500 Millions plutôt non ? Ce sont les chiffres du commandant Cousteau, mais aussi ceux du monument Georgia Guidestones, un énième monument maçonnique. Positionné sur le centre du monde pour les indiens d’Amérique. Mais aussi sur une ligne d’énergie où l’on pourra remarquer que si l’on tire une ligne entre Georgia Guidestones et l’épicentre du tremblement de terre au Japon (Mars 2011), la ligne survole le champ d’antenne de HAARP en Alaska.
Ajoute à cela que si on considère que les évènements ont eu lieu le 11 Mars 2011 au Japon, en temps universel coordonné (UTC), c’est à dire le temps imposé par la conférence internationale du méridien en 1884 à Washington DC (soit la même année que l’inauguration du nouvel obélisque de Washington DC *), au niveau de HAARP en Alaska, il était bien le 10 Mars 2011 au moment du tremblement de terre. Et de fait on peut considérer que la symbolique tant démontée à l’époque est valide :
Il existe bien une différence de 1 an, 9 mois, et 11 jours entre le 10 Mars 2011 et le 21 Décembre 2012. Soit symboliquement une référence aux évènements de 11.09.01. Quand on ajoute la fermeture du site qui permettait de suivre les activités de HAARP dans la foulée, il y a fort à parier que tout ces événements sont liés entre eux et semblent nous amener dans une direction assez effrayante.
* à noter qu’il existe toujours une loi spécifique à Washington DC qui interdit de construire un bâtiment plus haut que l’obélisque. Sous-entendu qui pourrait obstruer le pyramidion. Et que Washington est la seule ville possédant un acronyme pour désigner son district, en l’occurrence District of Columbia. J’ai toujours pensé que tout ce réseau de moment et de géométrie sacrée former comme une machine, un tissu d’énergie. Pourquoi, comment, dans quel but. Ma foi, j’ai renoncé à trouver la vérité. On est plus dans les sujets tabloïd, mais dans quelque chose dont les réponses n’existent pas dans les livres. Enfin, c’est mon avis comme d’hab’ ;)