En réaction à la pièce christianophobe de Roméo Castelluci, 17 militants d’Action française ont été interpellés jeudi soir, place du Châtelet, devant le théâtre de la Ville, gardé par une troupe de mercenaires de la République.
Les jeunes militants de l’Action française étaient là pour manifester l’indignation des Français devant cette pantalonnade scatologique organisée dans un théâtre bourgeois qui vise à insulter l’image de notre patrimoine sacré et culturel.
Ces messieurs ont tenté de barrer le passage à nos amis qui sont passés outre. C’est alors que la police parisienne s’en est donnée à cœur joie...
Visiblement surpris par la détermination de jeunes français, la violence démocratique s’est exercée de manière particulièrement zélée, les coups se sont mis à tomber. Nos jeunes gens débordés, tabassés, matraqués, frappés, jetés au sol alors que certains déjà ligotés gisaient sur le trottoir, ces gardiens du désordre établi se bousculaient pour frapper de jeunes Français venus les mains nues protester contre un spectacle immonde.
C’est là que comble de l’abomination, un de nos amis, ligoté, à plat ventre, gisant sur le caniveau, entre deux véhicules de police, s’est fait rouler sur la jambe par l’un de ceux-ci. Notre ami hurlait de douleur, devant une foule écœurée et choquée pour l’incompétence et la brutalité des argousins. Les pompiers appelés étaient gênés eux-mêmes par l’attitude de ces pauvres types. Le régime a les serviteurs qu’il peut.
Tout ceci pour protéger un spectacle impie et ordurier. Jusqu’où devra-t-il falloir aller pour que les Français prennent enfin conscience de ce qui se passe tous les jours dans notre pays ?
Vendredi 21 octobre, 14 nouveaux militants ont de nouveau été arrêtés.
Nos camarades sont toujours en garde à vue, le blessé est sorti de l’hôpital pour être placé lui aussi directement en garde à vue.
Nous nous efforçons d’avoir de leurs nouvelles.
Français, tout cela suffit. Réveillons-nous. Ne tolérons plus ces injures faites à nos compatriotes. Défendons-nous, disons non, encore une fois, au désordre établi, dont ces pauvres argousins ne sont que des stipendiés.
Pour la France, pour la civilisation chrétienne !
Les poursuites encourues par nos dizaines de camarades en garde à vue génèrent des frais de justice importants. Aidez-nous, manifestez-vous, rejoignez-nous.
Pour soutenir nos militants, merci d’envoyer une aide financière à l’ordre du CRAF à l’adresse ci-dessous.
Action française - Communication externe
10, rue Croix-des-Petits-Champs
75001 Paris