(2/2)
Pas 2, 3, 4, mais 50, 80, parfois 300 ou 400.
Elles sont surveillées et protégées en permanence par la police.
Des inspecteurs US de la DEA figurent parmi les victimes mais maintenant ils sont équipés d’une puce satellitaire qui permet de les repérer même enterrés.
Les enlèvements se font via des fausses voitures de police.
Pour cela le Directeur de la police évacue du secteur ciblé, toutes les voitures de police sous divers prétextes.
D’autres véhicules (banalisés) stationnent dans les rues adjacentes au cas ou la cible n’obtempérerait pas à la police. Puis tout le monde va se réfugier … dans une Maison Sécurisée.
Pendant des années, 24h/24 et 365j/an j’ai dû garder ma radio et mon portable ouverts. Les éteindre c’était signer son acte de mort (sauf très bonne excuse).
Un patron obtient toujours ce qu’il veut. Pour les femmes, on leur propose un week-end dans un grand hotel et même de l’argent, mais elles doivent tout oublier. Alors elles restent vivantes, sinon …
On craque parce qu’on a trop d’images dans la tête et qu’on se drogue pour oublier, alors si un tordu vous double sur la route, on le bute, sans savoir qui c’est.
Le cartel avait des difficultés à se faire obéir par certains. Alors ils ont interdit toute vente de drogue même pas 1g. Ceux qui n’ont pas respecté ça ont été identifiés et ont tous été éliminés – soit 70 personnes.
Ils ont été accrochés à un treuil, suspendus au dessus d’un bidon d’eau bouillante. On les descendait doucement pour les ébouillanter mais quand ils s’évanouissaient on les remontait. Un médecin les réanimait, on les amputait des parties cuites pour les faire réagir, et on recommençait jusqu’à la mort.
Une quinzaine en a réchappé parce qu’ils ont donné les coordonnées des informateurs de la police au Mexique et de ceux qui passaient aux EU pour y donner des informations sur le Mexique.
Suite à de nombreux vols de voitures, le cartel a mobilisé en plus des sicarios :
• la police municipale,
• la police de l’état,
• la police fédérale,
soit environ 800 personnes.
Une petite cinquantaine de jeunes ont été enlevés et exécutés.
Les corps ont été répartis dans 3 Maisons Sécurisées de la ville.
Je sursautais au moindre bruit. Une nuit que je gémissais durant un cauchemar, ma femme m’a secoué et je l’ai saisi par la gorge tout en restant endormi ; j’ai failli l’étrangler. C’est cet événement qui m’a fait prendre conscience d’arrêter tabac, alcool et drogue comme je le faisais depuis 20 ans.
Thémistoclès
Répondre à ce message