Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Compte bancaire bloqué : précision sur les dons à Vincent Reynouard

Vincent Reynouard a récemment lancé un appel aux dons pour l’aider à continuer son travail malgré la perte de ses deux emplois en raison de ses opinions politiques. Son compte bancaire ayant été bloqué (et placé sous surveillance), il appelle aujourd’hui les internautes qui souhaiteraient l’aider à utiliser d’autres méthodes que le virement bancaire :

 

 

Les internautes qui souhaitent aider Vincent Reynouard peuvent utiliser Western Union ou envoyer de l’argent sous enveloppe à l’adresse suivante :

Siegfried Verbeke
Italiëlei, 203B
B-2000 ANTWERPEN (Belgique)

Voir aussi, sur e&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1133645

    Ouvrez un compte paypal Monsieur Reynouard !

    C’est légal ce qu’ils font ? le but est clairement de le mettre sous un pont en fait, c’est tout à fait ordurier.

     

    Répondre à ce message

  • #1133697

    C’est pathétique et incroyable et effrayant, jamais je n’aurais imaginé il y a encore 5 ans, la réalité de ce paradigme dans lequel nous avons de facto basculé "sans presque s’en rendre compte".
    Ce qui m’effraye le plus, c’est de constater que, alors que le mal est quasiment opéré, une large majorité de français ne mesure pas l’ampleur des dégâts !

     

    Répondre à ce message

    • #1134073

      Tu parles d’or !
      Nous sommes entrés en dictature sans nous en rendre compte grâce à la vaseline médiatique...
      Le pire est certainement devant nous, et il faut être conscient qu’E&R est menacé de mort à plus ou moins longue échéance en dépit de sa visibilité médiatique, ou peut-être à cause de cela.
      Mais la graine de la sédition est plantée et a déjà germé. Ce qu’ils n’ont pu faire en URSS, ils ne le feront pas ici non plus, il faut être confiant dans l’homme, bref ne pas être ce que sont les ennemis du genre humain.

       
  • #1133764

    Elle est belle la ripoublique sioniste de France de Hollande et Valls.Et ça se dit de gauche.

     

    Répondre à ce message

    • Presque aussi belle que la dissidence... (Reynouard a casi rien récolté en don et les dons viennent des "petites gens") Un certain Mr D est multimillionnaire et le fils fait des millions avec le pétrole du Qatar. Je dis ça je dis rien.. mais je constate que sous Maurras les valeurs, l’entraide et la résistance c’était autre chose que du blabla sur un Facebook en titrant "soutien total à Reynouard".

       
  • #1133771

    MR RAYNOUARD OUVREZ UN COMPTE BITCOIN MAINTENANT C’EST LA MEILLEURE SOLUTION https://bitcoin.org/fr/ c’est bien mieux que western union je peux vous faire un don rapide avec plaisir des partage de votre adresse publique bitcoin.

     

    Répondre à ce message

  • #1133782

    Ce sont des génies. Ils ont enfin trouvé la parade pour que les DAESH et autres boko-istes se retrouvent comme des glands...

     

    Répondre à ce message

  • #1133801

    le mieux est d’envoyer un cheque car du liquide c’est risqué meme en suivi recommandé,vous pouvez commander des brochures et des dvd sur son site phdnm !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1133839
    Le 5 mars 2015 à 11:26 par Philippe de Macédoine
    Compte bancaire bloqué : précision sur les dons à Vincent Reynouard

    Le plus efficace à mon avis est d’envoyer l’argent par quelque moyen que ce soit à toute personne autre que lui (exemple Soral, Dieudonné, Faurisson ou autre) qui lui remettra en main propre et en liquide. Certes c’est illégal s’il ne le déclare pas au fisc mais bon......... Il n’en est plus à ça près, ce pauvre garçon...

    deux commentaires

    arrêtez avec Paypal, son compte a été bloqué et il le sera de nouveau.
    Arrêtez de proposer des solutions yankee comme western union. Vous enrichissez l’empire avec ça

     

    Répondre à ce message

  • #1133856

    Il aurait fallu partager sa derniere video sur Hollande au Crif qui est fantastique !

    Soutient a Reynouard et E&R !!

     

    Répondre à ce message

  • #1134270

    Il serait peut etre temps de s’interesser aux crypto-monnaies qui ont été bien décriées dans les mvmnt dissidents. Je ne parle pas du bitcoin (qui est la vitrine des crupto-monnaies, et la plus importante de nos jours car coté par rapport a l’€ & au $). Darcoin, DogeCoinDark, AnonCoin... Ces monnaies sont valorisé sur le bitcoin elle même. Certes, cela implique la volatilité, mais permet néamoins l’anonymats et l’intracabilité.

     

    Répondre à ce message

  • #1136888

    Deux ans de prisons ferme et une vie de proscrit !

    Tout ça parce qu’il y a cette loi Gayssot. Tout cela parce que le "mémoriel" est imposé et annihile le travail historique. Et que le "mémoriel" sert d’autres intérêts que la "vérité" historique.
    Qui est monsieur Reynouard ? A vrai dire, je ne le sais pas vraiment. En revanche, je connais modestement l’histoire du génocide. Je connais les grandes lignes de cette partie de l’Histoire. Les thèses de Faurrisson, les travaux de Pressac, les positionnements d’un Vidal-Naquet. Comme n’importe qui, j’ai pu lire les classiques, par exemple La destruction des Juifs d’Europe et leurs modifications d’une édition à l’autre. Je me suis intéressé aux débats concernant le chiffrage des victimes, les problématiques concernant les chambres à gaz et les crématorium.
    Encore une fois, je ne sais pas qui est ce Reynouard ni quelle est son niveau. A-t’il travaillé sur les plans, à quels documents a-t’il eu accès ?
    Tout ce que je sais c’est que le débat et la connaissance sont possibles. Que des points soulevés par des historiens classés révisionnistes ont été validé. Que des points du récit officiel ont été discrédités. Que le débat est possible. Que certaines thèses, d’où qu’elles viennent, pourraient être rendues rapidement obsolètes. Que l’interprétation des faits évoluera encore grandement.
    Je sais aussi que cet état de fait, lois répressives, alimente l’ignorance, les fausses idées, bref pour reprendre un historien qui fait plus qu’autorité en la matière que le "dossier est pourri".

    Et monsieur Reynouard est condamné à deux ans de prisons ferme !

    Au-delà de son cas, qui mérite une vraie défense quelques soient ses opinions, que n’importe quel citoyen au-delà des clivages devrait défendre, c’est l’Histoire qui est attaquée et muselée. C’est nous, citoyens curieux, qui sommes pris en otage et sommés de la fermer.

    Enfin cette répression est une offense à la mémoire des victimes. Et aux droits des hommes nés après la guerre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents