Le Dr Henrion-Caude refuse le terme de complotiste...
Complot = projet concerté secrètement.
Complotiste = défenseur d’une théorie du complot.
Les vaccinations mortifères d’un Bill Gates opérées sur les habitants les plus pauvres de la planète ne sont un secret pour personne !
Les milliards d’un Sorros utilisés pour déstabiliser des économies entières - Antifa, Femen, No Boarders, Black Block, Black Lives Matter - ne sont un secret pour personne !
Les discours électoraux totalement hystériques d’un Sarkozy prônant le NOM - "Et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher !!" - ne sont un secret pour personne !
L’influence délétère d’un Attali ou d’un BHL, sur les différents gouvernants français, nous entraînant dans des processus insensés ou des guerres inutiles et aux conséquences désastreuses, ne sont un secret pour personne !
Toutes ces actions mortifères - pensées et accomplies par haine, par vengeance, par soif inextinguible du pouvoir, ou par envie de s’enrichir démesurément sous couvert de bonnes actions - pour l’Humanité, ne relevant pas du secret - et c’est peut-être le plus grave, quant à en être dans l’ignorance - elles ne peuvent pas porter le nom de complot - mais plutôt d’intox - pas plus que ceux qui les dénoncent n’ont à être taxés de complotistes !
AS, Hervé Ryssen, Dieudo - ou le Dr Henrion-Caude - n’ont pas à être insultés - toujours par les mêmes ! - avec ce vocable méprisant/péjoratif/accusateur, dont le seul but est de discréditer leur discours et de leur nuire !
Ils dénoncent/éclairent/vulgarisent des réalités/faits/actions qui ne sont pas forcément faciles à appréhender, mais que tout un chacun est à même d’intégrer en réfléchissant, en lisant, en s’instruisant : il suffit de creuser, tout est là, sous nos yeux, qui ne savent pas (encore) voir !
Ce médecin a donc parfaitement raison de s’insurger contre ce terme méprisant, relevant de l’anathème et jeté par des laquais du NOM en tous points méprisables - toujours les mêmes ! - et c’est aussi ce que font AS, Hervé Ryssen ou Dieudo, qui en paient le prix, et pas seulement verbalement, quant à eux...
Répondre à ce message