et l’autre remplie d’enflures embauchées car enflures justement pour foutre le bordel et péter du français.
pas plus enflure que n’importe quelle personne mise sous pression dans un régime totalitaire.
Les médecins, plutôt efféminés dans l’ensemble, et qui ont une vie plutôt privilégiée, ont réussi à se comporter comme des ordures en période covid par exemple.
Donc imaginez des prolos à qui on file une matraque et des primes pour chaque coup donné...
des mecs qui 90% du temps ont sur leur chemin des manifs de gauchistes qui les vomissent ouvertement, des gitans, des racailles, et toute la vermine occidentale moderne, criarde, geignarde, agressive, qui doit bien les provoquer et les mettre à cran (en plus des pressions de la magistrature gauchiste et le sentiment de laxisme).
Donc quand ils se retrouvent, derrière leur combinaison déshumanisante, face à des masses plus "diversifiées", font-ils la différence ? ou ont-ils l’impression d’avoir toujours la même masse de râleurs anti-flics qu’ils vont enfin pouvoir se payer, en mode gladiateur ?
ces gens appliquent les consignes à 120% car ils sont persuadés d’être déjà haï par la population. Leur seule famille désormais, c’est le Pouvoir, qui en plus les chouchoute alors pourquoi se retourner contre la main qui vous nourrit, et se ranger du côté de ceux qui vous insultent, brulent vos bagnoles à coup de cocktails molotov, etc ?
la gauche a fait le travail pour couper la police du peuple
pour la faire chier à chaque fois qu’elle allait faire son boulot dans les banlieues
donc les flics qui votent RN en masse, et voient Macron se faire réélire par cette bande de plouc qui ensuite pleurnichent avec leurs drapeaux CGT.. tu penses que le pouvoir a besoin de bcp les pousser pour leur donner leur quart d’heure de matraquage en règle ??
M’est avis que certains sur ce fil n’y résisteraient pas longtemps non plus..
Je cautionne rien, j’essaie d’expliquer ;.