Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

Comme ailleurs dans le monde, le schéma « vaccination - cas - décès » se retrouve aussi en Nouvelle-Calédonie. Bien sûr, le flou toujours entretenu par les médias ainsi que leurs explications toutes faites, parfois alambiquées et souvent difficilement réfutables, rendent incertaine la causalité vaccin = mort. Mais c’est justement ce flou et ces explications alambiquées, voire difficilement réfutables, qui tendent à rendre cette causalité presque certaine. Chacun se fera son avis.

 

 

Le début de la vaccination en N-C :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2853319
    Le 30 novembre 2021 à 07:22 par Complote de pommes
    Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

    Je n’ai écouté que la moitié pour l’instant.
    Mais je retiens qu’a l’hôpital, les vax covidés seraient soignés avec de l’Ivermectine, et les covidés non vax seraient soignés avec du Démerdezizich...

     

    Répondre à ce message

  • #2853358
    Le 30 novembre 2021 à 09:24 par Patrie Haute
    Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

    De ce que je perçois de ces graphiques, c’est que la courbe de l’injection en masse, en non constante mais continue progression, n’a strictement aucune incidence sur celle des décès liés au covid, en cloche.

    On voit même que la forte augmentation de la vaccination aux alentours du 11 octobre n’a aucune répercution non plus.

    Donc désolé, en elles mêmes ces courbes démontrent qu’il n’y a aucune surmortalité des suites de l’infection au covid, à courte échéance et par rapport à la vaccination.

    Après, j’oublie peut-être quelque chose d’important mais là, de suite, pour moi, c’est on ne peut plus clair...

    Dans ce cas, se baser sur l’irréfutabilité des affirmations officielles, même émanant de fils de putes de compétition, pour en déduire quelque chose de contraire au chiffres, là les gars, vous faites du bfm-wc.
    La véracité n’a pas de clan, ni de circonstances, ni de consensus, ni de cause. L’arranger à sa sauce pour arriver à ses fins est DE FACTO faire partie des manipulateurs vendus toxiques... J’allais dire même si elle ne nous arrange pas mais en fait c’est le contraire, c’est SURTOUT si elle ne nous arrange pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2853461
      Le Novembre 2021 à 12:37 par Dia
      Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

      Pas compris cette intervention. Tout commentaire débutant ainsi : "De ce que je perçois de ces graphiques, c’est que la courbe de..." Tout commentaire débutant ainsi part donc du principe que les chiffres, des chiffres, "officiels" seraient crédibles ou même utilisables.

      Voici deux ans que plus aucun chiffre officiel ne vaut rien. Le covid, si ça existe, le covid si ça se trouve n’a tué personne... sauf la possibilité d’une information fiable. La (seule) conclusion nécessaire c’est que "chiffre", "science", "information" sont morts.

      On raisonne sur du vent.

       
    • #2853482
      Le Novembre 2021 à 13:03 par magic
      Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

      Vous devriez vous abstenir de donner votre avis car vous êtes à côté de la plaque.

      On sait que les médecins auront tendance à ne pas considérer les morts vaccinés comme étant mort du covid. On ne pourra rien prouver vu que leurs chiffres de morts covid peut être truqués comme ils veulent.

      Ce qui est important c’est la mortalité générale. Là, les morts ne peuvent pas être cachées. Et ce qu’on remarque clairement dans tous les pays vaccinés c’est une augmentation de la mortalité, corrélée temporellement avec le début de l’injection des vaccins.

       
    • #2853586
      Le Novembre 2021 à 15:36 par Patrie Haute
      Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

      @ Dia

      Perso je considère les superlatifs absolus comme une marque de pauvreté intellectuelle marquée due à une exagération de l’émotivité.

      Si on raisonne sur du vent avec ces graphiques c’est que cet article est du vent. Je ne fais que répondre à l’article sans l’interpréter.

      Une chose vous aura échappée, et pourtant je l’exprime : La forme de la mortalité de l’épidémie est, d’après ces graphiques, totalement décorrélée de la vaccination. Ça c’est une lecture directe, sans interprétation, contrairement à vos avis.
      Donc ces courbes sont peut-être fausses, ce qui reste à prouver avec des chiffres crédibles, mais elles prouvent que le vaccin ne sert à rien.

      On parle de chiffre, pas de vos désidératas ni de vos frustrations craintes etc. Si vous voulez infirmer ces courbes, faîtes péter des chiffres ou des courbes. Sinon ... La bienséance m’interdit de vous l’écrire.

       
    • #2853627
      Le Novembre 2021 à 16:20 par Tetar 1er
      Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

      @Patrie Haute
      Vous avez raison pour les graphiques, ils ne démontrent absolument pas de corrélation.
      Et vous n’êtes évidemment pas "à côté de la plaque", contrairement au commentaire de Magic qui lui l’est totalement puisqu’il estime même que l’auteur de l’article est un faussaire puisque c’est lui qui présente ces courbes à partir de chiffres faux (selon Magic), et fait semblant de vous attribuer la faute..
      que ça devient dur de suivre E&R avec la montée inexorable de nouveaux imbéciles qui parasitent les commentaires...

       
  • #2853429
    Le 30 novembre 2021 à 11:49 par allô ?
    Covid-19 : actualités de Nouvelle-Calédonie

    Faut arrêter de s’étonner d’une "politique sanitaire" qui ne fonctionne pas, puisque le but est pour Macron de se séparer des DOM-TOM, car ça simplifierait administrativement l’intégration de la région France dans l’UE.

     

    Répondre à ce message