c’est le syndrome de stockholm, et je ne le dis pas dans le ton de la blague, c’est vraiment cela. Pour y arriver ? Trois conditions necessaires :
1.doit être capable d’une conceptualisation idéologique suffisante pour pouvoir justifier son acte : la politique dans ce cas.
2.il ne doit exister aucun antagonisme ethnique, aucun racisme, ni aucun sentiment de haine : leur politique.
3.il est nécessaire que les victimes potentielles n’aient pas été préalablement informées de l’existence de ce syndrome : ca ne marche pas avec moi, si je les vois tous les deux dans la rue, je ne me preterai pas au jeu de A.Soral (sans connotation conflictuelle, mais je fais reference a une certaine photographie que j’ai du mal a digerer), mais je leurs casserai la gueule comme jamais ils ne se sont encore fait casser la gueule.
Le sujet étant prêt à renoncer à sa propre identité par peur de l’autorité.
La communaute qui nous gouverne et tire les ficelle, placee ans tous les media, sont a l’origine de cette reaction psychotique et savent comment la provoquer : Erich Fromm (d’origine juive allemande) en a fait un livre, traitant de la peur de l’autorite, le syndrome de stockholm en decoule. Cette communaute sait exactement quoi faire avec nous, quand le faire, et comment le faire et par quel moyen : les medias sont le moyen le plus puissant a l’heure actuelle pour propager le syndrome, d’ou la reaction quasi inerte de tout le monde face a des cohn bendit, lang, miterrand et consorts... Pour les petites victimes comme nous ca fonctionne parfaitement, mais pour des plus gros, il y a le chantage, voir les menaces et la encore, cette meme communaute sait parfaitement y faire.
Reveillez-vous, vraiment et surtout efficacement.