Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

Pour Noël, une poupée rose à notre fille unique, et pour notre garçon unique, car nous sommes une famille normale 2+2, nous avons pensé à un soldat, bleu. Une poupée rose et un soldat bleu. La fille sera infirmière et le garçon soldat, plutôt ingénieur, et puis officier. Il fera l’X, l’école prestigieuse retoquée par Macron. La fille fera infirmière, ou, si elle a suffisamment de neuneurones, médecin.

 

Si on fait lire ça aux hystériques de Hurlez le féminisme !, on va déclencher une cascade d’AVC. Pourtant, globalement, on a bien dit globalement, si on offre des bougies parfumées à un garçon, par exemple notre ado, avec son franc-parler croisé avec son manque de vocabulaire, il va nous dire : « Je suis pas pédé, papa ». C’est une expression malheureuse, mais on en comprend le sens, et on lui pardonne, car on est chrétiens, dans la famille. Seulement, il ne faut plus dire ce gros mot : préférer « homosexuel » ou « membre de la communauté LGBT ».

Aujourd’hui, nos autorités morales, qui ont remplacé les curés après les avoir mis au bûcher – voir les incendies d’églises avec heureusement personne à l’intérieur, sinon ça peut mal finir –, ont décrété qu’offrir un soldat bleu à un garçon et une poupée rose à une fille étaient une forme de violence éducative, qui enfermait les enfants dans des stéréotypes de genre. On essayera donc le soldat rose et la poupée bleue, mais les mômes risquent de nous les jeter à la gueule. On pourrait tenter le soldat rose à la fille et la poupée bleue au garçon, mais ça sera pire, nous dit notre esprit.

 

 

Dans les nouvelles familles, homoparentales ou gauchistes, on évite cet écueil en offrant carrément la poupée rose au garçon et le soldat bleu à la fille. Les deux deviendront homosexuels et auront plein d’enfants GPA achetés au tiers-monde, et depuis peu à des étudiantes européennes, vu la dégringolade sociale sous le régime de cette vieille pute de Leyen.

Pute ne doit pas ici être compris comme une injure, mais bien comme un qualificatif : la présidente de la Commission trahit 450 millions d’Européens au profit de l’administration soviétique bruxelloise (une armée de 32 000 parasites) et de son supérieur hiérarchique américain. On a droit à une paupérisation généralisée, à la destruction de nos valeurs et de notre culture par l’injection forcée de millions de migrants. C’est une punition collective, il faut le voir comme ça.

Pourtant, à l’intérieur des familles, dans le secret du cocon familial, les gens n’obéissent pas aux oukases des malades mentaux au pouvoir. Ils font des cadeaux à l’ancienne, avec les moyens du bord, les filles et les garçons n’ayant pas les mêmes goûts : ce ne sont pas des goûts opposés, ni complémentaires, ils sont simplement différents.

Car il y a deux races sur Terre, les hommes et les femmes [1]. Et l’oligarchie mondialiste voudrait en créer une troisième, celle des sans-genre, comme il y a des sans-dents, parce que ces pseudo-maîtres veulent tuer la différence hommes-femmes, c’est-à-dire le fondement de l’amour. C’est à se demander s’ils ne lorgneraient pas sur les gosses, derrière !

Ils veulent tuer et la féminité et la masculinité, et pour ça ils prennent nos enfants en otages dans les écoles, dans les médias et dans l’espace public. C’est pourquoi nous résistons : que Noël ne soit pas seulement la fête de la consommation ou de la convivialité, des retrouvailles ou des réconciliations en famille, mais aussi de la résistance. Faut revenir aux racines du rock, là. Le simple fait d’être en famille, ou même en couple, est aujourd’hui un acte de résistance au mondialisme dévastateur qui veut séparer les uns des autres, afin de produire un isolat humain soumis, calculable et « baisable », dans tous les sens du terme.

Naturellement, on n’incrimine pas les homosexuels, qui n’ont pas choisi leur sexualité, et parfois, même, on a choisi pour eux… Ce sont les accidents de la vie, et il faut vivre avec. Mais les autorités se servent des homos pour détruire l’hétérosexualité en particulier, et l’amour en général. Plus tout ce qui va avec : le couple, les enfants, la famille. Certes, c’est pas toujours une réussite, mais au moins on essaye ! Et le problème, comme le croit Caroline Fourest, n’est pas l’hétérosexualité qui serait un carcan violent, mais bien que tous les individus ne sont pas encore suffisamment conscients pour ne pas faire de mal à l’autre. C’est ce qui compte, la seule chose qui compte, d’ailleurs. Ne pas faire de mal.

Mais cela n’empêche pas de se défendre contre les attaques du démon !

Coffrets homme, coffrets femme, mais pas LGBT !

 

Les coffrets homme

 

Les coffrets femme

Notes

[1] La race masculine étant bien évidemment supérieure.

Santé et conscience vont de pair

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3466903
    Le 17 décembre à 17:59 par Dream13
    Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

    On a pas besoin d’aller aussi loin dans la caricature, il suffit de laisser faire la nature, les petites filles vont aller naturellement vers les poupées, les cuisines ,princesses, etc...et les petits garçons vers les épées, pistolets et camions, je sais, j’ai eu les deux,et sans rien orienter, vraiment, et sans que ça pose problème, ils sont tous les deux aujourd’hui bien dans leur corps, et dans leur tête, allelluia, par contre, il ne faudrait pas parler de morale, nouvelle morale feministe et lgbtist , mais plutôt d’antimorale, justement !

     

    Répondre à ce message

    • #3466958
      Le 17 décembre à 19:38 par anonyme
      Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

      "Dans les nouvelles familles, homoparentales ou gauchistes, on évite cet écueil en offrant carrément la poupée rose au garçon et le soldat bleu à la fille."

      Dans un rare et grand moment d’honnêteté radiophonique, j’entendais deux chroniqueuses über-gauchistes de Radio-Canada (je crois que c’était à l’émission de la flippée McQuade, ou celle de la non moins flippée Arseneaut) expliquer qu’elle avaient tout fait pendant des mois pour refourguer des jouets "mâle" à leur filles et des jouets "femelles" à leur fils, mais que leurs enfants revenaient invariablement vers les jouets "genrés selon leur sexe assigné à la naissance par un toubib rétrograde", comme ont dit dans l’auguste radio d’état. Quel moment de jouissance ça a été d’entendre ça !

       
  • #3466923
    Le 17 décembre à 18:28 par JL29
    Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

    Quand j’étais un enfant (années 1960-1970, je suis né en 1956), j’ai joué absolument à tout, aux indiens et aux cow-boys, aux petits soldats, aux camions militaires et aux chars de combat, et aussi à la poupée, mais oui !
    Mes goûts étaient très variés, si j’étais prétentieux, je dirais aujourd’hui que j’étais plongé dans une sorte d’universalisme ludique, protégé par des parents très (trop ?..)aimants, cela dit je n’étais pas fils unique.
    Aujourd’hui, j’ai 68 ans et je suis plongé dans un abîme de perplexité, non pas ludique mais rempli d’inquiétude et d’angoisse.
    Que faut-il comprendre à tout ça ?
    Je dirais que la peur de la mort commence à envahir mon champ de conscience et que je n’ai aucun remède contre elle.

     

    Répondre à ce message

    • #3466984
      Le 17 décembre à 20:54 par Sam
      Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

      Bonjour Monsieur,

      J’ai quelques années de moins que vous (au début de la cinquantaine) mais la mort, et particulièrement la mienne, est là, de plus en plus proche. Elle occupe mes pensées de façon croissante mais sans que cela soit morbide. Au contraire.
      J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier du tout, j’ai causé du tort à certaines personnes et même fait souffrir d’autres. J’ai le sentiment d’être passé à côté de tant d’occasions d’apprendre, de devenir une meilleure personne, d’avoir gâché tant de temps dans des occupations vaines et même stériles.
      Je pourrais redouter cette échéance prochaine. Redouter un jugement ou que sais je encore. Pourtant, la Mort est un sujet d’espérance pour moi.
      J’ai, comme la plupart des humains semble-t-il, peur de cet Inconnu qu’il y a au-delà de la Mort.
      Je n’adhère à aucune religion mais je crois en l’existence de ce que, faute de mieux, nous appelons Dieu (nul langage ou esprit humain ne saurait rendre compte de l’Éternité et de l’Être par excellence).
      Ce monde est devenu atroce pour trop de nos semblables et pour l’ensemble du Vivant. C’est la fin du cycle de l’humanité actuelle. Je doute fort de connaître la prochaine.
      Mais j’espère simplement rentrer chez moi. C’est là que réside mon espoir. Retrouver ma vraie patrie, mon foyer.
      Peut-être qu’ensuite on me renverra pour apprendre à nouveau, dans la peau d’un nouvel humain. C’est ce que certains croient. Moi je n’en sais rien et je crois que, dans le fond, personne n’en sait rien.
      Le plus important est que je revoie mon foyer, même si je dois errer de vie en vie, ici et ailleurs. Tant que je peux retrouver ma "terre natale" de temps en temps, jusqu’à ce que je puisse y demeurer à jamais, dans la contemplation de l’Être.
      Alors donc je comprends votre perplexité et votre angoisse.
      Puisse la Mort nous ouvrir les yeux sur la Vie.

      Bien à vous

       
    • #3466989
      Le 17 décembre à 21:15 par Franck
      Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

      Le seul remède c’est de profiter à fond de chaque jour comme si c’était le dernier ...
      J’ai le même âge , ça fonctionne parfaitement.

       
  • #3466971
    Le 17 décembre à 20:22 par Gigi
    Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

    Mon fils a 3 ans, je l’ai parfois « testé » en lui proposant de lui acheter une poupée, mais il n’y a rien à faire, ça ne l’intéresse pas du tout, il aime les voitures, les animaux / dinosaures (qu’il fait se battre entre eux), et un peu le bricolage. Et il adore aussi Spiderman. Un vrai petit garçon quoi ! Il n’est pas très délicat il faut dire, et ne prend pas toujours soin de ses jouets, alors les poupées…

    La France est un pays totalement décadent, on devra forcément tomber très bas pour se reviriliser et se redresser, les fondamentaux sont trop mauvais désormais et à tous les niveaux. Ça fait mal au cœur d’ailleurs… Je n’ai qu’un truc à dire aux patriotes avec des valeurs, choisissez bien vos femmes, parce que déjà qu’une féministe est chiante sans gosse, imaginez avec des gosses, c’est l’enfer. Avec ma femme, on a des petites prises de tête mais ça reste raisonnable, je n’ose imaginer comment ce serait avec une chieuse…

     

    Répondre à ce message

  • #3466996
    Le 17 décembre à 22:09 par Snayche
    Coffrets pour l’homme, coffrets pour la femme

    Bravo, c’est par des textes aussi profondément bons qu’on sauve le monde et que le bien arrive au pouvoir. Merci, ca sent déjà Noël... Juste quelques mots en plus : " mais bien que tous les individus ne sont pas encore suffisamment conscients (pieux) pour ne pas faire de mal à l’autre (et pour tendre vers le mieux)"

     

    Répondre à ce message