Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Catastrophe !

Une déclaration de Hollande scandalise les défenseurs du mariage homo

« Sur le mariage pour tous (…), les maires sont des représentants de l’État. Ils auront, si la loi est votée, à la faire appliquer. Des possibilités de délégation existent, elles peuvent être élargies et il y a toujours la liberté de conscience. »

La déclaration devait apaiser le débat sur le mariage des homosexuels, elle le ranime, mercredi 21 novembre. En prônant la « liberté de conscience » dans son allocution lors du congrès des maires, François Hollande s’est mis à dos les soutiens, mais aussi les opposants au texte de loi sur l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe.

 

 

Francetv info revient sur les multiples conséquences de cette déclaration.

Elle scandalise l’inter-LGBT

Pour l’inter-LGBT (interassociative lesbienne, gaie, bi et trans), « le président de la République (...) légitimise les propos les plus homophobes en considérant que l’on peut accepter d’un maire qu’il ne marie pas – une fois la loi adoptée – un couple de même sexe sous prétexte d’une “liberté de conscience” ».

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #267752
    Le 22 novembre 2012 à 18:44 par picadello
    Catastrophe !

    Quelle blague ! Quand on nous fait bouffer des OGM, par exemple, on a toujours le droit de penser qu’on se fait empoisonner, quand on est dans un système bancaire obligatoire on a toujours la liberté de conscience qu’on se fait escroquer comme au coin d’un bois. On peut continuer comme ça avec tout ce qui nous concerne et qui nous est imposé et la liste n’a pas de fin.
    Cette poussive riot de la part des homo ego est pitoyable d’infantilisme.Le droit ne leur suffit pas, ils exigent l’adhésion de tous ceux qui, comme moi, ne voient pas les choses comme eux et n’ont jamais joui.

     

    Répondre à ce message

  • #267754
    Le 22 novembre 2012 à 18:45 par ouhm
    Catastrophe !

    c’est énorme sur tout les sites gaucho les rédacteurs gays ragent à fond, un d’eux dit qu’il ne votera plus pour l’homophobe hollande etc...

    un gouvernement de dégénérés, tellement facile pour eux de manipuler les masses qu’ils vont réussir à faire passer ces lois débiles tout en se faisant traiter d’homophobes par le lobby gay et les idiots gauchistes..

    un peu comme les mecs de droite ayant fait venir venir des centaines de milliers d’immigrés mais qui aux yeux du système sont toujours les méchants anti immigration..

    du n’importe quoi..

     

    Répondre à ce message

  • #267780
    Le 22 novembre 2012 à 19:37 par Godefroi de Javron
    Catastrophe !

    comment peut-on se plier aux exigences d’une minorité agissante et agitée du séant, du fourreau et de la tarte aux poils au vu de la situation actuelle. Nous somme à l’aube d’une destruction sociale, d’une guerre civile et Flamby 1er à le cul entre deux chaises ?
    Vraiment pathetique, vraiment socialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #267820
    Le 22 novembre 2012 à 20:40 par Crodoff
    Catastrophe !

    " Pour l’inter-LGBT (interassociative lesbienne, gay, bi et trans) " Quelle pantalonnade cette association. J’imagine toute cette bande défiler en fanfare... On peut y a mettre toutes les perversions de la terre la dedans... Pourquoi pas les fem(en)mes à barbes, les scatophiles hermaphrodites, les nécrophiles albinos à 2 orteils et les Martiens mangeurs de chats. Et bientôt on y ajoutera les pédophiles et toute sortes de mentalité viciées qui finalement pourront se fondre dans le tableau dégénéré global quand tout ce château de cartes incohérent s’écroulera sous le poids de ses non sens pour que la vie retrouve son équilibre primordial, comme elle fini toujours par le faire.

     

    Répondre à ce message

  • #267827
    Le 22 novembre 2012 à 20:45 par fred13
    Catastrophe !

    Ca me fait penser à une discussion politique de bistrot que j’ai eu le plaisir d’intercepter entre une brave dame, probablement d’origine italienne à en juger par son charmant accent, et le barman. Elle finit par sortir une phrase qui résumait parfaitement le personnage : (à lire avec l’accent italien donc et sur un ton des plus solennels) "pour moi, un homme de son âge qui n’a jamais voulu se marier, c’est un homme qui est incapable de prendre une décision !"
    J’en ai ri toute la journée. Le bon sens du petit peuple...

     

    Répondre à ce message

    • #268153
      Le Novembre 2012 à 10:45 par Mike
      Catastrophe !

      Effectivement .... très bon....

       
  • #267876
    Le 22 novembre 2012 à 21:54 par Sorrende
    Catastrophe !

    Mais putain qu’est ce qu’il font chier à la fin ces pseudos-représentants des homos !

    Qu’ils arrêtent de parler pour nous, bordel ! Excusez mon langage mais j’en peux plus !! J’en peux plus que des lobbies parlent à ma place et se permettent de s’auto-proclamer "représentatifs" de tous les homos et les lesbiennes de France alors que la plupart d’entre nous ne s’intéresse pas plus à la question qu’à sa première couche.

    Marre qu’on me prête ce genre de propos alors que je n’en pense pas un mot, marre que l’on se fasse récupérer par le système pour mieux donner le change à des politiques qui veulent rien foutre !!!!

    On peut plus rien dire aujourd’hui sans offenser de façon extrême. Faut tout accepter, tout laisser passer, tout prendre et jamais rien dire ! C’est quoi ce monde ?

    Désolé pour le coup de gueule mais franchement ça me hérisse de plus en plus que des lobbys poussent au chaos social sans que personne ne fasse ni ne dise rien. On a vraiment pas besoin de ça en ce moment !

     

    Répondre à ce message

  • #267905
    Le 22 novembre 2012 à 22:48 par Oheme
    Catastrophe !

    Comment voulez vous qu’un traitre s’occupe de son peuple dans le respects des valeurs et du bon sens... PUFFFFF.... C’est un clown danseuse de l’oligarchie européen ... Rien de bon pour nous ...

     

    Répondre à ce message

  • #267965
    Le 23 novembre 2012 à 00:08 par D. Kada - Oran
    Catastrophe !

    Refuser le mariage gay et l’homoparentalité, c’est récuser Le fondement de la république française qu’est La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. Une majorité de français éprouve des difficultés à accepter, à « intégrer psychologiquement » et à « ingurgiter socialement » cette énième conséquence logique de la DECLARATION. French schizophrenia.

    Le Pire DK

     

    Répondre à ce message

  • #268159
    Le 23 novembre 2012 à 11:06 par DL
    Catastrophe !

    Mais que la LGBT aille se faire voir chez les grecs, surtout en ce moment ^^ comment ça certains risquent d’aimer ? lol

     

    Répondre à ce message

  • #270675
    Le 26 novembre 2012 à 22:57 par Thib
    Catastrophe !

    C’est quand même "rassurant", ou du moins "moins déprimant" de voir que le Président actuel même, celui qui a été entièrement tenu par la main et mis au pouvoir par ceux qu’on connaît, et qui s’est couché à plat ventre devant toutes les contradictions qu’il a rencontré a quand même un (petit) fond d’honneur.

    Il a promis le mariage gay car cette promesse lui a assuré la victoire, mais tout de même, il vient de dire ici que les Maires de France auront le droit de refuser la célébrations de mariages homo en leur commune, mais cela montre qu’il est bien conscient de la décadence, dont l’un des symptômes est la légalisation du "mariage pour tous". Hollande aura peut-être plus de courage que Sarkozy ? Même si j’en doute fortement, l’espoir fait vivre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents