Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Collusion Arabie saoudite-Royaume-Uni : une enquête ouverte autour d’une fondation du prince Charles

Une enquête a été ouverte par la police britannique autour d’une fondation qui aurait reçu des financements en échange de faveurs en Angleterre.

 

La police britannique a annoncé mercredi ouvrir une enquête sur des suspicions concernant des dons à la fondation du prince Charles, qui auraient été récompensés par des titres honorifiques et auraient servi à appuyer une demande de naturalisation d’un homme d’affaires saoudien. « La police métropolitaine a lancé une enquête sur les allégations d’infractions en vertu de la loi de 1925 sur les honneurs (prévention des abus) », a annoncé Scotland Yard dans un communiqué, précisant qu’il n’y avait pas eu d’arrestations.

(...)

Révélée l’an dernier, cette affaire avait éclaboussé l’héritier du trône. Son ancien valet adjoint, Michael Fawcett, est soupçonné d’avoir usé de son influence pour aider l’homme d’affaires saoudien Mahfouz Marei Mubarak bin Mahfouz, généreux donateur à des œuvres caritatives liées à la monarchie britannique, à obtenir une décoration.

 

Des financements de restauration en échange de la nationalité ?

Selon le Sunday Times, Mahfouz Marei Mubarak bin Mahfouz, 51 ans, a été fait commandeur de l’Empire britannique par le prince Charles lors d’une cérémonie privée à Buckingham Palace en novembre 2016, un événement qui n’avait pas été publié dans la liste officielle des engagements royaux. Bénéficier d’une telle distinction permettait d’appuyer la demande de nationalité britannique du Saoudien, selon le journal.

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2908006

    La famille royalement corrompue d’Angleterre... Pourtant on sait où les trouver : dans leur vieux château gothique dont les caves et les recoins abritent les gamins des rues dont ils se repaissent du sang (adrénochrome) pour vivre encore 100 ans et dont Mère en tablier de cuisine 33ème degré, merde quand même, préfère les rognons paraît-il.

     

    Répondre à ce message

  • #2908016

    Ma parole, ils sont tous pourris dans cette famille...

     

    Répondre à ce message

  • #2908025
    Le 17 février 2022 à 11:03 par lemecnormal n°174
    Collusion Arabie saoudite-Royaume-Uni : une enquête ouverte autour d’une (...)

    Tout çà n’est pas très bien méchant..quelques honneurs en échange de financements..et tout le monde y retrouve son compte !..ce n’est pas comme l’Etat français qui donne la nationalité à tours de bras à des milliers de glandus en les payant ,les logeant,etc...français comme moi je suis anglois...

     

    Répondre à ce message

  • Pas bien méchant, tout ça ! La fondation Bill et Mélinda Gâtes , ça vous parle ? A mon avis, Y’a bien pire de ce côté là !

     

    Répondre à ce message

    • #2908320
      Le Février 2022 à 19:30 par Roland de Roncevaux
      Collusion Arabie saoudite-Royaume-Uni : une enquête ouverte autour d’une (...)

      Charles Windsor est un ami personnel de Klaus Schwab et un des instigateurs du "Great Reset" (il apparait ouvertement dans les vidéos du Forum de Davos à ce sujet).

      Quand à la puissance capitalistique des Windsor, depuis quelques siècles, à mon avis personne n’en a fait le tour. Ils sont actionnaires dans tous les grands fonds pourris (Vanguard, Blackrock, etc.) et autres banques et compagnies supranationales. Et ils ont en plus un pouvoir souverain sur l’un des dix plus puissants états du monde.

      Ne vous laissez pas abuser par leur côté bonhomme et classique : à mon avis, question horreurs ça doit être pas mal non plus.

       
  • Serait-ce une peau de banane destinée à empêcher Charles d’accéder au trône ?

     

    Répondre à ce message

  • #2908219

    Le sujet d’échange de bon procédés n’a, en lui même, strictement aucun intérêt.

    Par contre l’objet et le moment de l’attaque est capital.

    Je pensais que Charly était tout puissant et qu’il était derrière le scandale de son oncle.
    Cette petite piqûre, certes quasi inoffensive, me dit que c’est plutôt Zaza two et la couronne qui sont visés. Et la Zaza, elle n’est pas éternelle ...

    Je ne sais ce que les accords au XIII ème siècle entre la royauté et les seigneurs anglais permet à ces derniers, mais je pense que, si l’énergie d’aujourd’hui est le résultat d’une opération datant du XVIème, ce sont bien ces accords l’élément le plus important déterminant l’ordre mondial après l’avénement de l’Empire romain.

     

    Répondre à ce message

  • A mon avis ils veulent faire tomber la monarchie Britannique.

    Qui,... je ne sais pas mais c’est certain que la reine Victoria doit se retourner dans sa tombe, la déclaration Balfour est un porte-malheur pour l’Empire Britannique qui n’a cessé de fondre depuis cette date,...lol

     

    Répondre à ce message

  • #2908300

    ... est soupçonné d’avoir usé de son influence pour aider l’homme d’affaires saoudien Mahfouz Marei Mubarak bin Mahfouz, généreux donateur à des œuvres caritatives liées à la monarchie britannique, à obtenir une décoration....

    Franchement, je ne vois pas où est le délit ? çà sent plutot le complot pour que le malheureux prince ne soit jamais roi

     

    Répondre à ce message

  • #2908318
    Le 17 février 2022 à 19:26 par Roland de Roncevaux
    Collusion Arabie saoudite-Royaume-Uni : une enquête ouverte autour d’une (...)

    je ne comprends pas comment certains ici peuvent soutenir la monarchie britannique... Charles Windsor est un des instigateur du "Great Reset" avec son ami Klaus Schwab, et apparaît dans toutes les vidéos du Forum de Davos (allez voir !).

    D’ailleurs, je ne comprends pas comment on peut être royaliste. Au pire, Macron on en prend pour 5 ou 10 ans, avant d’en mettre un autre. Alors que là, c’est toute une famille qui reste aux manettes de la naissance à la mort ! Certains hurlent contre "la République", mais regardez les monarchies d’Europe Occidentale : Luxembourg, Espagne, Hollande, Belgique, Angleterre, Danemark, Suède, Norvège, Liechtenstein, Monaco, Andorre. Citez-moi un seul de ces régimes et familles qui ne soit pas criminel, corrompus, pervers et maléfique ? La monarchie hollandaise vient même de s’illustrer en tirant à balles réelles sur son propre peuple pendant le confinement. Et la famille royale de Belgique nous a laissé l’impérissable souvenir de l’affaire Dutroux.

    La famille Windsor est une des plus corrompues du monde, au coeur de toutes les horreurs du capitalisme occidental contemporain. Sans parler de leurs moeurs, dont on a eu ici ou là un petit aperçu.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,
      Vous avez raison de parler de monarchies pour celles d’Europe. Monarchies constitutionnelles.
      La royauté, c’est différent, surtout pour la France. Un roi ne gouverne jamais seul.
      En attendant, nous avons un blanc bec pour président avec plus de pouvoir que n’en a jamais eu Louis XIV… (même s’il n’est qu’un exécutant zélé). Ah Le charme de la 5ème

       
    • #2908417

      Bien vu. Sachant que toutes ces familles sont cousins/cousines proches ou eloignés, donc liées les unes aux autres.
      Pour les quelques uns d’ici, je pense que c’est du au fait que beaucoup de francais sont ignorants vis a vis de l’Angleterre et que les seules choses qu’ils "sachent" sont ce qu’en disent les medias juifs. Le constat est le meme pour Boris Johnson et le parlement anglais, les francais ne savent pas de quoi ils parlent, d’autant plus qu’ils ne maitrisent meme pas l’anglais(les medias francais inclus). Jusqu’ici toute la famille a fait de la propagande pour le vaccin et pour le rechauffement climatique. On ne va meme pas parler du fait qu’elle supportait le nazisme(comme une grande partie de l’elite a l’epoque), mais qu’elle etait tres proche de jimmy savile(ce qui est tres significatif). Bref, cette famille pue le talmud, l’inceste, les reseaux luciferiens et la criminalité comme la majorité de l’"elite" mondiale.

       
    • Mouais, mais le peuple a besoin d’un modèle et la Reine a réussi à sauver les apparences.
      Pourquoi n’a t elle pas abdiqué en faveur de son fils ?

      Il serait intéressant de se pencher sur le cas de Kate qui a réalisé un sans-fautes jusqu’à présent.
      En tout cas en apparence
      Elle est très résistante et forte et a de beaux enfants.
      Et elle porte bien la toilette avec son corps androgyne.

      Le fils de Meghan serait mongolien. A verifier

       
    • #2908933

      Charles Windsor est un ami personnel de Klaus Schwab et un des instigateurs du "Great Reset" (il apparait ouvertement dans les vidéos du Forum de Davos à ce sujet).

      le grand reset "vous ne possederez rien et vous serez heureux" prevoit il de collectiviser également les biens de la coronne britanique ? et des rothschild ?

      non ? alors ferme-la a tout jamais, prince charlot.

       
  • " un événement qui n’avait pas été publié dans la liste officielle des engagements royaux ".
    S’il n’y avait que ça, s’il n’y avait que ça !

     

    Répondre à ce message