pride
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    La bonne blague ! Osez dire cela démontre une complète ignorance de ce que sont la Chine et les Chinois. Et heureusement que les Chinois ont une virilité passive caractérisée par l’endurance et la patience, et non pas active, impulsive et héroïque comme les Mongols de jadis sinon à l’heure d’aujourd’hui on aurait tous les yeux bridés et on parlerait un dialecte chinois !

     

    Répondre à ce message

  • #1676784
    Le 3 mars 2017 à 00:30 par Abdel
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    La Chine a rasé une ancienne synagogue dans sa capitale... Et ce pays est devenu un dangereux créancier des USA. La définition veut que le Temple de Wall Street soit l’éternel créancier du Monde, jamais un débiteur.

    La Mehalla khalifienne de Tel Aviv.

     

    Répondre à ce message

    • #1677281
      Le Mars 2017 à 18:45 par Abdel
      Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

      Rectification : c’est la synagogue de Kaifeng, au sud de la capitale actuelle. Elle était déjà en ruine au XIXème siècle. Ces dix dernières années, les autorités chinoises ont travaillé pour enlever tout ce qui faisait allusion à celle-ci. On y parle dorénavant de « prétendue synagogue », de « prétendus juifs ayant vécu ou vivant à Kaifeng ». C’est violent. Mais on dira que c’est de bonne guerre : « et vos mercenaires « musulmans » qui ont détruit le temple de Baalshamin à Palmyre ? ».

      http://ichef.bbci.co.uk/news/936/cp...

       
  • #1676869
    Le 3 mars 2017 à 07:38 par awrassi
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    Si l’Empire a décidé de semer le désordre et le chaos en Chine, il ne peut pas trouver meilleur prétexte ni meilleur allié !

     

    Répondre à ce message

  • #1676904
    Le 3 mars 2017 à 09:19 par Sedetiam
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    À distiller la haine dans les rizières, les gugusses risquent de finir en nems.

     

    Répondre à ce message

  • #1676911
    Le 3 mars 2017 à 09:31 par Monsieur Bill
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    Les 7 millions de Ouïghours du Xinjiang sont à la Chine ce que les 15 millions de Kurdes sont à la Turquie : des indépendantistes . Au nom du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes nous devons les soutenir, faute de quoi nous laisserions le champ libre à l’engeance maudite qui soutient le prétendu "Droit des sionistes à disposer des peuples" .

     

    Répondre à ce message

  • #1676929
    Le 3 mars 2017 à 09:58 par tatayoyo
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    Mouais ... Ça sonne creux, en tout cas ça résonne comme les mêmes machinations politiques par chez nous. En réalité la Chine "menace" les intérêts expansionnistes et impérialistes des américains et donc les amerloques brandissent la menace terroriste.
    Ils font ça partout de toute façon. Daesh c’est la CIA. Et puis c’est tellement facile de se défausser derrière les méchants terroristes sanguinaires ...

    Les dirigeants américains, français et anglais sont tous soumis aux mêmes lobbys communautaires fascistes et satanistes prêts à tout pour conserver leur pouvoir illégitime quitte à envahir des pays entiers, à y installer la "démocratie" (...) à la sauce BHL (béchamel) soit pour résumé le chaos et les attentats meurtriers, bombardements, destruction de villes entières style seconde guerre mondiale.
    MAIS selon ces mêmes hypocrites satanistes, on part la bas sauver la population du Méchant dictateur (bouhouhou) à coup de centaines de milliers de morts, d’exode de populations massifs, et j’en passe ...

    A travers le "spectre" de Daesh il faut toujours y voir des intérêts géostratégiques donc politiques, par les relais des services de renseignements et autres "Agency’s". Et toujours y voir que ce sont les mêmes derrière qui tiennent les rênes.
    C’est ça le côté absolument diabolique de la situation de notre Monde actuel ...

     

    Répondre à ce message

  • #1676936

    Daech fait la grande gueule... Les Chinois ne sont pas les europeens gauchistes effemines et decadents de l’Europe de l’Ouest sous un fleuve de pollution constante du Moi, de leur mental, de leur psychisme, de leurs forces vitales (sexualite), et de ce terrible affaiblissement physique qui est le leur.
    Les Asiatiques leurs feront a tous mordre la poussiere du desert de Gobie. Et vu que c’est Erdogan qui mene la samba, cela risque de lui causer des pepins.

     

    Répondre à ce message

  • #1676951
    Le 3 mars 2017 à 10:39 par Prodome
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    Terroriste islamiste contre national bolchevique, sortez les pop corns !
    Là c’est un peu ridicule, les chinois font pas dans la dentelle ils vont les balancer comme une crotte de nez...

     

    Répondre à ce message

  • #1677180
    Le 3 mars 2017 à 16:02 par Prax
    Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

    Ce "terrorisme international" fabriqué de toutes pièces et qui a pour but de justifier la politique sécuritaires de toutes nos dictatures occidentales, je ne vois pas pourquoi la Russie et la Chine ne s’en serviraient pas non plus comme prétexte pour plus de contrôle sur son bétail.

    Tout cela n’augure rien de bon.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents