Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Corey Feldman : ’’La pédophilie est LE plus gros problème d’Hollywood’’

Corey Feldman a connu les hauts et les bas d’être célèbre et mineur. Dans une interview à ABC Nightline diffusé mercredi, l’ancien enfant vedette âgé maintenant de 40 ans, a déclaré que les pédophiles étaient « comme des vautours » dans l’industrie du divertissement.

« Le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie », at-il dit. « Tout cela est fait sous le radar … Mais c’est LE grand secret. » Corey Feldman a notamment joué dans des films classique tel que The Lost Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles, Gremlins et The Goonies.

L’acteur du film Lost Boys a déclaré qu’il était « littéralement entouré » par des pédophiles, à l’âge de 14 ans, mais ne le réalisant pas « jusqu’à ce que je sois beaucoup plus vieux pour comprendre ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. »

Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. « Il y avait un cercle d’hommes plus âgés qui entouraient ce groupe d’enfants » at-il dit. « Ils avaient chacun leur propre pouvoir, ou des connexions et de grands pouvoirs dans l’industrie du divertissement. »

Feldman a déclaré que la toxicomanie d’Haim était aussi un « symptôme » de la molestation qu’il a connu plus tôt dans sa vie.

« Il y a beaucoup de bonnes personnes dans cette industrie, mais il ya aussi beaucoup de gens vraiment, vraiment malades et de gens corrompus dans cette industrie », a déclaré Feldman. « Il y a des gens … qui ont fui [la pédophilie] pendant si longtemps qu’ils se sentent au dessus des lois. Et ça doit changer. Ça doit s’arrêter. »

 

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Vous en avez marre des films sirupeux hollywoodiens et de leur petite morale bidon à la fin, des messages plus du tout subliminaux dont sont percluses les pellicules, du énième film sur la traque d’anciens nazis, des larmoyants movies merdeux et autres séries suintant un patriotisme qui n’est pas le nôtre ? Mais, zut, alors, le boycott existe, et ça, c’est ce qui leur fout le plus les boules... c’est la vraie et seule arme des pauvres. Allons enfants de la patrie !

     

    Répondre à ce message

  • et oui... et la justice est très bien faite pour ces enfoirés. Posséder des preuves a conviction sur la pédophilie, comme c’est interdit, l’enquêteur se retrouve au trou !

     

    Répondre à ce message

  • #38319

    Posons nous une vrai question :
    comment est il possible que ces "aveux" ou "propos" aient eu l’opportunité d’être diffusé sur la chaine ABC (propriété de Disney) ?
    Qui a fait l’interview ?
    qui l’a diffusé ?
    est il toujours en poste ?
    à quelle tranche horaire çà à été diffuser ?
    Et surtout qu’arrivera-t-il dans les prochaines semaine à Corey Feldam ?

     

    Répondre à ce message


    • Et surtout qu’arrivera-t-il dans les prochaines semaine à Corey Feldam ?




      ca depend, mais moi a ca place j’aurais peur de me faire opérer de l’appendicite. un problème lors de l’anesthésie ou une maladie nosocomiale foudroyante résistante aux antibiotiques sont vite arrivés...

       
  • Au niveau du boycotte, ok à titre personnel, mais ca marchera jamais à grande échelle.

    Par contre, à notre niveau, le mieux est quand même de télécharger des films, et de les acheter si ils sont vraiment de qualité ou qu’ils vous ont plu. Pareil avec la musique.

    Et bon, la y dénonce la pédophilie, ok c’est bien. Mais pourquoi y balance pas ? Ca sert pas vraiment à quelque chose ce qu’il fait ... Car apparemment il sait des choses, mais j’ai pas l’impression qu’il fait grand chose pour empêcher cela.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Mieux vaut tard que jamais voici une des premières traductions en français trouvée sur le net.
    Elle fait moins de 3 minutes et le principal y est dit.

    http://www.dailymotion.com/video/xk...

    Maintenant ce serait bien que la justice américaine protège ce Feldman et qu’elle lui demande de balancer des noms.

    Corey Feldman a passé du temps à Neverland résidence de Michael Jackson. Corey Haim (décédé) a déclaré aussi qu’il a passa 4 jours à Neverland.
    Même si les deux Corey ont insisté sur le fait que Michael ne les avait pas abusés un doute subsiste quant aux relations qu’entretenait Mike avec les enfants.

    Cependant il semble de plus en plus évident que Michael Jackson a été abusé sexuellement lorsque jeune. Quincy Jones semblait très proche de lui et pas seulement de manière professionnelle.

    Crispin Glover insinuait des choses étranges au sujet de Steven Spielbergh
    dans son document dénommé " What is it " de 2005.

    Bref il semble que si on creuse un peu on risque de trouver pas mal de choses que beaucoup voudraient cacher à jamais...

    http://quebecogres.info/article.php...

     

    Répondre à ce message

  • Trouvez moi un film ou une série made in Hollywood critiquant la politique Israelienne en Palestine occupée ?

    Vous séchez ? et oui ça n’existe pas !! En faux naif je pose la question : Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #38415

    @Agbo



    Au niveau du boycotte, ok à titre personnel, mais ca marchera jamais à grande échelle.

    Par contre, à notre niveau, le mieux est quand même de télécharger des films, et de les acheter si ils sont vraiment de qualité ou qu’ils vous ont plu. Pareil avec la musique.

    Et bon, la y dénonce la pédophilie, ok c’est bien. Mais pourquoi y balance pas ? Ca sert pas vraiment à quelque chose ce qu’il fait ... Car apparemment il sait des choses, mais j’ai pas l’impression qu’il fait grand chose pour empêcher cela.



    Techniquement, ce n’est pas à une victime de viole, de viole pédophile et toujours baignant dans ce milieu de surcroît, totalement contrôlée, terrorisée et traumatisée depuis son enfance, qu’il faut demander d’aller "arrêter ça" à elle toute seule, faut rester sérieux quand même.

    Une victime reste une victime, même à Hollywood...
    L’idéal serait de l’aider ou de se battre pour elle, pas de l’accabler encore plus !

    Je ne comprend pas certains commentaires ici, si l’un d’entre nous vers l’age de 5 ou 10 ans avait été propulsé dans ce milieu du star système, élevé ainsi toute son enfance (pognon, drogue, biture, dépravation sexuelle et pédophilie) puis aurait vivoté ainsi jusqu’à l’age de 40ans, détruit et sous influence, quel type d’homme ressortirait de ce type d’expérience selon vous ? Un fier combattant anti-NOM, solide, claire-voyant et équilibré psychologiquement ?

    Non, ces gens-là, ces enfants-star, sont des victimes, le fait qu’elles soient aujourd’hui des adultes de quarante ou cinquante ans n’en font pas des complices du système, elle n’ont pas à mener le combat. Maintenant si certaines individualités y parviennent c’est tant mieux, mais la nature humaine étant ce qu’elle est, on ne peut reprocher aux autre de ne pas "balancer des noms" ou "d’empêcher cela" comme j’ai pu lire.

    Ce n’est que mon avis, mais je pense que c’est une question centrale quand même.

    Mon commentaire peu paraître un peu impulsif, ce doit être parce que je m’intéresse à ces questions de réseaux pédophiles assez sérieusement depuis cet été, j’ai arrêté de compter le nombre de fois où je suis tombé de ma chaise en visionnant certains documentaires et articles indépendants que j’ai trouvé sur le net depuis le mois de juin, je ne soupçonnais pas que ce monde existait il y a à peine quelques mois, enfin si un peu quand même mais pas qu’il avait une telle ampleur internationale.

    J’avoue que cela me dépasse...

     

    Répondre à ce message

    • Y’a des points ou je suis d’accord et d’autre moins. Je peut comprendre que ca doit pas être facile, je ne jugeais pas vraiment cette personne, dont j’admire malgré tout le courage pour avoir osé parler de ca quand on imagine le milieu dans lequel il vit.

      Évidement que je n’imagine pas ce qu’ils ont vécu, comme je n’imagine pas non plus ceux qui ont vécu des choses encore pire. (je pensais a quelque chose mais ca risquerait d’en choquer, c’est pas le but donc je m’abstiens)

      L’aider à se battre ? Mais je suis pour ! Seulement j’aimerais bien savoir ce que je pourrais faire ... à part "boycotter Hollywood", ce qui aura autant d’effet que péter dans la mer pour provoquer un tsunami, et ne l’aidera pas vraiment à se battre contre cela.

      Par contre, d’après moi, ne pas dénoncer un pédophile c’est être complice. Ok c’est ptet pas un avis partagé, mais je sais que si j’ai connaissance d’un pédophile, et que c’est avéré, soit je le tue soit je le balance, mais dire par exemple "dans tel village il y a un pédophile", ca ne sert à rien du tout, et je ne fait vraiment pas avancer le schmilblick. Pour moi c’est être complice que de laisser un ou des pédophiles dans la nature si on a les moyens de faire quelque chose. J’suis pas une balance, au contraire, mais y’a des choses qu’on ne peut pas passer sous silence, du moment qu’on a les moyens de sauver des vie ...

      Tu ne m’as pas du tout paru impulsif, y’a des sujets qui prennent aux tripe, et je comprends d’autant mieux si tu me dis que t’as maté des doc sur le sujet ...

      Perso je peut pas, je supporte pas de voir des doc pareil, et si je le fait je perd 10L d’eau en larme et 10kg tellement je m’énerve et j’ai envie de choper un pédophile et le tuer.

      Cela nous dépasse tous, c’est incompréhensible pour tout être "normalement" constitué.

      Par contre, j’ai lu quelques uns de tes commentaires que j’ai trouvé vraiment très intéressant. Si tu es d’accord, cela me plairait de discuter de certains sujets avec toi ailleurs qu’en comm ici. Si tu en as l’envie bien sur ;)

      Je laisse un mail crée pour l’occaz, contacte moi si tu es intéressé.

      agob@romandie.com

       
  • Il y a un livre qui banalise la pédophilie, un livre que Botule recommande aux musulmans : http://halakhah.com/

    http://www.ynetnews.com/articles/0,...

    http://www.jpost.com/Headlines/Arti...

    http://www.nypost.com/p/news/local/...

    http://www.nypost.com/p/news/local/...

    Des nouvelles comme ca, il y en a 3 par jours. Lorsqu´il y a un pretre pédophile, on en parle pendant 10ans. vous commencez a comprendre ?

     

    Répondre à ce message

  • Partant du visionage de cette vidéo, et constatant jour après jour ce qui nous entoure , 2 mondes "psychologiques"s"affrontent :
    le monde de la perversite du vice , et le, monde de la morale de l’éthique
    c’est comme cela PARTOUT et cela engendre souffrances au quotidien
    Souvent , malheureusement le pervers est un malade incurable
    nous en sommes SURROUNDED !
    On peut alors avec beaucoup d’espieglerie SE LES JOUER !
    DéJoué !

     

    Répondre à ce message

  • Question aux modérateurs qui n’a rien à voir avec la vidéo mais le sujet m’y fait penser.
    Pourquoi le dossier "pédophilie" ne figure plus sur le site ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents