Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Castex annonce un renforcement de la surveillance des réseaux sociaux

Le "terrorisme" a bon dos !

Chaque jour ou presque, il faut se cogner – ou on se fait cogner par – un discours du Premier ministre de la Répression « républicaine ». Un jour c’est le terrorisme islamiste, le lendemain le terrorisme covidien. Et parfois les deux se tamponnent pour nous donner une bonne psychose surdimensionnée par rapport à l’urgence réelle. Car dans les deux cas, ce sont les médias qui font monter la mayonnaise. Très importants, les médias : imagine-t-on la même dictature sans la dose de peur quotidienne injectée dans le corps social qui n’a plus le droit de dire son mot ?

 

JPEG - 122 ko
La presse carpette

 

Les morts de la grippe saisonnière deviennent l’annonce d’une peste éternelle, punition divine pour les peuples rétrogrades qui refusent la domination mondialiste et l’immigration massive, tandis que les morts du djihad mondial à la Kepel deviennent les premières victimes d’un ras-de-marée qui va tout emporter, et surtout les incroyants.

Incroyants dans la politique menée par l’axe Élysée-Matignon, qui est d’ailleurs pas mal branlant. Si Macron et Castex ne jouent pas à good cop, bad cop, alors il y a de l’eau dans le gaz au sommet de l’État. Vu l’état des tensions entre la Sarkozie et la Macronie, on penche pour une guerre sans pitié entre les deux tendances de la dominance, que l’on peut résumer par les zemmouristes contre les attalistes.

D’après Faits & Documents, il s’agit d’un antagonisme dans les loges maçonniques de très haut niveau pour l’obtention du pouvoir profond, c’est-à-dire presque total. Pour les Français d’en bas, il s’agit d’une politique incohérente, insensée, illisible.

Et cela ajoute à la double angoisse, bien exponentialisée par les agents du Système, du Couteau et du Virus. Le dessinateur Vuillemin, issu de l’écurie Hara-Kiri avant de finir chez Charlie Hebdo, journal en mal d’humour et de lecteurs, avait établi que l’humanité avait plus peur d’un couteau que d’une tête nucléaire. Les ingénieurs sociaux à l’origine de la manipulation des pigeons sacrificiels qui tuent aveuglément le savent.

Bien dans son rôle de père Fouettard de la nation, le haut fonctionnaire obéissant Jean Castex a tenu un énième discours anxiogène pour que les Français se tiennent encore plus à carreau. Car malgré tous les efforts oligarchiques, il y a encore des salauds, des complotistes, des haters qui ne croient pas à ce terrorisme et à ce virus qui tombent à pic pour les bouleversements politiques majeurs qui vont tous dans le même sens : plus de pouvoir pour l’oligarchie, moins de liberté pour le peuple.

Grâce au terrorisme, si l’on peut dire, la surveillance sur les réseaux sociaux va être accrue. On s’en doutait, c’est gros comme une maison de trader, mais c’est effectif. Comme si surveiller des discussions entre méchants pouvait être un terme à la campagne d’attentats contre la France, dont Darmanin nous dit qu’elle sera longue et qu’il y aura encore plein de morts. Valls, sors de ce corps et rentre chez toi.

« La surveillance des réseaux sociaux et la lutte contre la haine en ligne seront intensifiées »

 

On n’a même pas écouté jusqu’au bout cette conférence de presse soumise. À la place, on s’est mis à rêver de la Suède, là où les gens ne sont pas obligés de se masquer, de se couper du monde, de perdre leur boulot, leurs habitudes, leurs traditions, leur niveau de vie, leur joie de vivre...

Certes, la Suède subit elle aussi le choc migratoire, cependant, il semble qu’il y ait prise de conscience et réaction épidermique du peuple. En France, dès que les gens relèvent la tête, la matraque des dirigeants s’abat dessus. Le troupeau est en réalité très mal gardé, du coup, de temps en temps, « on » lâche des loups apprivoisés dessus...

 

Vacances en Suède, loin de la Macronie devenue folle

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

The big picture, par Alain Soral

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2575538

    Castex ? Un valet de province au service des puissants !

     

    Répondre à ce message

  • #2575554

    Castex et sa bande sont de plus en plus dos au mur, ils font peur et se rebiffent, alors ils deviennent encore plus agressifs .Ils cherchent par tous les moyens de se disculper, mais la vérité finira par les rattraper un jour ou l’autre et ils tentent de gagner du temps et d’allonger leur cabale .Il y a des plaintes portées de partout, déjà le corps médical se mobilise dans des pays d’Europe comme la hollande .Beaucoup de mondes ont compris le manège .Tout finira par s’effondrer .

     

    Répondre à ce message

  • #2575567
    Le 24 octobre 2020 à 10:04 par Daniel CB
    Castex annonce un renforcement de la surveillance des réseaux (...)

    Et les Pédophiles, ont-ils droit au même traitement ?

     

    Répondre à ce message

  • #2575595

    Cette semaine, 27 personnes ont été interpellées dans le cadre du pseudo coup de filet anti-terroriste. Parmi ces personnes, un certain Ahmed Moualek. Tout se paie un jour ou l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #2575628
    Le 24 octobre 2020 à 11:44 par Pépé le Moko
    Castex annonce un renforcement de la surveillance des réseaux (...)

    D’un côté , on relâche des milliers de djihadistes endurcies des prisons ... " à cause du Covid " , et maintenant on va fliquer Internet encore plus... des fois qu’il y aurait des méchants djihadistes qui traîneraient dans la nature...

    Tout ça est parfaitement logique ...

     

    Répondre à ce message

  • #2575694
    Le 24 octobre 2020 à 13:42 par covidmon luc
    Castex annonce un renforcement de la surveillance des réseaux (...)

    virer tous ces manipulateurs : Attali , ces faux professeurs qui débordent à la télé , les Cohn-bendit , Ferri qui dirigent nos marionnettes comme Macron , Castex , Darmanin et toute cette mafia médiatique qui manipule l’opinion française
    il est temps qu’ils rendent des comptes et aillent en prison pour le reste de leur vie en rendant au peuple français tout ce qu’ils ont dilapidé depuis des décennies

     

    Répondre à ce message

  • #2575768

    Le.coup d’arrêt par Poutine et ses alliés au projet de destruction des nations du Moyen-Orient , préambule à celui de toutes les autres , a accéléré les événements , mais l’arrivée de Trump au pouvoir et sa politique de retrait de son pays à ce projet de destruction des nations , à complètement affolé les mondialistes d’où le COVID et l’installation d’une dictature de plus en plus visible avec une montée en puissance quotidienne et sans fard !
    Lorsque les résistants à l’imperialo-sionisme se nommait, Che Guevarra en passant par Sankara , Kadhafi et Assad et bien d’autres , la réponse du lobby mondialiste etait d’une simplicité talmudique, ont les massacre au nom de la démocratie, et celà c’est fait depuis des décennies, Quelques chauffeurs de salle professionnels , Sarkozy, Botul Herr Lévy, Kouchner, Golnadel .....la liste de .... est très loin d’être exhaustive, et le crime contre l’humanité pouvait commencer, les populaces étaient avachies devant Hannouna et Drucker !
    Mais voilà que , contre toute attente , le mur de Berlin se casse la gueule , les maffias communautaires russe se jettent sur le cadavre de l’URSS et le dépèce pour le plus grand bonheur de l’état profond sionisto-imperialiste mondial
    Aux USA tout va très bien , les marionnettes pédophiles se succèdent à la maison Blanche , et le plan se déroule comme prévu, chaos généralisé au Moyen-Orient , un alcoolique au Kremlin, des arabes décapités par d’autres arabes au service de Tel-Aviv de Washington et de Paris ( avec au passage quelques attentats sous fausse bannière à Paris lorsque quelques français commence à se poser des questions ...
    Mais l’arrivée , d’abord de Poutine , qui chasse les marchands du temple de la place rouge , puis celle de Trump qui retire à Israël son bras armé , l’armée US , et enfin le réveil politique et militaire de la Chine et de L’Iran ... et patatras le projet sataniste se lézarde en quelques mois d’où l’accélération par le COVID de la mise au pas des nations en attendant de se débarrasser de Trump de Poutine et autres empêcheurs de mondialiser tranquillement !
    Trump et Poutine ne seront pas des proies faciles pour les m...des mondialistes
    Poutine vient de le dire à Valdaï : " Il a peur de s’enrhumer à leur enterrement " !!

     

    Répondre à ce message

  • #2576128

    le covid va durer au moins 5 ans, le capitalisme occidental se sent acculé par la Chine qui avance a pas de geant et qui ne lui manque que une veritable puissance militaire et une place financière , le capitalisme occidental bluffe et fait tapis..
    Cela peut nous conduire vers une 3 guerre mondiale ou au moins la moitié de l’humanite périra.
    C’est d’une pierre, deux coups, on réduit la population qui devient pour les oligarques une charge et non pas une ressource du fait de la disparition de 90% du travail ; mais aussi bloquer la Chine dans son ascension et reprendre la main

     

    Répondre à ce message

  • #2576169

    Plus le temps passe et plus l’incohérence des mesures sanitaires apparait au grand jour. Les grands noms de la médecine se rebellent ? Peu importe on envoie au front des médecins en culotte courte à qui on demande de gueuler n’importe quoi pourvu que ça couvre le bruit de la vérité en marche. Le projet n’est pas de résoudre la "crise sanitaire" mais d’en maintenir l’illusion et ses mesures coercitives afin d’organiser en coulisse le monde de demain, fruit du Grand Reset financier mondialiste qui couve depuis 2008,
    Souhaitons que la victoire de D.Trump survienne qui neutralise cette entreprise diabolique.

     

    Répondre à ce message

  • #2576443
    Le 25 octobre 2020 à 13:06 par nadine Mouk
    Castex annonce un renforcement de la surveillance des réseaux (...)

    Valérie Pécresse constate " une hausse alarmante de l’insécurité à Paris et en Île-de-France "
    ça fait des décennies que ça dure et elle se réveille que maintenant alors qu’elle a déjà été au pouvoir et que les français du neuf trois ont quitté les lieux à cause de ça

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents