Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cop26 : mobilisation foireuse en France "pour le climat"

La manif de Glasgow ressemble aux premières mobilisations des Gilets jaunes, que les médias mainstream ont largement ignorées.

 

 

La manif des Rennes est plus bon enfant. Le rassemblement antifasciste pour le climat (contre les méchants hommes blancs hétéro-patriarcaux de droite) signifie que le réchauffement est fasciste et le refroidissement antifasciste. No pasaran, le soleil !

 

 

Les médias mondialistes, dites aussi mainstream, nous ont montré des images d’une foule énorme dans les rues de Glasgow pour la COP26, le truc qui veut nous faire croire que les hommes sont méchants avec le climat. Gros battage publicitaire autour d’une réunion dont les hommes politiques n’ont rien à foutre, sauf quand ça peut leur rapporter les voix des jeunes, qui sont cons comme des dindons et qui croient qu’un bulletin de vote écolo, c’est un ours blanc de sauvé.

 

 

Les HP (hommes politiques) ont toujours été opportunistes, et surfé sur la vague des imbéciles, sauf les grands HP qui eux, impulsent les changements, en injectant de l’avenir dans le présent, c’est pourquoi on les appelle des précurseurs ou des visionnaires. Dans le genre, on a eu, quoi qu’on en pense, Lénine, Staline Hitler, Mao, Kennedy, de Gaulle, et même Churchill. Il n’est plus question de bien et de mal ici, mais de vision, et d’autorité pour la rendre réelle. Aujourd’hui, nos HP de piètre niveau courent après les tendances, comme Ariel Wizman derrière une mode déjà dépassée. Macron et Trudeau foncent vers le progressisme, bousillant leur pays au profit des prédateurs mondialistes, ceux qui boufferont toutes nos économies (dans les deux sens du terme, micro et macron), et ne laisseront que les os.

 

 

 

 

Ils sont aujourd’hui, grâce à l’ingénierie covid, en train de dévorer l’hôpital français, qui était le meilleur du monde il y a encore 30 ans, au profit du soin privé qui est prêt à toutes les arnaques, même au détriment de la santé, pour faire du fric. Mais ça, on le sait déjà. Aujourd’hui, la nouvelle arnaque s’appelle le climat, et les chiens aboyeurs des médias demandent aux intoxiqués par la propagande de marcher contre le réchauffement. En fait, quand on fait de la marche un peu sportive, on marche surtout contre le refroidissement, surtout quand on monte. Les randonneurs et autres grimpeurs savent ça. Même ceux qui se perdent dans l’Himalaya...

 

 

Donc l’injonction était de marcher contre le mauvais temps et la montée des eaux, mais ça n’a pas pris, ou en tout cas moins qu’il y a deux, trois ans, quand il fallait neutraliser les manifs de Gilets jaunes les samedis en collant dessus les manifs des jeunes sensibilisés aux ours blancs et à la banquise. Ça a marché un temps, on doit le reconnaître, cette division du peuple par l’oligarchie : on voyait les travailleurs d’un certain âge manifester pour le social, soit tout, et les jeunes branleurs manifester pour le sociétal, soit rien. Heureusement, il reste des femmes qui ne se font pas piéger et gardent le cap.

 

 

L’oligarchie est coutumière de la division, c’est pourquoi elle a inventé le féminisme, pour couper le peuple en deux et opposer les revendications. Les hommes demandant du boulot et des salaires, les féministes réclamant du pouvoir contre les hommes. Bien joué, les ingénieurs sociaux !

Nous avons donc eu droit à de sympathiques slogans qu’on aurait cru sortis des jeux de mots de Libération, mais ça ne sentait pas la révolution, et puis d’abord, contre qui ? Contre l’été (que les femmes et les jeunes aiment tant) ? Contre le soleil ?

Naturellement, à l’arrivée, tout ce foin bidon finit en tas de cendres. Même la connasse mondiale le dit, c’est dire.

 

 

Bonus bien-pensant : Guillaume Meurice soutient le climat
contre les méchants industriels qui font du CO2

 

La climarnaque, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2840832
    Le 9 novembre 2021 à 12:42 par Charles
    Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    Les réchauffistes ont bien choisi leur mascotte.
    La population d’ours polaire est passée en 50 ans d’environ 9000 individus à environ 26000.

    Les covidistes ont bien choisi leur cheval de bataille. Les malades sont ceux qui ont accepté de se faire "vacciner" par l’oligarchie néolibérale, de se faire soigner par le cancer.

     

    Répondre à ce message

  • #2840840
    Le 9 novembre 2021 à 12:59 par Sacrin
    Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    Le Co2 c’est comme le trou dans
    la couche d’ozone dans les années 80.
    Une énième arnaque mis en place par l’oligarchie
    pour ne pas parler du social.
    Une lutte horizontale pour faire diversion.
    Ça rappel un sketch de Dieudonné quand il
    avait rencontré un des spécialistes de la
    couche d’ozone qui lui répondait qu’il
    l’avait recousu.

     

    Répondre à ce message

  • #2840849
    Le 9 novembre 2021 à 13:21 par paramesh
    Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    l’égérie du mouvement des jeunes pour le climat, la Suédoise Greta Thunberg




    une autiste névrosée comme blason pour la jeunesse occidentale d’aujourd’hui, c’est sûr qu’il y a une certaine logique, une congruence comme dirait l’autre

     

    Répondre à ce message

  • #2840856
    Le 9 novembre 2021 à 13:39 par Antinomas
    Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    Toujours garder en tête (les médias ne le diront jamais) : la montée des océans depuis l’an 1900 est de 20 misérables centimètres seulement !

     

    Répondre à ce message

  • #2840882
    Le 9 novembre 2021 à 14:22 par GERARD R.
    Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    Au début j’appréciais le combat des Gilets jaunes. Je les ai soutenus, contre certains de mes proches, qui n’ayant pas de fins de mois trop difficiles, avaient tendance à les dénigrer. Mais petit à petit, la propagande, la manipulation, la récupération du mouvement, par des "alliés" lui étant en réalité hostiles, ont démontré, que pour le moins, les G J n’étaient pas intellectuellement prêts pour le grand combat. Ils ont vite montré leurs limites cérébrales, que cachait mal une détermination affirmée de façade, qui d’ailleurs tourna court. À leurs légitimes revendications initiales, qu’ils ont laissé noyauter trop facilement, ne pouvait succéder que l’échec. Quand ils ont commencé à se soucier du sort des "migrants" qui sont autant d’envahisseurs remplacistes et parfaitement concurrentiels, au plan social, mon estime pour le combat des G J a fondu, plus vite que la fonte qu’on veut nous faire croire de la banquise. Je me suis dès lors désintéressé de leur mouvement, tout en leur souhaitant, cependant, d’obtenir quelques avancées sociales pour leur niveau de vie.

    Mais si maintenant, en plus, ils rejoignent la cohorte des pleureuses climatiques, alors, là, c’est sûr que je te les envoie péter. Et définitivement. Car il me faudrait dans ce cas, considérer, que la précarité chronique est bien le corollaire naturel, de la stupidité génétique. Ou l’inverse. Dans un cas, comme dans l’autre, je ne peux rien pour eux. Et d’ailleurs, je m’en taperais. Si les G J refusent de comprendre, que tout ce dont on les prive, profite à d’autres et qui eux, sont les vrais parasites vachement décomplexés, alors c’est que la destinée des G J, doit s’accomplir dans la douleur.
    Inch’Allah !

     

    Répondre à ce message

    • #2840992
      Le Novembre 2021 à 18:31 par Peine perdue, aberration fugitive ?
      Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

      Ah, Mon Cher Gérard (je vous lis régulièrement et j’aime bien vos commentaires, mais pour le coup…), vous en êtes encore là avec les bidets jaunes ? Noble pugnacité quelque part… Moi, j’ai compris depuis longtemps, dès que ces cons de Rodirigues, flymonQ et autre Priscilla ont basculé dans le gauchisme jaunâtre (leur origine finalement). Probablement le tordu sous-développé intellectuel (mais qui vaut mieux que ceux précités) et camionneur Drouet était plus pur qu’on ne croit (malgré sa tendance profit), c’est dire.
      Les Gilets Jaunes, à part « brunir » et « burnir », c’est à dire après avoir rejeté, bombé les gueules de leurs leaders charismatiques, c’est mort. Je passe sur les Mike Rambo, et autres OlivOliv pour ne pas exterminer définitivement les convictions que vous recherchez au fin fond de votre attachement à la cause initiale…
      Je me demande si je ne vous envie pas un peu, autant que je vous plains (mon côté Catho sans doute). Vous me faites penser à ces gens dont on tue les gosses et qui font des marches blanches et posent des nounours et des bougies au lieu de s’armer et défourailler à bon escient. Que vous faut-il de plus (en plus) pour comprendre la mascarade ?
      Allez, au revoir (j’espère vous lire à nouveau à l’aune d’autres appréciations de votre part).

       
    • #2840999
      Le Novembre 2021 à 18:37 par Paul82
      Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

      Vous avez @Gérard on trouve de tout chez les GJ....

       
    • #2841217
      Le Novembre 2021 à 09:36 par paramesh
      Cop26 : Mobilisation foireuse en France "pour le climat"

      j’appréciais le combat des Gilets jaunes. Je les ai soutenus, contre certains de mes proches
      mais on s’en branle de tes opinions, tu veux quoi ? une médaille ?

      incroyable d’entendre ça ici. mais vous parlez au nom de qui ? de quel droit vous jugez de la valeur de gens qui eux au moins ont eu le courage de se battre et de s’en prendre plein la gueule pour leurs idées.
      .Moi j’ai été GJ dans la rue et je le suis toujours dans le coeur, c’est un esprit de ras le bol et de révolte et cela ne peut pas s’éteindre, En fait vous insultez des français courageux en mélangeant tout : les vrais GJs, leurs représentants autoproclamées et des connards qui portent aujourd’hui un gilet jaune pour faire bien.
      Avec des zozos de votre espèce, on comprend mieux pourquoi rien de change. continuez donc à vous branler avec vos certitudes, le système adore ça.

       
  • #2840899
    Le 9 novembre 2021 à 15:11 par pan0z
    Cop26 : mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    Faire une manifestation pour le climat en dansant(...)

    "Une manifestation pour le climat"

    Nos ancêtres doivent tellement nous mépriser.

     

    Répondre à ce message

  • #2840913
    Le 9 novembre 2021 à 15:51 par bonne question
    Cop26 : mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    J’ai trop rigolé des vannes de Guillaume Meurice sur l’interview avec l’industriel du pétrole.
    J’ai tellement rigolé que j’ai failli perdre le contrôle de ma trotinette électrique et finir sous les pneus d’un véhicule hybride ! ça aurait été tellement ironique pour un écolo ! et puis on aurait pas pu dire que c’était à cause du COVID !
    Si il passe par là je lui laisse cette vanne libre de droits , en remerciement !

     

    Répondre à ce message

  • #2840941
    Le 9 novembre 2021 à 16:51 par p’tit gars
    Cop26 : mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    Sur la photo où les gens portent des pancartes, il y en a une où lit : "pas de nature, pas de futur" !

    C’est sûr que promouvoir le mariage pour tous, l’avortement de masse et les hommes déconstruits (comme dirait la politrouk Rousseau), on se dirige vers un drôle de futur...

     

    Répondre à ce message

  • #2840967
    Le 9 novembre 2021 à 17:41 par Ardennais
    Cop26 : mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    En Belgique en tout cas, les manifestations pour "lutter contre le réchauffement climatique (anthropique)", c’est une recette qui marche toujours. En même temps, ça fait 20 ans que les Verts font du lobbyisme dans les écoles secondaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2841200
    Le 10 novembre 2021 à 09:06 par Tutti
    Cop26 : mobilisation foireuse en France "pour le climat"

    Si on écoute cette minorité de jeunes écolos financés par georges soros, on devrait rouler en voiture électrique, être gay et métissés par l’Afrique subsaharienne et ce n’est pas ce monde là qu’il faut laisser aux générations futures.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents