Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christine Cotton – Les vérités cachées de la politique "vaccinale" anti-covid

La biostatisticienne Christine Cotton a épluché les données des laboratoires de Big Pharma, qui ont voulu nous vendre leur solution miracle avec la complicité des agences de santé gouvernementales.

« Cet essai clinique [de Pfizer] comporte de graves manquements méthodologiques invalidant les résultats. Que ce soit les résultats d’efficacité, le dosage des anticorps ou la tolérance, puisqu’on a des effets graves qui ne sont pas reportés dans les données, qui n’ont pas été saisis dans la base de données et donc a fortiori qui ne sont pas dans les résultats. Donc, sur la base de ça, quand on connaît les bonnes pratiques cliniques, qui est la réglementation à suivre, cet essai n’est pas valide dans ses conclusions. Donc le rapport bénéfice-risque qui est annoncé et sur lequel se basent les agences de santé, est faux. Point barre. »

« Quand vous faites un développement clinique de cette médiocrité, il ne faut pas vous attendre à voir autre chose que ce qu’on observe : une efficacité nulle, des anticorps qui ne tiennent que trois mois, comme ils l’ont annoncé par la suite, et des effets indésirables en masse. »

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3192379

    Les labos savaient trés bien ce qu’ils faisaient, il n’y a pas d’erreurs ni de négligences là-dedans. Ceux qui sont derrière veulent détruire la santé des gens ou les tuer rapidement via ces injections et c’est réussi. Une vieille connaissance à moi, récemment : effondrement total sans crier gare, état trés critique et absence de diagnostic même aprés 3 semaines à l’hôpital. Ca ressemble furieusement à ce qui se passe avec ceux qui sont allés prendre les injections covid. Il était pourtant totalement évident qu’il fallait fuir ces produits A TOUT PRIX. Il y a quelque temps, j’ai revu une dame avec qui je n’avais pas discuté depuis 2020 justement. Depuis qu’elle a pris ces injections, elle m’a dit qu’elle n’est plus du tout la même. Elle souffre de douleurs partout, elle est en arrêt maladie constamment (là depuis plus de 3 mois !!!) et son mari à qui j’avais pourtant donné tous les éléments a fini par quand même aller prendre ces pseudo-vaccins tant sa boite lui a mis la pression et aprés chaque dose, sa femme m’a dit qu’il avait été malade comme un chien et la 2éme fois pendant 20 jours !!! Pourtant un gars solide. Donc malheureusement leur vie aux 2 risque d’être sérieusement raccourcie. Leurs cotisations retraite risquent de peut-être ne servir qu’aux autres. Ils ont un ami, ex véritable ayatollah de la vax covid qui, aprés 3 doses, hurle maintenant à tout le monde de ne surtout pas aller prendre ce poison. Et ce genre de cas pullulent autour de moi. Maintenant ils ont tous compris mais malheureusement c’est trop tard. Et je passe sur les nombreux morts qui eux ne s’expriment plus.

     

    Répondre à ce message

    • Et je pense que le charbon actif voir la zéolite pour sa capacité chelatrice , alliés a un protocole de cure par zappeur orgone ou onde scalaire pour deparasiter et augmenter en même temps la fréquence des chakras et augmenter du même coup sa fréquence spirituelle, peut être tout ce qui pourrait véritablement aider les souffrants de leur zombification . Mais comme ils ne veulent pas l’admettre ...
      La vitamine c a haute dose peut aussi aider, ainsi que la B3 essencielement...
      Et les fréquences musicales de guerison, voir les chants quantiquo-spirituel ou animus spirutualis...
      .
      Les 5 solides de Platon ect... Bref rechercher la dedans dans tout ce merdier, ça marche la preuve je suis toujours là a faire chier le monde. Les femmes et les boomeurs surtout.

       
    • Tu as raison Bonald ! Et justemement le fait que les gens sont encore dans le déni en ce qui concerne l’objectif réel de ces injections est le nœud du problème ! Et quand ce nœud sera délié cela va provoquer un tremblement de terre !
      Les gens "normaux" sont incapables d’envisager que des gens puissent être malfaisant au point de désirer faire souffrir et mourir des milliards d’innocents dont le seul crime est d’exister ! Ils ne peuvent pas imaginer que l’on puisse mettre en oeuvre un crime aussi abominable et d’une telle ampleur ! Aussi ils n’arrivent pas à concevoir qu’ils puissent y avoir autant de complices. Je connais un injecté qui m’avait dit qu’il n’était pas possible qu’autant de gens collaborent à ce crime sans qu’aucun d’entre eux ne se révolte, dénonce l’imposture... ! En fait ce mec ne réalise pas d’une part l’ampleur de la corruption et de la lâcheté dans notre société, et d’autre part le fait que les voix discordantes sont réduites au silence ! Les gens qui parlent ne sont pas autorisés à s’exprimer dans les grands médias ou alors ils le sont de manière à la faire passer pour des marginaux, des illuminés...des "controversés"..., le "controversé Raoult", "très controversé Perronne"...de ce fait si ta source d’infos est uniquement BFMTV, LCI...tu penseras qu’il y a un quasi consensus...

       
    • @oui oui

      L’action chélatrice du charbon actif, tout comme celui de l’argile n’agit qu’au niveau de l’épithélium des voix digestives, mais n’agira pas dans les organes, dans les vaisseaux sanguins...Le charbon actif ne sera pas absorbé et ne se retrouvera pas dans la circulation générale et encore moins à l’intérieur des cellules infectées...Quand tu absorbes du charbon il va "capturer" les saloperies dans ton estomac, ensuite dans ton intestin grêle, puis dans ton gros intestin, et il sera enfin expulsé dans les selles...c’est pour cette raison que l’argile et le charbon actif sont efficaces peu après l’absorption orale d’un poison, mais une fois que le poison a été absorbé au niveau de l’intestin grêle pour se retrouver dans la circulation générale, dans les organes...c’est trop tard !
      Il faut envisager d’autre stratégie de détoxification comme par exemple le NAC, la vitamine C...

       
    • - Oui-oui, combien de fois faudra t il répéter que ni les femmes ni les boomers ne sont blocs indifférenciés ? La plupart de mes copines ET boomers sont sur la ligne ER , moi meme adherente depuis des années.

       
    • Je partage ; les vaccinés vont perdre en gros dix ans d’espérance de vie , c’est à désespérer de nos "élites " de gouvernement . Elites qui ne sont dans le meilleur des cas que des idiots totalement en dehors du coup , des coups et de toute vérité , et dans le pire des cas de purs malfrats et assassins , réels mafiosis de masses . Que vous pensiez l’un ou l’autre , vous avez mon soutien car moi-même je pense et voyage de l’un à l’autre constat ................... Idiots ou bandits ??? Entre les deux mon coeur et ma raison balancent sans arrêt .

       
    • Une amie a tout simplement couper les ponts sans explication simplement parce que je lui ai dit que je ne le ferais pas pour x raisons et en lui citant jacques Attali.... Ils font les moutons mais ne veulent pas qu’on leur dise qu’ils sont des moutons, leur orgueil ne le supporte pas.

       
    • Oui pour faire en phrase simple et courte " le covid , c’est l’OMS ( mondialisme , plutôt globalisme ) et les seringues .Il faut donc boycotter Big Pharma

       
  • autre sujet , pour faire face a la conspiration de faire un forçage anti-démocratique et qui ne respecte pas la constitution pour nous imposer l’argent numérique et pour stopper la création de l’argent liquide et espèce par la banque centrale .... je demande à marine le PEN de légiférer une loi ou projet de loi l’assemblée nationale qui offre à l’état ( état nation ) la possibilité de se substituer à la banque centrale dans la création et l’impression de l’argent liquide-espèce et je demande au gilets jaune et au résistant et à l’ensemble de l’opposition de sortir à la rue pour défendre cette nouvelle loi ... cela veut dire que les banques commerciaux vont traité avec l’état et c’est l’état qui va leur fournir l’argent espèces ou liquide et non la banque centrale ... biensur par rapport ce sujet , nous allons le développer les jours qui suivent

     

    Répondre à ce message

  • Quel pénible ce Maïsto ! Il a réussi à saloper cette interview essentielle à la juste compréhension de l’arnaque "vaccination Covid".

     

    Répondre à ce message

    • on se souviendra éternellement du tribunal qu’il avait présidé sur l’antenne de sud radio pour signifier à ce pauvre Chouard qu’il était viré de l’antenne sine die suite à son fameux "mais j’y connais rien moi..." lors de l’interview chez denis robert...un grand moment de vérité communautaire...

       
  • Pour vendre de la maladie partout quoi de mieux que dogme vaccinal ? Je suis le sauveur vous prendrez bien une petite piqure !

     

    Répondre à ce message

  • #3192588

    Beaucoup d’injectés restent dans le déni y compris ceux ayant souffert de pathologies induites par les injections, mais pourquoi ?...
    Je pense qu’il s’agit d’une forme d’autoprotection pour ne pas sombrer dans un délire paranoïaque et tomber dans la dépression.
    Par ailleurs, les médecins "complices" se gardent bien de faire le rapprochement entre les pathologies diagnostiquées et le passé vaccinal.
    Ils essaient de faire oublier leur délire, nous avons à faire à des criminels.

     

    Répondre à ce message

    • Très bien vu Marie-Claude mais ça ne vous rappelle rien ? C’est le même processus que pour le déni des prétendus attentats du 11 Septembre, à New York. Je me rappelle d’ailleurs avoir parcouru une étude complète qui essayait de répondre à la question : pourquoi un tel déni, devant tant d’évidences ? Précisément l’un des volets du document établi par une psychiatre américaine je crois (de mémoire) portait sur l’aspect que vous soulevez : fermeture complète des écoutilles, pour ne pas sombrer dans la dépression, à l’idée d’une machination diabolique, qui dépasse le bon sens commun, soit-disant le socle du pacte social "démocratique".

       
  • #3232748
    Le 20 août 2023 à 12:15 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Christine Cotton – Les vérités cachées de la politique "vaccinale" (...)

    elle recadre sévère

    sans pitié

    j’aime beaucoup

     

    Répondre à ce message