Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coupures de courant à venir : le terrorisme électrique, dernière ingénierie sociale de l’oligarchie

Après le terrorisme djihadiste, le terrorisme sanitaire et le terrorisme économique (celui-là est permanent), voici la quatrième phase de l’opération de sidération et de mise au pas du peuple français par l’oligarchie (la minorité qui tyrannise la majorité) : le terrorisme électrique.

 

 

Il s’agit, pour le plus grand plaisir sadique de nos dirigeants, de couper/rallumer l’électricité dans les foyers, les entreprises et autres établissements, à l’exception des hôpitaux et des centres d’urgence (pompiers, forces de l’ordre), et bien sûr des centres de pouvoir. Ces interruptions seront fréquentes, récurrentes, dureront deux heures et tomberont ici et là au gré des fantasmes des ingénieurs sociaux en charge de la terrorisation des Français.

La croyance en une pandémie mortelle et en un vaccin miracle ont vécu : quasiment plus personne ne va se faire vacciner, tant la réalité des effets secondaires néfastes a crevé l’écran de la propagande des médias mainstream : les RS ont eu la peau du mensonge. Celui qui aujourd’hui croirait à une 9e vague, à une triple épidémie de bronchiolite/grippe/covid et qui irait prendre une double dose de poison serait soit un idiot, soit un suicidaire, soit un menteur. Dans cette crise sanitaire fabriquée, on fait plus confiance à Perronne qu’à Véran ou Braun.

 

 

Alors, pour reprendre la main sur une peuple de plus en plus rétif et résistant (l’oligarchie produit un vaccin contre ses propres aberrations), le pouvoir a besoin d’une nouvelle dose de terreur, et ce sera l’énergie, le manque d’énergie, les coupures d’énergie.

 

 

Le pays est clairement et à nouveau mis à l’arrêt par le pouvoir visible, exactement comme en 2020 avec les confinements successifs qui ont détruit une partie de l’activité et plombé des millions de personnes, qui ne s’en sont pas remises, on pense surtout aux enfants, premières victimes de cette guerre des élites contre le peuple.

Heureusement, le monde entier, pour économiser l’énergie confisquée par les méchants Russes, se met aux coupures écologiques de courant. Comment ? On nous dit dans le casque que cette mesure serait spécifiquement française ? On ne peut pas le croire...

 

 

Naturellement, il faut éviter de paniquer, et garder la tête froide dans cette ambiance réchauffiste, ou plutôt de surchauffe calculée.

 

 

La majorité des Français ne le sait pas, mais elle est résistante malgré elle, car c’est en elle : le french way of life est un caillou dans l’américanisation du monde, dans l’avancée du rouleau compresseur mondialiste. Les Français, qui pensent être de bons citoyens en se pliant aux ordres du pouvoir, ne comprennent pas que c’est leur culture, leur esprit, leur cuisine, leur goût de la liberté, leurs services publics qui sont des obstacles à la schwabisation totale du monde, et ils sont punis pour ça, pour leur inconscient collectif.

Gallia delenda est, et c’est le programme. L’esprit français doit être extirpé de chaque Français, c’est pourquoi toutes les soumissions à ces injonctions terrorisantes ne serviront à rien, en tout cas pas à retrouver la paix : c’est au contraire la soumission de la victime qui excite le sadisme du vainqueur. À bon entendeur...

Et pendant ce temps...

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Nous avons eu coupure de courant 115000 personne dans le sud de l’aube à partir d’un poste HT 225000 volts de creney prés Troyes, pendant 1h15min ! Ils signalent que c’est une panne et non pas une coupure volontaire, mais perso, je ne crois pas, car c’est arrivé au plus haut pic de consommation de l’année,(53000MW) fin de matinée vers 10h50 -12.05 . Tous les tél ne fonctionnaient plus..etc..

     

    Répondre à ce message

  • “Tiens ! Prends ça Poutine !”

     

    Répondre à ce message

  • #3073151

    Les Français payent surtout l’Utopie idéologique des Verts Pastèques auquels ce sont soumis Hollande et Macron.

     

    Répondre à ce message

  • Même si votre argument mérite d’être étudié, le French way of Life actuel (cuisine, culture, habitudes, services publics, heures de travail modérées) n’est plus du tout un caillou prioritaire à dégager de la botte du NWO qui s’avance. C’était bel et bien le cas pendant la première moitié du XXème siècle, environ jusqu’aux années 1960 : on le sent dans la chanson populaire française de jusqu’à cette période, quand il y régnait une toute autre vibration que dans les pays germaniques.

    Mais à partir du moment où Johnny Hallyday (chanteur pseudo américain qu’aucun Américain ne connaît ni ne veut connaître quand par malheur il l’entend) fut devenu plus populaire qu’Édith Piaf (qui fut aussi populaire à NYC qu’à Paris) c’en était fini de l’exception culturelle française, à partir du moment où aller dans un marché en plein air fut devenu ringard plutôt que dans un Carrefour, à partir du moment où sans passer à la télé nulle personnalité culturelle n’était plus rien, la France avait accepté de vendre son âme contre un mélange de prospérité américaine et d’économie bureaucratisée à la soviétique très justificatrice d’emplois d’intellectuels qui achevèrent de dégoûter le pays des petits métiers où on votait Poujade dans une espèce de réflexe de survie dont de Gaulle lui-même comptait faire fi.

    À partir de du règne de Cohn Bendit en 1968 c’en est fini de l’esprit frondeur français : les manifestations roulent plus fort que jamais mais ce sont les plus mondialistes du monde dont déjà la fierté arc en ciel : ce sont les Derrida qui ont l’honneur de définit le politically correct mondialiste connu aux USA sous le nom de French theory.

    La France est quand même restée une exception, mais en ce sens que c’est le dernier pays qui a le loisir de s’accrocher au rêve californien qui en Californie même n’est plus accessible au peuple. La France est exceptionnelle dans l’art consommé qu’elle a déployé pour renoncer à son identité pour un American way of life plus réel qu’aux USA. La France est devenue surtout depuis les années Bernard Pivot le pays le plus opposé à ce qu’elle fut : non plus la questionneuse de tout mais celle qui cherche à rattraper son retard idéologique de seconde en seconde dans l’espoir de garder la tête du peloton.

    La France, sauf une poignée de dissidents internet, a vendu son âme depuis longtemps et voilà le moment où elle vient de dépenser comme un vainqueur à la loto tout le prix de la vente — à crédit — dès lors réclamé par l’usurier Macron.

     

    Répondre à ce message

  • #3073264

    @ Vous n’aurez pas ma germanolatrie

    Il est dommage que votre échafaudage intellectuel soit basé sur le fait de n’avoir pu convaincre par A+B que ce qui nous arrive soit la faute du libre échange et du néolibéralisme...

    Et ça ne m’étonne pas... 1/ parce que que la part de l’Etat ne cesse de croitre dans la prédation de toutes richesses. On frôle 60 % en France !

    2/ parce que l’humanité s’est forgé dans la liberté.

    @ Jehan

    Tu n’es pas content quand il est écrit que le boomer a voté Macron. Tu dis que rien ne le prouve.

    Si, justement, tout le prouve !

    La moindre analyse d’une carte électorale en premier lieu :
    1/ les villes ET villages en zones côtières ont voté Macron entre 60-80 % !

    2/ Dans mon Périgord, les zones riches et de vieux ont voté Macron ; les zones plus jeunes MLP ( idem en Gironde)

    3/ Mais si ça peut te consoler, tu pourras trouver du soutien auprès des banlieues immigrées... Elles aussi votèrent Macron de 60 à 70 % (par ex le 93)

    ===========================================================
    Concernant l’elec ; bcp n’y connaissent vraiment rien et devrait se taire !

    1/ EDF ou les differentes entités faites pour embrouiller le vulgum pecus ; a déjà des plans de répartition à l’échelle du pays ( ainsi un dpt ou une zone a les mêmes Heures Creuses / Heures Pleines ) , des plans à l’échelle de quartiers avec des transfo prévus pour X abonnés consommateurs.

    Tout ça pour dire que les outils existent pour couper à distance chez vous (Linkie) ou dans des zones complétes .

    2/ Donc EDF ne va pas couper tout le monde au même moment et établir des stratégies par exemple :

    - couper en ville de 22h à 8 h = cela ne sera pas mal vu car ça va permettre aux salariés de dormir un peu plus, les (nombreux) fonctionnaires et salariés ne vont pas râler... Les banlieues non plus !

    ==> la coupure très emmerdante et pourtant indispensable sera de 18h=>21h ! J’ai bien peur que ça soit des zones en provinces qui en fassent les frais tour à tour...

    3/ Les conséquences ?

    ==> des gens bloqués dans les ascenseurs !
    ==> des incendies = bougies renversées etc etc
    ==> des intoxications au monoxyde de carbone
    ==> des accidents sur la voie public
    ==> des conflits à cause des groupes électrogènes, des électrocutions.

    Normalement, les hôpitaux, les prisons, les grandes concentrations de salariés possèdent des générateurs. Des tests réguliers (normalement) sont faits.

    Merci Macron pour ce moment.

     

    Répondre à ce message

  • #3073285

    Funestes conneries, les coupures auront lieu bien avant le mois de janvier.

     

    Répondre à ce message

  • #3073465
    Le 3 décembre 2022 à 13:35 par Armagnac et saucisson
    Coupures de courant à venir : le terrorisme électrique, dernière ingénierie (...)

    Joyeux Noël les français
    Signé E.Macron

     

    Répondre à ce message

  • Il faut raison garder, nous sommes d’accord camarades d’E&R.... mais franchement, quand allons-nous nous débarrasser de cette bande de sociopathes qui nous gvt ?! Même si l’hiver qui vient est doux, ils vont quand même procéder à des coupures ponctuelles, précisément pour nous dresser ! Comme avec le covidisme et cette plandémie ! Ca va durer encore combien de temps ces conneries ?

     

    Répondre à ce message

  • bon, les gens pourront encore appeler les pompiers ..... ouf !
    mais uniquement si ils disposent d’une antenne relais fonctionnelle à proximité, aie ! en zone urbaine ou il y en a beaucoup, pourquoi pas mais en zone rurale ? ....

    tout pour paris ( rp inclue ) , tout pour les principales métropoles, pour les autres "demerdenne sie sich", pas de risques d’émeutes

    vous avez aujourd’hui beaucoup de personnes sous extracteur d’oxygène à domicile, si l’on rajoute à la sensation d’étouffer l’angoisse que peut procurer l’obscurité dans ce type de situation, oui, on peut dire que le temps de l’abondance est terminé, ce sera lumière ou oxygène, mais plus les deux

    que penser de ceux qui habitent le 8eme étage ... a 70 ans ! ils vont probablement réfléchir à deux fois avant de sortir ! garderont t ils quand même leurs masques ?

    l’exécutif endort les "gens" en décrétant des annonces de 2 ou 3 jours précédant les coupures, mais que vont faire les "gens", et bien ils vont décaler, c’est à dire "faire avant" et au final la consommation restera identique !

    et lorsque la coupure aura lieu, ce qui ne se fera pas entre 8 et 13 heure et de 17 a 19 heure se réalisera entre 19 heure et 7h 59 , ou entre 13 heure et 17 h !
    pour éviter des pics on va créer un phénomène de sur-pics .... ! absurde

    il n’ y aura pas de coupures d’électricité selon des modalités sympas, douces et prévenantes, il y aura des disruptions majeures, inopinées et étendues, du chaos si vous préférez , et l’exécutif adorrrre le chaos, cela lui donne le prétexte à rétablir l’ordre, à commencer à l’encontre de ceux qui jamais ne s’en écartent

    sans électricité plus rien ne peut fonctionner, on va bien au delà de la simple ampoule et de la télé

     

    Répondre à ce message

  • #3073737

    Je pense que ca peut aller beaucoup plus loin que des coupures électriques : celles ci servont de pretexte à une sorte de nouveau confinement, avec restrictions des activités "non essentielles" :
    - restrictions des déplacements au motif que les infra de signalisation seront potentiellement HS
    - restrictions des économique, professionnelles, sportives, sorties de plein air etc. aux motifs que les numéros d’appels d’urgence ne plus toujours fonctionnels, ou encore que du fait de la situation tendue il ne faudrait pas rajouter de risques
    - et on peut imaginer bien d’autres choses, de coté là je leur fait confiance !

    Bref, faudra rester bien sagement à la maison, en attendant les heures de promenades autorisées

    Une vrai carcéralisation de la société, exactement comme avec le covid

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents