tout cela est dit en langage très diplomatique, mais les hautes instances de l’ONU sembent douter sérieusement de l’enlèvement de ces 3 jeunes, par les palestiniens, en tout cas par le Hamas.
...
voici mon scénario personnel :
alors que l’attention de l’ONU est occupée par la Syrie, l’Irak et l’Ukraine et que l’opinion publique mondiale a les yeux tournés vers le Bresil , le gouvernement israélien decide une opération anti Hamas destinée à démolir l’entente Fatah-Hamas.
Les services spéciaux israéliens enlèvent 3 jeunes colons et les mettent au frais en se faisant passer pour des combattants palestiniens (ce qui explique pourquoi, la police n’a pas répondu à l’appel de détresse d’un des jeunes).
Aussitôt Netanyahu accuse le Hamas, qui n’a pourtant pas revendiqué l’enlèvement et une machine de répression militaire se met en place, pour détruire les infrastructures et les organisations du Hamas .
Ainsi, 240 palestiniens sont déja jetés en prison, 2 sont morts, plus de 800 maisons sont fouillées avec certainement de nombreux actes de vandalisme.
l’enlèvement consistant à obtenir l’agrément unanime de la population israélienne et à verrouiller toutes voix discordantes contre la répression envers les palestiniens.
La haine des juifs envers les palestiniens se déchaine sur Facebook : on appelle à tuer 1 palestinien toutes les heures tant que les 3 jeunes ne sont pas retrouvés ( 20 000 like)
Si dans quelques jours ou dans 2 semaines on retrouve les 3 jeunes sains et saufs, soit disant libérés par les militaires israéliens, avec autour d’eux une dizaine de palestiniens tués au cours d’une fusillade, ce sera l’apothéose de ce scénario.
Répondre à ce message