Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Comprend-il ce qu’il signe ?" : Trump met en doute l’aptitude de Biden à être président

Chute dans l’escalier, « Présidente Harris »… Dans une interview accordée à Newsmax TV, Donald Trump s’est montré sceptique quant à la capacité de Joe Biden à se rendre compte de ses actes. Selon lui, le nouveau Président est encore « pire que Bernie Sanders sous stéroïdes ».

 

Après la chute de Joe Biden dans l’escalier d’Air Force One, Donald Trump a espéré que le nouveau locataire de la Maison-Blanche n’allait pas devoir transférer ses pouvoirs à la vice-Présidente Kamala Harris en raison de son état de santé, et a exprimé ses doutes quant au fait qu’il comprenne bien ce qu’il signe.

« La question se pose : comprend-il ce qu’il signe ? Il est pire que Bernie Sanders à son pire moment. Bernie Sanders sous stéroïdes n’aurait pas signé ce que Biden signe », a lancé Donald Trump sur la chaîne Newsmax TV.

Trump tacle Biden

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump doute des aptitudes professionnelles de Joe Biden. Répliquant en août dernier aux critiques de Barack Obama, M.Trump avait mentionné son rival à la course présidentielle : « Si je suis là, c’est parce que Barack Obama et Joe Biden ont fait du mauvais travail ».

Le milliardaire républicain a également moqué Joe Biden en commentant sa chute dans l’escalier d’Air Force One : « J’ai regardé Joe Biden monter l’escalier aujourd’hui et je me suis dit “je n’ai pas pu perdre contre lui” », cite le Daily Express.

 

Chute du Président

Joe Biden a trébuché à trois reprises vendredi 19 mars en montant dans Air Force One avant de s’envoler pour Atlanta. Il est tombé sur son genou et s’est rattrapé in extremis à la rampe métallique. Sa porte-parole, Karine Jean-Pierre, a ensuite tenu à assurer qu’il allait « très bien ».

« Il y avait beaucoup de vent dehors. C’était très venteux. J’ai failli tomber en montant les marches moi-même », a-t-elle ajouté devant les journalistes.

Cette chute fait suite à toute une série d’incidents enflammant les médias au sujet de la santé du locataire de la Maison-Blanche et survient un jour après qu’il a appelé la vice-Présidente Kamala Harris « Présidente Harris ».

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Grace des assassins de black waters.
    Grace du delinquant financier Charles Kuchner.
    Aggravation des sanctions contre l’ Iran
    Aggravation des sanctions contre le Venezuela.
    Embargo de la Syrie.
    Bail out des banques.
    Destruction des regulations de wall Street imposées en 2009
    Radiation d’ 1 millions de beneficiaires des food Stamps.
    Assassinat de Soleimaini
    Reconnaissance de Jérusalem, et du Golan. Carte blanche pour une annexion.
    Baisse d’ impots pour les plus riches.
    Augmentation du budget militaire.
    Livraison de missiles Javelin aux ukrainiens
    Etc...

    Trump comprenait-t-il ce qu’ il signait ?

     

    Répondre à ce message

    • Tu as raison camarade,mais cependant tu omets deux faits importants :
      - constitutionnellement le président américain n’est pas un roi (despote) comme le président français, il ne contrôle pas tout.
      - la politique internationale est une question d’intérêt pas de doctrine.

       
    • Il est vrai que le comportement de Trump est parfois ambigü, et seul le recul historique permettra de jeter toute la lumière là-dessus. Une chose est certaine : nous ne pouvons pas imaginer le type de pressions et menaces qu’il subit. Il a été obligé de faire des concessions pour durer, sinon c’est une balle dans la tête façon JFK. Voici toutefois quelques éléments qui me viennent à l’esprit :

      Destruction des regulations de wall Street imposées en 2009 : ces régulations étaient une vraie tartufferie et il a eu raison de faire voler en éclats le statu quo hypocrite pour accélérer la chute du dollar, préalable indispensable à une refonte du système.

      Reconnaissance de Jérusalem, et du Golan. Carte blanche pour une annexion : oui mais c’est comme pour les banques ci-dessus, en donnant à Netanyahou ce qu’il voulait (et en supprimant l’aide à la Palestine), Trump a fait sauter le statu quo hypocrite une fois de plus, aujourd’hui plus aucun chef d’État ne peut défendre Israël et l’antisionisme est à son apogée dans le monde arabe. Thierry Meyssan a écrit d’excellents articles à ce sujet.

      Augmentation du budget militaire :
      en effet, il a chouchouté le Pentagone, peut-être par pragmatisme parce qu’il savait qu’il aurait besoin de lui. Notons toutefois que 800 millions de dollars ont été alloués à former l’armée au combat souterrain. Ceux qui prennent la peine de se renseigner savent ce qui se passe actuellement dans les tunnels.

      Compte tenu du contexte politique, il est trop tôt pour juger l’action de Trump, énormément d’éléments nous échappent à l’heure actuelle.

       
  • Trump a pourtant laissé le pouvoir à ce sénile tricheur ! Il aurait dû déclarer l’état d’urgence après les tricheries et irrégularités jusqu’à ce que toute la lumière soit faite ! et ne pas lâcher le pouvoir à ce déchet mondialiste ! On sait pourtant déclarer l’état de guerre contre le Covid mais pas contre des élections truquées et une prise de pouvoir irrégulière !
    Ils savent menacer la Chine et la Russie, bombarder la planète mais pas empêcher un sénile tricheur, pédophile et corrompu de prendre le pouvoir !
    Tout ça n’est que mascarade "démocratique " pour gogos !

     

    Répondre à ce message

  • je pense que c’était déjà dans l’agenda de ’sélectionner’ un Biden physiquement en bout de course pour la présidence, pour mettre en scène une femme métis talmudisée qui coche toutes les bonnes cases du plan Kalergi et du NOM

     

    Répondre à ce message

  • Oui Biden est sénile.
    Oui c’est Kamala Harris qui est programmée pour être présidente.
    Oui l’élection a été en partie volée.
    Mais cela ne valorisera pas Trump de réagir à chaque info sur Biden.
    Il devrait prendre de la hauteur. Mais je le ressens plus tacticien que personnage inspiré.
    Plus encore, en tant qu’Européen des patries charnelles, je n’attend rien d’un président américain sous influence. D’aucun président américain.

     

    Répondre à ce message

  • JE POSE CETTE INFO ICI : ÉTATS UNIS LA COUR SUPRÊME ANNULE LA VACCINATION UNIVERSELLE, PROCÈS GAGNÉ PAR UN GROUPE DE SCIENTIFIQUES DIRIGÉS PAR LE SÉNATEUR ROBERT F. KENNEDY JR

     

    Répondre à ce message

  • Quelque chose ne colle pas dans l’étrange spectacle auquel nous assistons.

    Comme beaucoup, j’ai longtemps cru que Biden avait été choisi par le camp mondialiste car les électeurs (qui ne voudraient jamais d’une Harris ultra-radicale) verraient en lui une alternative gauchiste modérée et un « Obama bis » qui, une fois élu puis dégagé, serait remplacé par Harris comme ce fut le cas pour JFK remplacé par Johnson en 1963. Mais cette hypothèse ne tient que dans un scénario d’élections légitimes. Puisque les élections ont été truquées, cette thèse ne tient plus. Il eut été beaucoup plus simple et cohérent de présenter et faire élire Harris dès le départ.

    Quelle est donc l’explication de cette masacarade ? La personne qui apparaît sur toutes ces images n’est pas Joe Biden mais un sosie, il faut être malvoyant ou de mauvaise foi pour ne pas s’en rendre compte.

    Qui tire les ficelles ?

     

    Répondre à ce message

    • On se passera de votre sens des évidences et de la cohérence. Vous êtes à poil depuis janvier. Cessez donc de vous promener ici le sifflet à l’air, et essayez d’habiller un peu mieux vos pensées. D’avance merci, il fut un temps où ce site avait l’inquiétude et la prudence du sérieux.

       
    • À Tétar 1er :

      J’assume pleinement toutes mes prises de position depuis le mois de novembre.

      À titre d’exemple, je vous copie ici ma réponse du 4 janvier lorsque vous m’interrogiez sur la stratégie de Trump. Près de 3 mois plus tard, ma grille de lecture est la même. J’évoquais une insurrection d’antifas, finalement nous avons eu la prise du Capitole par des antifas déguisés. Concernant l’armée et l’Insurrection Act, rien n’a été invalidé à ce jour, bien au contraire.

      J’attire votre attention sur le dernier paragraphe, très important car trop de commentateurs ici sont pris dans une vision manichéenne qui empêche de réfléchir correctement.

      J’ai également dit à plusieurs reprises entre novembre et janvier que Biden ne pourrait pas gouverner un seul jour et que les USA sombreraient obligatoirement dans le chaos. Il faudrait être d’une mauvaise foi totale pour réfuter cela aujourd’hui !

      Pour terminer, permettez-moi de vous rendre la politesse : vous avez le droit de ne pas être d’accord, mais vos dénégations systématiques, très peut argumentées et référencées, ne m’inspirent pas des masses non plus camarade !

      le 04/01/2021 par Maneki
      L’élection américaine en direct (partie 6) : la dernière ligne (...)
      À Tetar 1er :
      Le but est d’invoquer le décret présidentiel de 2018 sur l’interférence étrangère dans une élection, qui donne à Trump le pouvoir de déployer les militaires pour annuler l’élection et arrêter les auteurs de la fraude, sur la base des preuves produites par l’équipe juridique (Jenna Ellis semble d’ailleurs préparer le terrain en parlant il y a 2 jours de « manquement graves au devoir des tribunaux » ce qui juridiquement constitue un motif valable pour invoquer le décret).
      L’État profond réagirait en activant son armée d’antifas pour semer le chaos, et ils seraient immédiatement neutralisés par les forces spéciales, parallèlement aux arrestations des criminels du parti démocrate. Trump a aussi le droit de constituer des milices en renfort au besoin.
      Je tiens ces informations de sources sérieuses qui sont beaucoup mieux informées et qualifiées que nous tous ici. Et tout le monde s’accorde à dire qu’il s’agit d’un scénario vraisemblable parmi d’autres, mais que rien n’est sûr, tout dépend de ce qui va se passer dans les jours qui viennent.

       
  • Le citoyen Américain sensé doit être tout simplement atterré, comme d’ailleurs le Français, par le niveau auquel est descendu l’appareil d’état au travers de ses responsables élus ou non. Cela dépasse toute considération politique pour entrer dans le domaine pur et simple du niveau mental. Est-ce le fait des progrès en communication qui ne feraient que révéler une constante que d’ailleurs les événements passés confirment.. ?

     

    Répondre à ce message

  • Il a literallement dit "I don’t know what i’m signing" pendant qu’il signait les documents qu’on venait de lui tendre dès qu’il est devenu président.
    Juste après son élection, il faisait la guerre en Syrie et des milliers d’ouvriers de Ford ont perdu leur emploi du jour au lendemain parce que leurs usines ont été délocalisé au Mexique, ce que Trump avait évité jusque la.

     

    Répondre à ce message

  • "Vaccinez" moi ça ! Qu’on en finisse !

     

    Répondre à ce message

  • Biden est comme les pedos et les banksters le voulaient.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents