Le 28 juillet 2018 se tenait une conférence de presse organisée par Dieudonné en vue du combat de MMA entre Alain Soral et Le Raptor dissident.
Un duel contre la guerre civile !
Paradoxalement, à travers ce combat contre Le Raptor « dissident » organisé par Dieudonné, Alain Soral cherche à diminuer la violence verbale qui monte dangereusement sur les réseaux sociaux, une violence virtuelle qui sert les intérêts des dominants dans une optique de guerre civile. Car la violence virtuelle est la préparation à la violence réelle.
Nous savons tous qui sont les agitateurs derrière le Raptor – jamais condamné malgré sa violence verbale, à l’inverse de Soral qui en est à 58 procès ! –, un youtubeur qui n’a peut-être pas lui-même conscience de ce qui est en jeu : la paix dans notre pays. Alors un combat des chefs pour éviter une guerre des communautés, c’est une forme d’appel à la paix, du moins à l’apaisement des tensions.
Encadrer cette violence naturelle, c’est éviter de tomber dans les affrontements inter-ethniques ou inter-racailles tels qu’on les voit entre quartiers, entre cités, et désormais entre rappeurs. La rixe sauvage opposant Booba à Kaaris, outre le fait qu’elle déconsidère leur personne en réactivant les commentaires racistes les plus vils, est un indicateur de plus qu’il faut reprendre à son compte ces tensions et les gérer de manière professionnelle. Pour ne rien laisser à l’adversaire oligarchique qui organise depuis toujours le chaos dans son intérêt par le conflit triangulé : en jetant les chiens contre les chiens, il garde la maîtrise du jeu et bloque toute fusion des oppositions. Et donc la réconciliation nationale.
En réhabilitant le duel, cette forme de résolution naturelle des conflits qui a été interdite par l’État, qui devenait alors le seul détenteur de la violence légitime, Alain Soral place les opposants à la réconciliation nationale, ceux qui jettent de l’huile sur le feu intercommunautaire (Blancs contre Noirs et Arabes, Français contre immigrés, etc.), devant leur responsabilité, et aussi leur lâcheté : le Raptor n’est pas venu à cette conférence de presse.
Si la colère des « petits Blancs » est légitime, humiliés qu’ils sont par l’immigration de masse qui dénature leur pays et l’offensive LGBT qui dénature leur rapport à l’autre – deux décisions tout à fait calculées du pouvoir profond –, elle doit se retourner non contre Soral & Dieudonné mais bien contre les apprentis sorciers attaliens ou goldnadéliens, ces deux pinces d’une même tenaille qui tient la France sous sa coupe avec un vice consommé.
En provoquant les adversaires de la réconciliation nationale en duel, Alain Soral œuvre pour la conservation de la paix et contre les buts du sionisme, qui ne peut dominer que les peuples qui s’entre-déchirent.