Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cocaïne à la Maison-Blanche : une enquête en cours

De la cocaïne découverte à la Maison-Blanche suscite la controverse. Les projecteurs se tournent vers Hunter Biden, le fils toxicomane de Joe Biden. Une enquête interne est en cours...

 

La découverte de cocaïne à la Maison-Blanche aux États-Unis a suscité une vive polémique. Selon le porte-parole du gouvernement démocrate, cette drogue aurait été retrouvée dans un casier situé dans une zone fréquentée par des visiteurs extérieurs. Par mesure de précaution, la Maison-Blanche a été brièvement évacuée, craignant une potentielle attaque chimique ou bactériologique. Le Secret Service, chargé de la sécurité des hautes personnalités de l’État américain, a ensuite confirmé que la poudre blanche était bien de la cocaïne. Une enquête interne est en cours.

 

 

Cette découverte de traces de cocaïne au sein du palais présidentiel américain a immédiatement donné lieu à de vives critiques. Les soupçons se sont rapidement tournés vers Hunter Biden, le fils toxicomane de Joe Biden. Donald Trump, l’ancien président des États-Unis et candidat à l’élection présidentielle de 2024, n’a pas hésité à insulter et accuser le démocrate et son fils. De son côté, le sénateur républicain Tom Cotton a demandé au Secret Service de divulguer l’emplacement exact où la cocaïne a été trouvée.

 

 

Suivez E&R sur Telegram

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents