Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

Big Pharma en sueur

Le Premier ministre britannique va dévoiler lundi un plan qui vise à faire perdre du poids à la moitié de ses concitoyens.

 

(...)

« Le Covid-19 nous a rappelé les risques immédiats et sur le long terme du surpoids », a déclaré ce dimanche un porte-parole du gouvernement. « Nous allons exhorter les citoyens à profiter de ce moment pour faire le point sur leur mode de vie et à prendre des mesures simples pour perdre du poids, vivre plus sainement et réduire la pression sur le NHS », le service de santé publique britannique.

Grâce à un financement qui pourrait atteindre 10 millions de livres (11 millions d’euros), selon le Guardian, le plan « En meilleure santé » visera à aider 35 millions de personnes à perdre du poids ou vivre plus sainement. Cela représente plus de la moitié de la population britannique.

 

Restrictions sur certaines publicités et affichage du nombre de calories

Parmi les mesures attendues figurent, selon les médias, l’interdiction totale de la publicité pour de la malbouffe en ligne et avant 21 heures à la télévision, l’obligation pour les restaurants et chaînes à emporter de rendre public le nombre de calories dans leurs menus ou encore la nécessité pour les magasins de les indiquer sur leurs bouteilles d’alcool.

Outre une expansion des branches du NHS consacrées à la perte de poids, Boris Johnson devrait annoncer des projets pilotes pour favoriser la marche et le vélo dans les quartiers où la santé est mauvaise. Les médecins généralistes pourront y « prescrire des sessions de vélo », qui seront facilitées par l’apport de matériel et la création de pistes cyclables séparées.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

À lire, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2512387
    Le 27 juillet 2020 à 14:06 par Paul82
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Je trouve que certains ici démarrent au quart de tour.... Peut-être est-ce de la démagogie, ou peut-être que ca débouchera sur quelques chose, si infime soit-il. Marre du discours "on peut rien faire" Ben si, on peut tenter quelque chose.

     

    Répondre à ce message

  • #2512396
    Le 27 juillet 2020 à 14:26 par Sucrade
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Il faut simplement supprimer tous les sucres rapides que l’on trouve partout en dépit du bon sens .... C’est pas un problème de trop gras ou toutes autres choses !!!
    Les sucres rapides sont des drogues dures .

     

    Répondre à ce message

  • #2512399
    Le 27 juillet 2020 à 14:34 par calal
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Je me suis mis a la muscu depuis plus d’un an avec la methode delavier. Putin,je ne me rendais pas compte du gras que j’avais.
    Me reste encore a perdre du gras abdominal avec des reverse crunch et du gras sur la poitrine avec du developpe couche.
    Le metabolisme d’un urbain du tertiaire ou sans travail manuel a besoin de tres peu de calories pour fonctionner:notre corps est une merveilleuse machine tres econome.PAs etonnant que la mode est au jeune : pas possible de ne pas grossir avec le peu de depense physique qu’on fait et la masse de calorie disponible.
    La muscu permet d’augmenter la consommation de calorie journaliere du corps et donc quelque part d’augmenter la depense pour consommer le gras a apport calorique egal.Bon si on se met a bouffer plus,ca marche plus...

     

    Répondre à ce message

  • #2512408
    Le 27 juillet 2020 à 14:44 par dixi
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Il a raison , même si c’est démago, mais rien que pour faire chier les multinationales qui veulent nous enfermer dans leur projet lobbyiste alors allons jusqu’au bout ,et obligeons les d’afficher en gros et en gras le nombre de calories .Que du poulet fermier , des produits fermiers de proximité etc. etc . Si les états réagissaient comme cela, ça les calmeraient rapidement .Il faut savoir mettre les pieds dans le plat quelques fois et parler d’écologie, de la vraie, et de la bonne bouffe pour une meilleure santé .Il est là l’avenir pour commencer .N’ont-ils pas dit de mettre un masque pour notre santé ? et bien alors cessez de vendre vos merdes .

     

    Répondre à ce message

  • #2512456
    Le 27 juillet 2020 à 16:03 par fayots à l’huile de palme
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Les amis de Boris ont décidé que l’opération covid suscitait beaucoup trop de critiques, et risquait de les faire passer pour plus que malveillants ; un genre de covideurs. Il vaut mieux avoir un peu l’air grossophobe.
    Voilà un bonne opération de diversion : mais oui, peuple(s), nous prenons soin de vous ; we love you. Nous vous voulons minces, beaux, sportifs ! D’abord parce que les gros coûtent cher à l’hôpital. Ensuite parce qu’il vaut mieux vous habituer tout de suite à la diète riz-haricots réservées aux tiers-mondeux de notre époque en faillite !
    Oh vous n’en serez pas plus maigres ! Il faut beaucoup d’huile pour faire passer ces aliments un peu fades, pas énormément protéinés, qui vous laissent toujours sur votre faim, mais calent quand même.
    Les temps s’annoncent durs ! Bientôt, fini les produits frais, nous serons en guerre ! Ô Temps des cerises, quand reviendras-tu ?

     

    Répondre à ce message

    • #2512725

      Cette société nous met tous dans des cases :

      - trop typé, pas assez (noir, blanc, arabe, asiate, indien, celtique...) ;
      - trop vieux (passé 50 ans, vous n’êtes plus rien au regard de l’emploi, dans le regard des autres...)
      - trop femme, pas assez (opposition H/F) ;
      - trop coloré politique ou rebel ;
      - trop soumis, pas assez ;
      - trop gros ou trop maigre ;
      - trop grand ou trop petit ;
      - trop moche ou trop beau ;
      - trop chevelu ou trop court ;
      - trop diplômé ou sous-diplômé ;
      - trop riche ou trop pauvre ;
      - trop expérimenté ou pas assez ;
      - trop marqué religieusement ou athée (trop catho, musulman, par contre pas assez sioniste...) ;
      - trop intelligent ou trop bête....

      Cette classification des gens, en sous-races, ne provient que des gens se trouvant au sommet de la pyramide qui suivent à la lettre la partition que Willie Lynch mit en place en 1714 pour opposer les uns aux autres dont l’objectif est le “diviser pour mieux régner” ; principe vieux comme le monde.
      http://les.traitesnegrieres.free.fr...

      Je dis MORT aux CONS. Ras la casquette de cette société de merde tenue en étau par une certaine communauté dont leur pays de cœur pratique l’apartheid donc la ségrégation raciale.

       
  • #2512488
    Le 27 juillet 2020 à 17:08 par Mandark
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Manger mieux d’accord, mais manger intelligemment c’est encore mieux. C’est à dire : consommer local/régional et manger des légumes et fruits de saison.

     

    Répondre à ce message

  • #2512663
    Le 27 juillet 2020 à 23:01 par Nabil
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Big pharma en sueur ? Je pense au contraire que l’industrie de l’empoissonnement peut toujours faire confiance à Big Boris. Ce dernier vient de qualifier les anti-vaccins de cinglés.

     

    Répondre à ce message

  • #2512671
    Le 27 juillet 2020 à 23:30 par Melissa
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Je voyageais souvent "in Uk" et notamment à Londres et autres contrées de Grande Bretagne. Et il semblait qu’ils n’avaient pas de vraie culture gastronomique (la "gastronomie Anglaise" semble ignorer les saveurs, les assaisonnements et ne connait que le mode de cuisson par ébullition et éventuellement fritures avec le "fameux fish and chips) et je peux comprendre que le poulet à menthe ou autre aliment boulli..., the plum pudding, the jelly, ne fassent pas du tout envie... Je préférerai manger Indien tant c’était insipide. Le Britannique moyen mange beaucoup de junk food, de barres chocolatées, crips et sodas/Bières comme les Américains. Mais bon avec une rééducation alimentaire en mode "whole food" cela devrait marcher... Good luck Mister Johnson ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2512711
    Le 28 juillet 2020 à 05:16 par Stalingrad
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Merdre ! un premier ministre soucieux de la santé de ses concitoyens qui veut faire de la prévention !

     

    Répondre à ce message

  • #2512952
    Le 28 juillet 2020 à 14:55 par Franc
    Coronavirus : Boris Johnson lance le plan "En meilleure santé"

    Aider les peuples à être en bonne santé ? Mais c’est le programme inverse de l’OMS qui veut une population malade chronique à vie. Une personne en bonne santé n’est pas rentable pour la société.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents