@Nomo : Sisi il est tout à fait possible de contenir l’ensemble des informations biométriques de tous les êtres humains sur des serveurs.
Les données sont du simple texte, il n’y a pas une vidéo HD1080p de deux heures pour chaque individu.
Chaque être humain ne prend que quelques kilo-octect de données.
Aujourd’hui le terra octect s’achète sur le commerce facilement : 1 tera = 1 099 511 627 776 octets.
Donc avec une centaine de tera, ça passe easy-way.
Après ce qu’il faut savoir c’est que ce qu’on utilise actuellement sur le marché à 20 à 30ans de retard avec ce qui est développé par l’armée ou les sociétés privées. Et 20 ans en informatique, ça correspond à plusieurs siècles d’avance de progrès technique "classique".
On a l’impression d’une évolution progressive (simple contrôle du marché pour te faire acheter du nouveau tous les 6mois), mais il faut comprendre qu’en informatique l’évolution ne peut être qu’exponentielle. Chaque découverte entraine un bond en avant et de multiples autres découvertes, jusqu’à ce qu’une énigme conceptuelle intervienne.
Bref tous ça pour dire qu’aujourd’hui sont surement déjà utilisés des HDD de plusieurs exa voir zetta octects (et je suis surement très loin du compte), et que même dans l’idée qu’une donnée biométrique ne fassent pas quelques ko mais quelques mo (et en texte ça fait un sacré paquet de données), bin ... ça se stocke tout aussi facilement.
Il faut s’alarmer de toutes ces tentatives de NWO/sionisme/euginisme/satanisme, mais il faut également mesurer que l’imminence de la quenelle en kryptonique rouge est plus que jamais d’actualité.
"Jusque là tout va bien, se dit l’homme à chaque étage dans sa chute dans le vide".
Répondre à ce message