Les Israéliens au sommet du trafic de drogue mondial ?

Mexico : deux Israéliens abattus dans un "règlement de compte entre groupes criminels"

Publié le : samedi 27 juillet 2019
Commentaires : 44
Nombre de vues : 22 668
Source : lefigaro.fr
105 votes

Le gouvernement mexicain a indiqué ce vendredi que les deux Israéliens abattus mercredi dans un centre commercial luxueux de Mexico étaient impliqués dans le blanchiment d’argent et liés à des groupes criminels mexicains.

 

« Il s’agit de règlements de compte entre groupes criminels [...], de disputes liées à des relations avec des organisations, pour des territoires, mais principalement pour du blanchiment d’argent » a indiqué à la presse le ministre de la Sécurité Alfonso Durazo.

Le ministre a précisé que les deux hommes avaient « des relations avec d’autres organisations criminelles » sans toutefois préciser lesquelles.

« Ce qui est clair c’est que ces organisations criminelles israéliennes ont des liens avec les organisations mexicaines » a-t-il ajouté.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Colombie : démantèlement d’un réseau israélien de tourisme sexuel

Esclavage, prostitution, pédocriminalité, homicides, la totale
Six Israéliens et deux Colombiens ont été arrêtés en Colombie pour leur participation présumée à un réseau d’exploitation sexuelle de jeunes filles et de femmes destiné à des touristes israéliens, ont annoncé dimanche les autorités. « Au bout de nos deux ans d’enquête, nous voulons aujourd’hui (dimanche) présenter la découverte d’une mafia israélienne responsable d’exploitation et d’esclavage sexuel de (...)

Le "Breton" soupçonné d’être un baron de la drogue est Franco-Israélien

Ce Franco-Israélien, soupçonné d’être à la tête de l’un des principaux supermarchés de la drogue en ligne a été arrêté sur le sol américain alors qu’il se rendait à un concours de barbes et moustaches... C’est la première fois qu’il posait le pied sur le sol américain, et il pourrait bien y rester jusqu’à la fin de ses jours. Le 31 août dernier, Gal Vallerius, un Breton de 38 ans, atterrit à l’aéroport (...)
44 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 27 juillet 2019 à 22:03 par Rekedi
#2248035

"Le ministre a précisé que les deux hommes avaient des relations avec d’autres organisations criminelles sans toutefois préciser lesquelles."

Ben la colonisation déjà.

Le 30 juillet 2019 à 00:07 par Meilleur savon
#2249233

*MAGIQUE* juste magique.

Le 28 juillet 2019 à 00:39 par goy pride
#2248113

A votre avis comment Israël finance son train de vie dispendieux ? En vendant des pamplemousse et des avocats ? Je veux bien que la main d’oeuvre palestinienne soit peu onéreuse mais quand même ! Les dons annuels de plusieurs centaines de millions de dollars accordés par les USA à ce faux pays ? Ce n’est pas suffisant non plus...la haute technologie ? Beaucoup de recherches et d’investissements faits dans ce domaine...mais pas suffisant ! Il faut arrondir les fins de mois avec le trafic de viande humaine (trafic d’organes, traite des blanches...) et la drogue.

Le 28 juillet 2019 à 01:35 par Coco Airline
#2248126

Il est pas si fou Afflelou pour faire pareil !

Le 28 juillet 2019 à 12:09 par compris
#2248256

Israéliens au sommet de : Trafic d’organes Trafic humain Prostitution & Promotion de la Pornographie Et maintenant, le premier prix dans le Trafic de Drogue va aux….

Très certainement l’Esprit de Dieu n’est pas dans ces choses là. Si ce n’est pas l’Esprit de Dieu qui les anime, quel est cet Esprit : mystère à élucider.

Le 28 juillet 2019 à 09:20 par normand276
#2248197

Il y a pas à dire,le crime ça paie ...

Le 29 juillet 2019 à 08:27 par bertin
#2248747

A Normand276

Le crime çà paie . Et çà paie cash !

Le 29 juillet 2019 à 08:30 par Berya
#2248750

Mouai...et ça occupe.

Le 28 juillet 2019 à 10:00 par duch
#2248212

et c est pour cela que la France ne légalise pas le cannabis car l argent iraient dans les poches de l’état et plus dans les leurs

Le 28 juillet 2019 à 11:52 par spirit
#2248251

organisations criminelles israéliennes

Ayant leur siège social à Tel Aviv ou seulement composés de bi-nationaux ? Que fait la police israélienne ?

Le 28 juillet 2019 à 15:31 par Corine
#2248368

de toute façon dès qu’il y a le mal quelque part on retrouve toujours les mêmes à la source !

Le 28 juillet 2019 à 15:48 par nanothermite
#2248376
Le 28 juillet 2019 à 16:23 par Syzygy
#2248400

Tout le monde sait que la plus grande organisation mondiale de la drogue est la CIA. D’ailleurs, elle a été affublé d’un slogan : "Détruire la démocratie au niveau mondial depuis 1953" Sachant qui contrôle cette agence, il est facile de comprendre ce que font des Habirus dans cette "branche" !

Le 28 juillet 2019 à 22:35 par Gentil XL
#2248618

J’ai entendu dire que : La drogue (avec modération) peut aider à "mieux vivre" et à festoyer, l’alcool aussi, apparemment peut aider, mais c’est à double tranchant, et le côté négatif engendre un tas de saloperies, parfois très très tristes, en + de coûter de l’argent... Je tiens à dire que beaucoup vivent très bien sans utiliser de substances, en faisant du sport par exemple, en extérieur, en salle, ou en chambre ! lol ! l’humour aussi, excellent pour bien vivre... Bonne nuit !

Le 29 juillet 2019 à 08:12 par raslebol33
#2248744

A partir du moment ou il y a du pognon a se faire,peu importe la marchandise...jeans a une jambe ou drogue...!!Cupidité quand tu nous tiens...