Il ne faut pas manifester CONTRE les migrants. Il faut manifester POUR la France, pour le peuple français, pour notre culture, pour notre cohérence nationale, pour notre éthique, nos valeurs, pour notre souveraineté et notre sécurité.
Et ça... c’est beaucoup plus dur. Cela veut dire un combat (kampf) de tous les jours pour ne pas ètre un dégénéré. S’instruire, faire du sport, se faire respecter, se ressourcer dans tout ce que l’occident nous a donné de bon et de fort.
Ne pas baisser son froc devant le dernier des petits (ou grand) bourgeois.
Perso, j’ai un squatt de migrants dans ma rue. Conseil de la police, ne laissez pas trainer les gosses. J’observe les gros et gras traitres des associations s’activer pour installer ce nouveau marché de la misère qui leur profitera pendant des décennies. J’observe les français moyens qui rampent. Pas un seul capable de s’organiser en section ou en association protestataire. Pas un qui ne baisse les yeux devant ces mecs qui squattent et tiennent le trottoir.
Sinon la petite dame de 70 balais avec qui je discute qui a tenu tête à des roms qui lui faisaient les poches va mieux. Le coup de poing qui l’a assommé devait ètre sans pitié : l’hématome se résorbe mais la moitié de la joue est encore bleu-violacé.
Le jour où le FN et autres partis de moindre importance organiseront de vraies grosses manifestations, type contre le mariage homo, dans la rue, avec toutes les tendances, toutes les grandes figures de la résistance de ces dernières années... C’EST QUAND ?
Parce que ça me semble tomber sous le sens depuis longtemps. Comment se fait-il qu’il n’y ait jamais eu préparation soigneuse et manifestation ?
Répondre à ce message