Bonsoir je me présente,Loulou,26 ans, titi parigot (tête de veau). J’accumule les CDD dans les secteurs de l’événementiel et du social. Je vis chez ma mère mais ça baigne c’est sur Paname et il y a de l’espace.Je me considère ni comme un dragueur et encore moins comme un séducteur. Je profite des plaisirs charnels que la vie peut donner voilà tout. Si je peux apporter ma contribution pour aider des gens, je le fais, et gratuitement.
Je tiens à remercier Soral (et aussi Truffaut et Casino de Scorcese) pour son film que j’ai vu en 2011, je suis d’accord sur plusieurs points mais contrairement à Alain j’ai suivi une voie plus spirituelle que sociologique sur la vision des femmes et les dynamiques sociales qui en découle. Un aspect tantrique pour être exact. Tous les lieux sont faits pour aborder des femmes pas que la rue parce qu’en observant bien ce sont les femmes qui nous tendent des perches,verbales et non verbales comme la façon de s’habiller, la vitesse lente de marcher (lié à la façon de faussement nous ignorer) etc. Il suffit d’observer.
Il ne faut pas voir le sexe comme un but,un objectif ,mais une conséquence logique. Le sexe est un commencement et non une fin. Le vrai but : libérer notre énergie vitale qui est la source de notre innocence, ne plus avoir de limites, ne pas tomber dans des déterminismes sociaux bidon. Cette énergie vitale,source du désir et l’attirance, est issue d’une énergie universelle et les femmes en sont naturellement conscientes.
Aborder une femme c’est comme les arts martiaux, la meilleure technique : n’avoir aucune technique mais posséder l’état d’esprit adéquat (sain d’esprit et de corps) et sortir de la masse, être original et ça te donnera 10 temps d’avance sur les autres.
Aborder une fille ? Un jeu d’enfants, soyez le plus banal possible. Le plus important n’est pas ce que tu dis, mais la façon de le faire. Exemple je sortais d’un stade, avec mon sac à dos, je transpirais, je marchais quand soudain face à moi une beauté sort d’une boulangerie avec une pile de baguette dans les mains. Arrivé à ma hauteur je lui sors spontanément : "besoin d’un coup de main ?" avec mon plus beau sourire. Ses yeux pétillaient, et 30 minutes après, on prenait une douche.
Et comme dans le film, montrer son attirance, être léger, rassurant, être curieux et "mal élevé", en gros être tactile.
Et comme dirait Kierkegaard : "Il n’est pas difficile de séduire une fille,mais d’en trouver une qui vaille la peine d’être séduite". Soyez le prix les amis !
Répondre à ce message