Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Claude Bourguignon, Où va le monde ?

 
 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #100310
    Le 13 février 2012 à 01:42 par Arsonist
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    Bon commentaire à propos de l’extinction de l’Holocène.
    L’humanité étant une bête émancipée de l’instinct animal qui assure l’équilibre de la biosphère, elle est par nature une métastase qui tue son hôte.
    Pour échapper à ce fatum, les Sociétés doivent nécessairement s’élever spirituellement. Le concept de surhomme de Nietzsche est une bonne piste à creuser.
    Devenons l’allié de la Nature, et non son ennemi. La civilisation a le potentiel pour remédier aux catastrophes. Par exemple, nous avons le pouvoir d’éviter les chutes de météorites, comme celle qui a tué les dinosaures. Mais aussi pour bien d’autres choses, à commencé par le mode de vie des Sociétés poursuivant le mode d’exploitation effrénée issue de la révolution industrielle, qui permit au satanisme de se répandre sur les civilisations, afin de les faire vivre au jour le jour, sans se soucier de l’avenir et donc de la pérennité de la Vie. Une autodestruction évidente.

     

    Répondre à ce message

    • #101260
      Le Février 2012 à 21:52 par Claude33
      Claude Bourguignon, Où va le monde ?

      Des réflexions de votre part pleines de Sagesse.Auriez-vous l’amabilité de nous conseiller certaines lectures ou videos ?

      Cdlt.

       
  • #100335
    Le 13 février 2012 à 03:14 par Markovitch
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    Claude Bourguignon ainsi que son épouse Lydia sont magnifiques, absolument passionnants.
    Je peux le dire d’autant plus que j’ai acheté leur ouvrage "Le sol, la terre et les champs" et je l’ai lu d’une seule traite.
    Pour ceux que ça intéressent j’ai également lu dans la foulée (pas terminé) l’ouvrage d’Eléa Asselineau et de Gilles Domenech : "Les Bois Raméaux Fragmentés".
    Ces deux livres achetés sur amazon.fr se complètent parfaitement.
    Le labourage trop profond des tracteur, les seuls engrais NPK, les pesticides et les fongicides ont détruit toute vie dans les sols cultivés supprimant par là même l’humus. Il n’y a plus d’augmentation de rendement et pendant ce temps toujours plus de gens meurent de faim.
    On marche sur la tête. Toute l’agriculture n’est qu’un terrain de profits entre les mains des Monsanto and Co... et des traders qui spéculent à la hausse ou à la baisse...

     

    Répondre à ce message

  • #100357
    Le 13 février 2012 à 06:34 par Ronan
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    Video fondamentale.
    Si tous les specialistes de tous les domaines donnaient leur opinion et une notation sur l’attitude des mafias politiques et de leurs actions.Quelle serait la note ?

    0/20 en ecologie
    0/20 en economie
    0/20 en education
    0/20 en justice
    0/20 en recherche et developpement

    20/20 en spoliation des peuples
    20/20 en mensonges et manipulations
    20/20 en crimes contre l’humanité
    20/20 en incompetence
    20/20 en contentement de soit
    20/20 en marcissime et betise

    Les politiques actuels sont des criminels et des minables.Avocats souvent de formation qui n’ont pour capacités que le verbe,la rhetorique et la tromperie des masses.Ils ne defendent que leurs interets et les interets directs de leurs amis.C’est comme ca a l’ump et au ps.C’est moins visible et moins assumé au ps,et c’est l’unique difference.

     

    Répondre à ce message

  • #100381
    Le 13 février 2012 à 09:50 par Johnny
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    Mouais, bof, il y a une façon encore plus avancée de produire de la nourriture :
    Les fermes verticales : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferme_...

     

    Répondre à ce message

    • #100529
      Le Février 2012 à 16:25 par bogatyr
      Claude Bourguignon, Où va le monde ?

      Excusez moi, cher camarade, mais je m’insurge.
      La culture hydroponique est un fléau, la dépense énergétique pour produire des aliments en hydroponique est tout simplement insensé, il faut mettre fin de manière définitive a ce genre d’agriculture.

      Je vous invite a regarder les différentes interventions de Mr. Bourguignon pour en savoir plus.

       
  • #100395
    Le 13 février 2012 à 10:53 par laurent
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    monsieur Bourguignon rêve. il oublie que nous somme dirigé dans l’ombre par des psychopathes totalement irresponsables dont les plus proches collaborateurs sont formés à dévier les responsabilités sur les sans voix (les restes)

    Si il y a trop de pollution, de famine, de violence, de perversité cela ne peu être que de la faute de la population. Tout le monde sait très bien que c’est la pute qui aguiche le michton et pas l’inversse.

    Mais que voulez vous, nous ne sommes ni des élus, ni génétiquement supérieur (ça c’est pour les germano-anglo-sanxon)

    Il y a trop de tout et de toute façon c’est de la faute de la population, elle mange trop, elle prend trop de bon temps, elle rêve de choses qui ne lui appartiendront jamais (la liberté, la dignité), bref comme le vieux canapé au fond du salon elle prend trop de place.

    Vous avez oublié la troisième option monsieur bourguignon(parce que vous êtes un homme sensé, issue du peuple incapable d’un tel niveau de perversité) : la dépopulation.

    Dans quelques décennie les 500 Milliards de bétail humain qui auront échappé à la guerre (une guerre écolo) vivront entassés dans des villes biodégradables il sera alors facile de mettre 90% de la terre en jachère.

    Le pire c’est qu’après 2 années de recherches intensives sur ces sujets je suis intimement persuadé que c’est ça le fin mot de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

    • #100455
      Le Février 2012 à 13:16 par MaxC
      Claude Bourguignon, Où va le monde ?

      500 Millions plutôt non ? Ce sont les chiffres du commandant Cousteau, mais aussi ceux du monument Georgia Guidestones, un énième monument maçonnique. Positionné sur le centre du monde pour les indiens d’Amérique. Mais aussi sur une ligne d’énergie où l’on pourra remarquer que si l’on tire une ligne entre Georgia Guidestones et l’épicentre du tremblement de terre au Japon (Mars 2011), la ligne survole le champ d’antenne de HAARP en Alaska.

      Ajoute à cela que si on considère que les évènements ont eu lieu le 11 Mars 2011 au Japon, en temps universel coordonné (UTC), c’est à dire le temps imposé par la conférence internationale du méridien en 1884 à Washington DC (soit la même année que l’inauguration du nouvel obélisque de Washington DC *), au niveau de HAARP en Alaska, il était bien le 10 Mars 2011 au moment du tremblement de terre. Et de fait on peut considérer que la symbolique tant démontée à l’époque est valide :

      Il existe bien une différence de 1 an, 9 mois, et 11 jours entre le 10 Mars 2011 et le 21 Décembre 2012. Soit symboliquement une référence aux évènements de 11.09.01. Quand on ajoute la fermeture du site qui permettait de suivre les activités de HAARP dans la foulée, il y a fort à parier que tout ces événements sont liés entre eux et semblent nous amener dans une direction assez effrayante.

      * à noter qu’il existe toujours une loi spécifique à Washington DC qui interdit de construire un bâtiment plus haut que l’obélisque. Sous-entendu qui pourrait obstruer le pyramidion. Et que Washington est la seule ville possédant un acronyme pour désigner son district, en l’occurrence District of Columbia. J’ai toujours pensé que tout ce réseau de moment et de géométrie sacrée former comme une machine, un tissu d’énergie. Pourquoi, comment, dans quel but. Ma foi, j’ai renoncé à trouver la vérité. On est plus dans les sujets tabloïd, mais dans quelque chose dont les réponses n’existent pas dans les livres. Enfin, c’est mon avis comme d’hab’ ;)

       
  • #100462
    Le 13 février 2012 à 13:32 par karimbaud
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    morale, la nature n’a pas besoin de nous !....laissons la accomplir son miracle quotidien afin de jouir de ses "fruits" sans interférer dans ses processus riches et complexes, tels des apprentis-sorciers narcissiques avides d’autodestruction !

     

    Répondre à ce message

  • #100491
    Le 13 février 2012 à 14:48 par GdN
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    Back To Eden - Official Film
    http://vimeo.com/28055108

     

    Répondre à ce message

  • #100624
    Le 13 février 2012 à 19:22 par chocapic
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?
  • #100896
    Le 14 février 2012 à 01:17 par Jasmin Indien
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    A quoi vous sert le message divin ?
    L’Homme blanc a montré qu’il était prédictible dans sa stupidité. Nous devons nous attendre à des guerres et de graves famines chez les survivants. Point.

     

    Répondre à ce message

    • #100970
      Le Février 2012 à 10:38 par MaxC
      Claude Bourguignon, Où va le monde ?

      L’Homme blanc a montré qu’il était prédictible dans sa stupidité

      L’homme blanc t’emmerde et si tu te sens mieux chez les Sioux, tu ferrais bien de te magner. Il doit bien rester une réserve ou deux aux états-unis où l’on distribue l’alcool gratuitement.

      C’est quand même incroyable que certains aient encore le culot d’essayer de nous coller de la quenelle "anti-blanc" en douce, surtout ici.

       
    • #101312
      Le Février 2012 à 01:13 par Sycomore
      Claude Bourguignon, Où va le monde ?

      Comment rédiger un commentaire pareil depuis un ordinateur ? Il y a comme une contradiction fondamentale.

       
  • #101127
    Le 14 février 2012 à 16:14 par LeCorse
    Claude Bourguignon, Où va le monde ?

    Interessant le projet de merde-o-duc vers la Bretagne.

    M. Bourguignon n’a malheureusement pas donné de détails. Je me demande s’il pourrait fonctionner dans les deux sens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents