Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Communiqué du Professeur Faurisson suite à une nouvelle perquisition à son domicile

Le mercredi 19 novembre 2014, deux officiers de la Police judiciaire de Clermont-Ferrand, dont un commandant, se sont rendus à Vichy au domicile du professeur Faurisson afin d’y procéder à une perquisition en vue de saisir ordinateur et documents. Ils n’ont trouvé ni ordinateur ni les documents recherchés.

La LICRA de Strasbourg avait saisi le parquet local de la parution, dans un « Blog inofficiel » de M. Faurisson, de deux articles concernant le camp de Struthof-Natzweiler.

Se déclarant incompétent, le parquet de Strasbourg avait transmis l’affaire au parquet de Cusset (banlieue de Vichy) où une juge d’instruction avait, à son tour, chargé d’une enquête ledit commandant de la police judiciaire de Clermont-Ferrand.

La loi autorise les perquisitions seulement de 6 heures du matin à 21 heures (toutefois, si la perquisition a commencé à 20h45, elle peut se prolonger au-delà de 21h). Mais le professeur, dont le cas est décidément particulier, peut aussi voir la BAC (Brigade anticriminalité) surgir à son domicile en pleine nuit. Cela s’est produit à deux reprises tandis que les perquisitions, elles, sont actuellement au nombre de cinq.

Ce 19 novembre, au moment de prendre congé, le commandant a fait savoir que sa présente « visite » serait suivie d’autres « visites ».

L’épouse du professeur, âgée de 82 ans et cardiaque, supporte mal cet état de fait. Elle s’inquiète pour la santé de son mari, récemment victime d’un infarctus, victime également de dix agressions physiques (sans qu’aucune recherche sérieuse des agresseurs ait suivi) et âgé de près de 86 ans. En particulier, elle s’est émue de ce que que l’un de ses petits-fils, hébergé ce jour-là au domicile de ses grands-parents, étudiant âgé de 22 ans, avait dû répondre à un interrogatoire, produire son propre ordinateur et signer un procès-verbal. Cela dit, les deux officiers préposés à cette besogne ont, de bout en bout, observé un comportement irréprochable.

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA !

Sur l’histoire et la « mémoire », chez Kontre Kulture :

 

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1036084

    Faurisson ne mérite pas seulement d’avoir des noms de rue à son nom ! Egalement celui des centres de recherche et des universités. Je ne vois rien de plus légitime, de plus méritoire que de renommer un jour en son honneur les universités où il avait enseigné, et qui, sous la pression notamment des "étudiants" juifs ont dû se passer de ses précieux services comme Paris III et Lyon II. Université nationale Robert Faurisson de Paris. Université Robert Faurisson de Lyon. Centre de recherche historique Robert Faurisson. Et j’espère également que cela ne se limitera pas à la France pour aussi s’étendre aux autres pays de tous les continents, tellement la recherche historique concernant le sort de tous les peuples du monde opprimés par la tyrannie judéo-mondialiste lui est redevable. Jamais aucun chercheur, aucun universitaire des temps modernes n’a autant fait pour ses semblables ! Robert Faurisson a mis à nu la perversité démoniaque et la vulnérabilité de nos oppresseurs. Merci de tout cœur et d’avance, recevez toutes mes félicitations vénéré Professeur.

     

    Répondre à ce message

  • #1036095

    Un grand homme ! Il est pour moi un modèle.

     

    Répondre à ce message

  • #1036240

    Il est urgent d’abroger la loi Gayssot-Fabius (un communiste alcoolique et un vampire responsable mais pas coupable), avant que la France ne sombre dans la guerre civile...

     

    Répondre à ce message

    • Et de voter, d’abord en France déCRIFisée, puis en Europe désatlanti-sionisée, comme à vocation mondiale - à libre pluri-polarité assurée), une très officielle “Loi Robert-Faurisson”  : elle viendrait, enfin, “sanctuariser” la recherche historique, lui assurant (sous peine de très dures sanctions) la non-politisation, l’anti-lobbyisation, en somme la pleine liberté, surtout en matière d’“ichnologie” (branche de la paléontologie qui étudie les empreintes et les traces fossiles... mais qui devrait, et au plus vite, être généralisée pour l’ensemble des traces du passé, en “shoah-logie”, “naqba-logie”, “gaza-logie”, syrio-, ukraino-, etc.-, logies...).

       
    • Ajoutons cette importante pièce, récente, au dossier visant à promulguer l’indispensable “Loi Robert-Faurisson” :

      HISTORIASCOPIE AVEC ROBERT FAURISSON
      11 Novembre 2014
      http://mereedrante.over-blog.net/20...

      Historiascopie est une émission vidéo qui explore en profondeur, et avec exactitude, les derniers grands secrets de l’Histoire. Robert Faurisson évoque dans cet épisode son entrevue avec Ariane Chemin du journal "Le Monde"...
      Le verdict du procès en appel de Robert Faurisson - qui s’est déroulé le 6 novembre 2014 - contre le journal "Le Monde" et Ariane Chemin, tombera le 18 décembre 2014.

       
  • #1036619

    Que dire, sinon souhaiter du courage à M. et à Mme Faurisson.Du fond du coeur ! La France entend rétablir la Démocratie de par le monde,mais quelle démocratie alors que les meilleurs des siens se meurent, sont martyrisés par la même France ? Incompréhensible -façon de parler !- mais difficile à vivre. Alors, une simple boutade ou une grossière usurpation la fameuse devise "Liberté,Fraternité,Egalité" spécifique à la France ? Quel est le crime reproché au Professeur Faurisson ? De dire ce qu’il croit être selon la Recherche scientifique, celle-là qui n’admet aucune affirmation sans arguments valables parce que faits vérifiés ? Qui peut me répondre ? Où est, qui est encore la France de nos jours ?
    Affligeant et dur à supporter !! Tenez bon, Professeur Faurisson !

    David Digson.

     

    Répondre à ce message

  • #1036624

    Que dire, sinon souhaiter du courage à M. et à Mme Faurisson.Du fond du coeur ! La France entend rétablir la Démocratie de par le monde,mais quelle démocratie alors que les meilleurs des siens se meurent, sont martyrisés par la même France ? Incompréhensible -façon de parler !- mais difficile à vivre. Alors, une simple boutade ou une grossière usurpation la fameuse devise "Liberté,Fraternité,Egalité" spécifique à la France ? Quel est le crime reproché au Professeur Faurisson ? De dire ce qu’il croit être selon la Recherche scientifique, celle-là qui n’admet aucune affirmation sans arguments valables parce que faits vérifiés ? Qui peut me répondre ? Où est, qui est encore la France de nos jours ?
    Affligeant et dur à supporter !! Tenez bon, Professeur Faurisson !

    David Digson.

     

    Répondre à ce message

  • #1036806

    Je ne vois pas le professeur Faurisson, malgré tout ce qui lui arrive et athée convaincu, adopter une posture "christique". Il va plutôt prendre le genre d’un "Royal Highlander" avançant impassiblement vers les ennemis en jouant de la cornemuse sous les rafales. Mais il faut reconnaître que Jésus et lui ont un point commun : le même ennemi. Une différence : si Ponce Pilate s’est montré relativement objectif et impartial dans l’affaire dite "Sanhédrin versus Jésus", les Ponce Pilate d’aujourd’hui hurlent encore plus fort que les potes à Barrabas.

     

    Répondre à ce message

  • #1037285
    Le 23 novembre 2014 à 09:20 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Communiqué du Professeur Faurisson suite à une nouvelle perquisition à son (...)

    Monsieur Faurisson est l’invité permanent du royaume des justes, ce qui lui faut n’est plus une tribune mais des vacances et un repos mérité auprès de ses proches.
    C’est donc d’un réseau de solidarités autour de lui dont il a besoin, une personne de son âge n’a plus rien à prouver quand les meilleurs sont acquis à sa cause.

     

    Répondre à ce message

  • Ce fait doit parler à tous ceux qui ont vécu sous des systèmes politiques dictatoriaux. C’est par des faits ponctuels comme cette perquisition sur dénonciation que s’installe progressivement un tel système qui vise à bâillonner tous ceux qui affichent leur liberté de pensée donc leur insoumission par rapport à l’oligarchie dominante. C’est très inquiétant mais au demeurant pas surprenant compte tenu de l’état apparent de notre république.

     

    Répondre à ce message

  • Quel est l’homme le plus oppressé et martyrisé en France dans la seconde moitié du vingtième siècle par un système aux valeurs totalement inversée (1) ? - Robert Faurisson.

    Quel est l’homme qui a permis d’engendrer la loi liberticide la plus inique qui soit, la loi Fabius-Gayssot (2) ? - Robert Faurisson.

    Quel est l’homme le plus calomnié de France a qui ont interdit toute forme de liberté d’expression et sur lequel ont tiens des propos mensongés (3) ? - Robert Faurisson

    Conclusion, c’est lui qui a raison.

    (1) Laissé pour mort dans le caniveau, la mâchoire détruite, suite à une agression de miliciens juifs sionistes. Quand les arguments font défaut, le défonçage de gueule est la solution principale de ceux qui n’ont rien à opposer à la vérité.

    (2) Cette loi qui contraint quiconque à admettre les conclusions d’un tribunal militaire américain à la sortie d’un guerre et qui base la plupart de ses conclusions sur des assertions et absolument aucunes preuves qu’on pourrait qualifier de scientifique.

    (3) On affirme bien souvent que Robert Faurisson nie l’existence des camps de concentration. Ce qui est une véritable tromperie. On peut très bien nier l’existence des chambres à gaz sans nier l’existence des camps ainsi que l’oppression bien réelle des juifs par le régime national-socialiste allemand de cette période. La tromperie repose sur le (si faible) amalgame entre les charniers de cadavres typhiques et l’alternance avec des images de fours crématoires. La tromperie repose aussi sur la notion de génocide, sur le nombre réel de personnes disparues et quelque part sur la volonté bien réelle est concrète de "solution finale" qui ne se base sur aucune valeur solide (en référence à la fameuse théorie du "non-dit" où chacun aurait su ce qu’il devait faire sans un consensus général et une organisation métrique typique du "style" allemand)

     

    Répondre à ce message

  • #1045046

    Une statue de Robert Faurisson pour avoir contribué au bien de l’humanité !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents