Comme si on avait besoin d’injecter des conneries dans le bordel ambiant ! Il a fallu que la fée verte mette son grain de sel dans la bagarre. Sandrine, la guedin du mouvement écolo français composé de météorologues qui croient tantôt au réchauffement, tantôt au refroidissement climatique, ça dépend en gros du temps qu’il fait, a sorti la kalach à conneries.
Mais @sandrousseau taisez-vous !
Ne parlez pas de choses que vous ne maîtrisez pas.
La dignité du pauvre vous connaissez ?
Pauvreté ou sentiment de relegation n’ont jamais justifié le pillage !
Retournez dans vos dorures parisiennes.
Marre de cette gauche de salon. https://t.co/eELYM9zjM9— Nadia HAI (@NadiaHAI78) June 30, 2023
Sa sortie a évidemment été reprise de volée dans la seconde et lui est revenue en pleine tronche. On rappelle qu’en foot, la reprise de volée permet, si on reprend le ballon qui arrive vite, de le renvoyer avec une puissance accrue. En général, une reprise de volée bien placée ne laisse aucune chance à un gardien, et procure un violent orgasme au tireur.
Voici des exemples de missiles (pourquoi les footeux mettent toujours des musiques de merde sur leurs vidéos ? Jean-Sébastien, il sent le pâté ?) :
Sandrine, on l’imagine, a voulu bien faire : comme elle est gauchiste, elle a une carte mentale limitée et ne peut pas imaginer que les racailles disposent de toutes leurs facultés intellectuelles et sont à l’origine de leurs propres comportements, ce n’est donc pas la société qui les pousse à faire des conneries, à chier dans leur nid. Pourtant, quand on est un vrai voyou, on sait qu’il ne faut pas chier dans son nid...
Mais ce ne sont même pas de vrais voyous, ce sont des gagne-petit, des voleurs à petits bras, des racketteurs de collégiens. Regardez ici le butin du jour :
Apparemment, ce serait un "braquage à l'italienne"... pic.twitter.com/yvPv9xPF0e
— LE CLOWN MASQUÉ (@CORONACIRCUS84) July 1, 2023
Magnifique, non ? La belle semaine d’abondance capitaliste en perspective, le black friday de sa race de ouf sa grand-mère (on ne dit plus « nique ta mère » mais « nique ta grand-mère ») ! On a l’air de se moquer, comme ça, mais pas du tout : on a les rêves qu’on peut. Marco Ferreri avait un jour sorti Rêve de singe, c’était prémonitoire. Comme Le Pigeon, ou les voleurs finissent pigeonnés :
La sociologie gauchiotte a donc tout mis sur le dos de la société, sous-entendu « les sous-hommes de banlieue sont trop cons pour avoir un libre-arbitre, une pensée », et les racailles, qui ne sont pas si bêtes malgré leur niveau scolaire lamentable, en ont bien profité.
À l’arrivée, ça n’en fait pas des gagnants : ils ont une vie de merde dont ils rendent l’État, la France, les Blancs responsables. C’est logique, ça fait partie du pack antiraciste. Le meilleur qu’ils puissent espérer, c’est devenir JoeyStarr ou Mbappé, mais pas Laborit. Et c’est pas avec des profs comme la Panot que ça va changer.
La député #présidente du groupe islamo-collabo #LFI MathildePanot exige que la police pose un genou à terre en guise de repentance pour #Nahel ce vendredi après-midi à #Nanterre.
Que lui répondez-vous ? pic.twitter.com/CL4UXAuSiy— Fil Rouge France (@FilFrance) June 30, 2023
En vérité, les racailles ont été niqué(e)s à mort par les antiracistes, qui leur ont transmis cette MST – maladie sociologiquement transmissible – qu’on appelle la haine de la France (éternelle). C’est ça, le drame. C’est ça qui empêche de réussir sa vie ou d’être aimé. Bander sur la conso et finir sur un butin Panzani au Lidl, ça devrait interroger le cerveau gauche, celui de l’analyse. Et ne parlons même pas des faux biffetons exhibés dans les vidéos de caves...
Certes, il y a du fric qui circule avec la came, mais ce sont les têtes de réseau, les gros importateurs, qui en profitent : vous avez déjà vu des chouffeurs s’acheter une conduite et un pavillon loin des cités ? Devenir bourgeois ? Puisque ça semble être l’objectif principal des niqués du Système...
La banlieue et ses racailles, et on ne réduit évidemment pas la banlieue à ces créatures, c’est le résultat du pire de la droite et du pire de la gauche : droite du travail qui a bien exploité les parents, papa à l’usine et maman au ménage, et gauche des valeurs qui a bien enculé les fistons, avec l’antiracisme qui leur a fait croire qu’ils avaient des droits, un statut, une valeur. Alors qu’ils ont que dalle.
« Le problème, c’est la société raciste systémique. On est dans un état avec une histoire coloniale. Moi je peux parler parce que je suis blanche. »
Les émeutiers peuvent donc compter sur le soutien de cette jeune femme woke… Le reportage ici https://t.co/Y1poZhYTFu pic.twitter.com/XNRsrPXd7c
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) June 30, 2023
C’est pourquoi, chez E&R, on prône la gauche du travail et la droite des valeurs. Il y en a un qui a compris ça, c’est Bassem.
Vous avez tué une deuxième fois Nael
‼️Vous attaquez des écoles
‼️Vous envoyez vos mères voler à Lidl
‼️Vous êtes Français qu'au BledLes Rappeurs et les opportunistes de Buzz vous êtes clochards.
VOUS ÊTES L'OPOSITION CONTROLÉE#Nanterre #emeutes #etatdurgence pic.twitter.com/ujtTsUIDep
— Bassem OFFICIEL - Radio Hlib (@BassemTH69) June 30, 2023