Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Caroline, comment expliquer cet engouement pour l’extrême droite ?"

Les partis d’extrême droite montent un peu partout en Europe. Les deux agents du département français de l’Empire ont peur. Conserveront-ils leur place en cas de révolution nationale ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite. Mais qu’ils se rassurent, on pourra aussi leur trouver un job dans les champs, ou les mines.

 

 

Ce qui est marrant dans ce genre de propagande, c’est qu’on ne donne jamais la parole aux principaux intéressés, mais aux gentils gauchistes, qui sont de moins en moins majoritaires. Un jour, il restera 3 % de gauchistes, et la télé, bête à manger du foin, leur donnera encore la parole pour juger les 97 % restants...

Pour info, nous assistons quand même au renversement tranquille de la social-démocratie, qui a longtemps régné en maître en Suède. Et par la voie des urnes, sans révolution violente. Le fruit pourri tombera tout seul.

 

 

Il est vrai que la propagande social-démocrate, dans un monde occidental en capilotade, n’est plus vraiment efficace. Même les gosses de 12 ans savent que le Système est pourri, chez nous. Normalement, le rapport gauche/droite devrait s’inverser bientôt, avec quelques coups d’accélérateur type guerre mondiale, arrivée des tanks russes ou invasion des bâtiments de l’UE à Bruxelles par une foule en colère, sur le modèle du Capitole en janvier 2021.
Visez un peu ici le niveau de la presse de gauche en France occupée :

 

 

Quelque part, malgré la déculturation actuelle des mômes, il est rassurant de voir qu’ils rejettent violemment ces médias qui les prennent pour des débiles. Et puis, chaque jour, les dirigeants de la social-démocratie européenne donnent l’exemple de la corruption endémique, de la désolation mentale, de la dégénérescence spirituelle.

 

 

Après le coup des douches où ce repoussant commissaire politique européiste veut nous faire hurler « prends ça, Poutine ! », on a le punching-ball Poutine à Paris, la ville de l’Anne.

Franchement, qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter des abrutis pareils, en haut, et en bas ?

 

Tout est dit

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3031396
    Le 17 septembre 2022 à 18:55 par milesdavis
    "Caroline, comment expliquer cet engouement pour l’extrême droite (...)

    "Mon enfant me désobéit et il est antisémite. Que faire ?" Lui dire la vérité. C’est tout. Et faudra aussi lui expliquer que le "gauchiste" est une arme de communication du Mossad. Il comprendra, les enfants sont intelligent et instinctif.

     

    Répondre à ce message

  • #3031399

    Résumons le "decryptage" de ces valets : l’extrême droite, c’est Poutine (pas la gentille chair à canon gestapiste et ukro-conne des pro-US Empire).

     

    Répondre à ce message

  • #3031435

    Les ukrainiens réfugiés en France n’ont pas à manifester ! Encore moins contre un chef d’état étranger ! Quand on est réfugié on ferme sa gueule et on respecte le pays d’accueil ! C’est quoi l’étape suivante ? Chier en groupe sur le drapeau russe ?

     

    Répondre à ce message

  • #3031489
    Le 17 septembre 2022 à 21:46 par ahurissant
    "Caroline, comment expliquer cet engouement pour l’extrême droite (...)

    Elle aurait touché 720 000 000 € ??? Si en plus elle a une religion, alors c’est du grand art...

    Mais 720 000 000 € c’est tellement astronomique comme escroquerie que je suis choqué.

     

    Répondre à ce message

  • #3031503

    Mais qu’ils se rassurent, on pourra aussi leur trouver un job dans les champs, ou les mines.



    Vu le volume de fumiers, trouvez-leur un boulot dans les champs de mines : il y en a à foison par les temps qui courent : cela fera de l’engrais en cas d’inattention.

     

    Répondre à ce message

  • #3031525
    Le 18 septembre 2022 à 01:55 par serge aurier
    "Caroline, comment expliquer cet engouement pour l’extrême droite (...)

    Mon dieu quelle honte.... D’un côté je me dis que ces pauvres gens sont victimes de cette odieuse propagande mensongère envers poutine et les ennemis de l’occident et qu’ils ne sont pas fautifs d’agir ainsi mais de l’autre, je ne peux m’empêcher de penser que ce ne sont que des décérébrés et qu’ils méritent de se prendre un SATAN 2 dans la tronche... Je suis ambivalent

     

    Répondre à ce message

  • #3031597

    ce pays est mort !
    tout ceci a ete savamment orchestré par nos politiciens bien pourris que 80% d’entre nous ont elu . il n’y a rien d’autre a faire que d’attendre que le fruit pourri tombe de lui meme puisque aucun contre pouvoir n’existe chez nous. et je ne crois pas au reveil du peuple

     

    Répondre à ce message

  • #3031710
    Le 18 septembre 2022 à 12:01 par Roland de Roncevaux
    "Caroline, comment expliquer cet engouement pour l’extrême droite (...)

    personnellement je ne me réjouirais pas trop vite de l’arrivée au pouvoir de l’extrême-droite d’Europe-du-Nord ! ... Je me suis escrimé pendant des années à essayer de faire comprendre autour de moi que la social-démocratie nordique n’est que la version "pour temps de paix" du social-nationalisme "pour temps de guerre"... En temps de paix ça roule en van volkswagen en parlant d’écologie, et en temps de guerre ça roule en panzer en parlant de purification de la planète... c’est très gender-fluide, si j’ose dire, l’Europe-du-Nord idéologique. Et les Français l’ont appris plus d’une fois dans l’Histoire.

    Il faut comprendre qu’un homme comme Klaus Schwab est l’expression de ce "janus idéologique alémanique"... chez nous, un Laurent Alexandre est-il techno-mondialiste ou d’extrême-droite anglo-nordique ? Bah... c’est un peu la même chose ! Et beaucoup de gens ont du mal à comprendre ça. Nos zélites n’hésiteront pas à redevenir racistes, homophobes et misogynes si ça sert leurs intérêts. On aura le Great-Reset servi par une extrême-droite techno-autoritaire avec vaccin et transhumanisme pour tout-le-monde. Faut se méfier à mon avis. La gauche et la droite du Capital, c’est toujours la même chapelle.

    Même si évidemment on ne peut que se réjouir que les gens rejettent cette social-démocratie dans ce qu’elle a de démagogique, menteur et aliénant. Mais j’attends de voir sur quoi ça débouche. Je redoute la suite.

     

    Répondre à ce message

  • #3031763
    Le 18 septembre 2022 à 14:19 par Amelie78650
    "Caroline, comment expliquer cet engouement pour l’extrême droite (...)

    Le fond mis à part, la façon de parler de la blonde est insupportable, c’est "l’accent" dont parle Stéphane Edouard à propos d’Agnès Pannier-Runnacher : "l’extrême droite-euh", "Poutine-euh", les "Français-euh..". C’est un marqueur, t’entends ça, tu sais déjà que le fond est pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #3032028
    Le 18 septembre 2022 à 22:31 par Gauthier Perlouze
    "Caroline, comment expliquer cet engouement pour l’extrême droite (...)

    Mon Dieu mais qu’est-ce le français moyen peut être con et lobotomisé par le système !!!
    Être naïf et stupide à 20 ans passe encore mais rester un abruti ignare et crédule passé la trentaine est un blasphème à l’intelligence et au bon sens...
    Ils sont si cons,si médiocres,si crédules et si moutons que même Satan ne voudra pas d’eux !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents