Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ces étranges "démissions" de membres de l’élite partout dans le monde...

Pour relativiser un peu ce qui suit, il faut savoir que le siège éjectable fait partie du quotidien des membres de la haute technocratie. Il est le prix à payer pour les hauts postes de l’hyperclasse. Les ministres et PDG vont et viennent, s’installent et sautent à la vitesse de l’éclair, mais rebondissent toujours, ou la plupart du temps. Nous ne nous faisons pas de souci pour ces VIP de l’économie ou de la politique.

 

Néanmoins, dans une période de fortes perturbations et pressions mondialistes, on peut y lire le début d’un changement profond, un remplacement des élites qui ne sont peut-être pas adaptées au nouveau mondialisme, plus agressif, plus totalitaire, plus Grand Reset. Mais ce n’est peut-être qu’une impression. Et, comme dirait l’autre optimiste, le surgissement d’une divine surprise n’est jamais à négliger.

Ce thread émane d’un compte non « professionnel », mais les journalistes professionnels des médias mainstream étant tellement tenus par leurs hiérarchies, toutes ou presque inféodées aux puissances du moment, que l’information surgit souvent là où on ne l’attend pas, chez des inconnus qui travaillent sur le ramassage de données éparses, et qui sont mus par le bon sens et par leur instinct.

Ce qui devrait être les armes de tout bon journaliste, on allait ajouter indépendant, mais ce n’est pas la peine. C’est implicite. Dans le changement dystopique qui nous occupe et nous inquiète, mais qui nourrit notre lucidité, on ne doit négliger aucune piste, car on a affaire à une entité mondialiste qui accélère le mouvement, ce basculement vers un nouveau monde, qui n’est pas vraiment enchanteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En dernière analyse : nous n’en sommes pas encore au remplacement des grandes élites, seulement de sous-élites. Mais quand on voit l’extrême compatibilité entre les politiques intérieures des Macron, des Trudeau et autres Ardern – de son prénom Jacinda, Premier ministre de Nouvelle-Zélande et zélée relais des injonctions des maîtres du Great Reset – avec l’agenda mondialiste, on se dit que le grand remplacement des élites a déjà commencé.

On l’a vu aux États-Unis avec l’impossibilité et surtout l’interdiction technocratique faite à Trump de remporter un second mandat, alors que tout l’y conduisait, objectivement : relance du travail et des salaires, popularité en hausse dans le peuple (on ne parle pas des médias et des stars), rapatriement de l’appareil productif disséminé dans le monde, réussite en politique étrangère (Corée du Nord), abandon de guerres inutiles (Proche-Orient, Afghanistan), et on en passe.

La Décision n’appartient donc pas à ces sous-élites ni même à des Trump, qui peuvent être destitués de force. Ne nous illusionnons pas, la défaite officielle de Trump le 7 janvier 2021 est une destitution par l’appareil de Décision, dans lequel on retrouve des Schwab, des Soros, des Fink (PDG de BlackRock, première puissance financière mondiale), des Bourla (Pfizer), des Gates (fondation du même nom et OMS), plus tous les appareils qui dépendent d’eux (Pentagone, renseignement).

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2856623
    Le 4 décembre 2021 à 20:11 par douxàcuire
    Ces étranges "démissions" de membres de l’élite partout dans le (...)

    Actuellement c’est un combat titanesque et à mort entre les forces du Mal et celles du Bien. La majorité endormie comme toujours ne s’en aperçoit même pas, les mondialistes eux le savent mais s’illusionnent probablement en pensant être déjà vainqueurs même si des cailloux dans leurs chaussures entrent de plus en plus. Donc, au final, les résistants sont les plus lucides de tous même s’ils s’égarent parfois dans des chemins de traverse. Dieu va apparaître de manière imminente et d’une façon que personne n’imagine et ça va être le début de la déroute totale de ces cinglés. Ils ne pourront rien y faire. Ils sont déjà condamnés. Les personnes de bonne volonté vont prendre le dessus. D’ici là, tenez bon.....

     

    Répondre à ce message

    • Je me méfie fortement des gens qui misent tout sur " Dieu" en mode " Jésus revient".
      Chez nombre d’entre eux on peut voir les clous entre les lèvres.

      Lisez votre Bible et voyez qu’il est dit qu’il ne sera même pas prêtre, et qu’il sera un homme en tout point égal à ses frères.

      Autrement dit, qu’attendez vous de lui que vous ne pouvez faire vous même ?

      Vôtre idole elle est déjà là, quelque part, avec pour seule et unique fonction de retenir la main de Dieu et son châtiment par sa présence.

       
  • #2856630

    Je suis stupéfait de constater qu’il y en a encore, ici sur ER, qui attendent quelque chose de l’affaire Epstein .
    Vous ne voyez pas à quel point ils contrôlent l’information, et à quel point la justice est corrompu ?
    La manipulation sur les attentats du WTC, et le corona-circus ne vous ont pas encore ouvert les yeux ?
    Ce n’est pas la justice qui nous libérera ... si on veut une vraie justice, il faut d’abord se libérer !
    Toujours ce concept du sauveur !!

     

    Répondre à ce message

  • #2856670

    Un jeu de chaises musical, ou bien est-ce autre chose, genre les rats quittent le navire ? Difficile à dire pour le moment.

     

    Répondre à ce message

  • #2856671

    Il faut préciser aussi que le pdg de Twitter Dorsey a été poussé à la démission, ce qui n’est pas pareil que de quitter son poste.

     

    Répondre à ce message

  • #2856680

    Il est le prix à payer pour les hauts postes de l’hyperclasse



    Hum...je n’appellerais pas cela un prix à payer ! Parce que quand tu te fais éjecter après avoir reçu des centaines de millions de dollars on ne peut pas vraiment dire que l’on ait eu à payer quoi que ce soit ! On ne parle pas du smicard de base qui se retrouve littéralement à la rue ou peu s’en faut une fois qu’il a perdu son boulot ! Dorsey ce soir dormira bien au chaud dans son manoir ou son appartement pour milliardaires huppés...

     

    Répondre à ce message

  • #2856687

    En ce qui concerne Jack Dorsey je pense que lui a vraiment été viré car beaucoup trop mou ! Depuis longtemps je le suspectais de complaisance à l’égard des "conspis", "anti-vax"...car si la censure frappait dur sur Twitter malgré tout il était toujours possible de lire des tweets "complotistes" et pas seulement de petits comptes avec 2 ou 3 abonnés...quant aux autres départs, il est plus que certains que certains un peu moins cons ou fanatisés que les autres commencent à sentir l’odeur du sapin approchant à grand pas ! Les mecs ont du réaliser que la suite de ce génocide planétaire allait être cataclysmique et qu’il fallait avant qu’il ne soit trop tard se mettre à l’écart et se préparer à l’Armageddon !

     

    Répondre à ce message

  • #2856700

    J’imagine qu’il faut commenter sur le fond. Mais Bon Dieu, quelle forme !
    Ptêtre qu’on l’a dans le croupion, n’empêche, celui qui tient cette plume, c’est pas un dindon.

     

    Répondre à ce message

  • #2856878

    c’est peut être pour les politiques qui démissionnent leur manière de dire qu ils s’opposent à ce que le pouvoir profond leur demande. ils savent que s’ils assumaient pleinement leur rôle de représentant du peuple en disant "ce vaccin est une énorme arnaque à laquelle je m’oppose", on les retrouve suicidés 3 jours plus tard. plus une attaque du type attaque sur la monnaie du pays, ou augmentation des taux d’emprunt.
    ça signifie que ceux qui restent en place, on peut être sûrs que ce sont les plus pourris qu’il y ait.
    le fils soros à rencontré récemment l’ex et le nouveau PM d’Autriche, puis Macron. le pouvoir profond on le voit.

     

    Répondre à ce message

  • #2857023
    Le 5 décembre 2021 à 12:53 par Surviva-Liste de Cohen
    Ces étranges "démissions" de membres de l’élite partout dans le (...)

    Vivement l’épuration des classes parasitaires

     

    Répondre à ce message

  • #2857205

    Bon, si c’est comme ça, je vais démissionner aussi !! Tchao tout le monde !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents