Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

Le Washington Post propose de repeupler le Vieux Continent

Le Washington Post, journal de « l’établissement » s’il en est, publiait jeudi un article révélateur. Sous le titre « Comment des dizaines de milliers de migrants pourraient aider à sauver l’Europe », le journal présente l’afflux d’immigrés qui cherchent à s’établir dans l’Union européenne – et de préférence dans ses pays les plus riches et les plus généreux à l’égard des migrants – comme une chance. Au moins, les choses sont claires : l’Europe se dépeuple, il ne faut donc pas hésiter à laisser entrer les candidats au repeuplement.

Le sujet est délicat à aborder alors que les esprits sont choqués par le dernier horrible épisode de ces arrivées massives de gens fuyant la guerre ou la pauvreté : les 71 cadavres trouvés dans un camion abandonné le long d’une route autrichienne semblent accuser l’Europe autant qu’ils témoignent de la cupidité et de l’inhumanité des « passeurs ». De justes sentiments d’indignation et de pitié prennent le dessus. Jusqu’à annihiler la raison ?

Ce que l’on observe, c’est un afflux de réfugiés que l’Europe n’avait pas connu depuis la Seconde Guerre mondiale. Les médias le soulignent sans rappeler qu’il s’agissait alors plutôt de « personnes déplacées », des gens de cultures semblables voisines cherchant à fuir les bombardements et les hostilités en se mettant à l’abri dans un contexte malgré tout familier. Le déracinement était réel mais plus relatif. Il ne s’agissait pas de l’arrivée de familles qui ne partagent pas avec les populations chez qui elles cherchent refuge ni façon de vivre, ni foi, ni traditions communes. Il ne s’agissait pas d’un afflux venant s’ajouter à des millions de personnes étrangères déjà sur place, et qui sont déjà un sujet de préoccupation.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

Sur les relations avec l’« ami américain », chez Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1257459

    L’oligarchie va utiliser cette abondance de personnes immigrés comme domestiques et surtout comme agents de sécurité bon marché afin de se protéger et de réprimer les populations européennes.

     

    Répondre à ce message

  • #1257563
    Le 1er septembre 2015 à 10:21 par Jean
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    quelques chiffres :

    Union européenne = 4 493 712 km² pour environ 500 000 000 de personnes
    Etats-Unis = 9 629 048 km² pour environ 320 000 000 de personnes

     

    Répondre à ce message

  • #1257580
    Le 1er septembre 2015 à 11:12 par Fulcanelli
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    La chose va bien plus loin que ne semble le laisser entendre le Washington Post. Pour les Américains haut placés, il ne s’agit pas simplement d’une "chance", d’un fait contingent qui serait une aubaine : il s’agit bien plutôt d’une stratégie géopolitique tout à fait délibérée. Pour la mise en place du nouvel ordre mondial, il faut, entre autres choses, noyer les nations dans les flux massifs de clandestins. Il s’agit d’une véritable guerre menée par d’autres moyens. Voici un exemple d’un de ses guerriers haut et bien placés.

    Thomas P. M. Barnett est géostratège militaire. Citoyen américain né en 1962, il étudia les sciences politiques à Harvard University et enseigna au US Naval War College (Collège de guerre navale des Etats-Unis), Newport, Rhode Island.

    Il fut invité par la très puissante banque privée de Wall Street Cantor Fitzgerald à participer à la formulation de nouvelles règles et stratégies de mise en place d’une transformation mondialiste de l’économie mondiale, projet auquel participent des scientifiques, des militaires de haut rang, les grands représentants de Wall Street et des think tanks (des organes de propagande ; littéralement, des fabriques de pensée).

    Il travaille maintenant pour la firme Wikistrat, où il préconise et milite de manière extrêmement agressive pour une mondialisation menée par les Etats-Unis et au service de ceux-ci. Le terme ’mondialisation’ n’est donc qu’un euphémisme pour une Pax Americana, c’est-à-dire une hégémonie planétaire des Etats-Unis sur une population auparavant mise au pas par l’homogénéisation des différentes "races" et ethnies et par la destruction méthodique de leurs nations et leurs traditions — une population apatride et malléable à souhait par les diktats du marché et des nouvelles méthodes de gouvernance néolibérales. La "sécurité" du nouvel ordre sera bien sûr assurée par les Etats-Unis.

    Selon Barnett, le mélange de populations caractéristique de son pays offre un modèle du type de population requise par le nouvel ordre mondial. Barnett travaille activement à la destruction de tous les états, toutes les nations et toutes les traditions et au brassage et au mélange des populations, via les flux de clandestins.

    Ce programme est décrit explicitement dans l’ouvrage de Barnett, The Pentagon’s New Map : War and Peace in the Twenty-First Century (publié chez Berkley Books, New York, 2004). Traduction du titre : La nouvelle carte du Pentagone : guerre et paix au 21è siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #1257590
    Le 1er septembre 2015 à 11:31 par sempervirens
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    Un célèbre Rabbin il y a quelques décennies déclara lors d’une assemblée communautaire, mes frères soyez heureux, cette génération d’européens est la dernière ; de la suite dans les idées, dans le bouquin ’vérité et synthèse’, une mine.

     

    Répondre à ce message

  • #1257628
    Le 1er septembre 2015 à 12:28 par mitch
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    les états unis peuvent la ramener avec leurs voisins mexicains ...
    qu’ils accueille les réfugiés irakiens .

     

    Répondre à ce message

  • #1257906
    Le 1er septembre 2015 à 19:53 par Abélard
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    Ce qui est immensément triste, c’est que cette vague est organisée par les USA (et les oligarques de haut rang en général) dans un but de déstabilisation molle mais continue de l’Europe (la laisser faible, la faire déchoir, mais la garder juste au dessus du seuil où elle cesserait d’être rentable) mais qu’elle n’intéresse aucun journaliste d’investigation.
    Il n’y a guère que T. Meyssan pour avoir pointé le premier (à ma connaissance) cette nouvelle arme de destruction massive (l’expression est de moi), mais sans vraiment développer - ce dont il a l’habitude, hélas, on est souvent prié de le croire sur parole.

    L’aveuglement général est à pleurer, et il est entretenu, volontairement ou non, par les braves techniciens médiatiques qui officient dans les médias nationaux, qui rentrent se coucher au chaud le soir et touchent leur salaire à chaque fin de mois.

    J’aimerais pouvoir dire - sans passer pour un parano - à mon entourage : c’est une action concertée et organisée. Mais je n’ai rien sous la main qui puisse étayer mon propos, à part une conviction intime et un faisceau de présomptions qui ne prouvent rien...

     

    Répondre à ce message

  • #1257915
    Le 1er septembre 2015 à 20:10 par swswswsw
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    Dans 50 ans :
    il y aura des chinois en Chine
    il y aura des africains en Afrique
    il y aura des arabes au Moyen orient

    Mais : restera il des européens en Europe ?

     

    Répondre à ce message

  • #1258186
    Le 2 septembre 2015 à 10:00 par dixi
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    Tout ce que cherche les Américains c’est le chaos en Europe ,mais nos dirigeants sont tellement C...qu’ils vont dans leurs sens au lieu de défendre leurs citoyens ,ce qui serait leur devoir ,mais leur lâcheté , leurs mensonges,leur égoïsme,leur narcissisme est de plus en plus grand .C’est la mon incompréhension ,ne pas défendre les intérêts de son pays et aussi l’immobilisme des citoyens Français .
    De toutes façons il y aura obligatoirement une réaction ,mais sera t-il trop tard ? je crains que oui .

     

    Répondre à ce message

  • #1259692
    Le 4 septembre 2015 à 03:32 par Mon avis
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    L’oligarchie mondialiste mise sur le conflit ethnique comme au Kosovo pour déployer l’Otan dans les pays qui imploseront , c’est leur methode pour arriver à la gouvernance mondiale unique , pour supprimer la souveraineté des peuples européens .

     

    Répondre à ce message

  • #1263874
    Le 8 septembre 2015 à 22:01 par Tonton Christobal
    Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

    Que ces enfoirés de dirigeants US commencent pas accueillir eux-mêmes les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique dans leur sous-continent semi-désert,donnent autant de pognon aux blacks que nous nous avons donné aux juifs pour se faire pardonner de trois siècles et demi d’esclavage intensif ,et pour finir rendent tout ou partie des territoires qu’ils ont volés aux amérindiens !!!

    Ah j’oubliais qu’ils ne veulent pas de migrants musulmans chez-eux,ne veulent pas non plus qu’eux-mêmes issus des élites wasps ou juives perdent leur suprématie sur les noirs et les latinos,tous aussi légitimes qu’eux pour briguer le pouvoir sur un sous-continent volé à la base à ses autochtones et encore moins près à reconnaitre le génocide et l’ethnocide indien ni à réparer les dégâts !!!
    Si Dieu pouvait faire tomber une météorite sur Wall-Street et une autre sur le parlement américain,alors peut-être serait-ce enfin le début d’une ère de paix dans le monde et de salut pour l’humanité toute entière...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents