Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galacteros – Guerre en Ukraine et avènement de la multipolarité

On essaie de faire monter l’acquiescement occidental à la surenchère.

Galacteros, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3125902

    Mais peut-être que dans un monde d’hommes qui savent où ils vont, les femmes sont en retrait parce qu’elles n’ont pas besoin d’intervenir.
    Ce qui expliquerait a contrario le nombre d’intervenantes politiques de qualité qui ne sont pas dues seulement au féminisme, face à nombres d’hommes occidentaux dépourvus de colonne vertébrale disons ou "adulescents" caractérisés par ce refus de responsabilité qu’elle dénonce, donc on a des femmes, comme des mères, qui viennent les corriger parce qu’elles sont soucieuses de l’avenir de leurs sociétés !

     

    Répondre à ce message

    • Pardon ? Votre post me laisse perplexe…

       
    • #3126123
      Le Février 2023 à 08:53 par Le grand ménage
      Caroline Galacteros – Guerre en Ukraine et avènement de la multipolarité

      C’est hallucinant un tel retournement de crêpes. Hallucinant. Dans leur grande majorité les femmes sont contre un retour à la société traditionnelle. Elles ont inconsciemment ou non servi de complices objectifs à la destruction de la figure autoritaire du chef de famille en occident sponsorisée par la clique pour démolir la famille et la morale.
      Que les femmes se plaignent de la dévirilisation est une position schizophrène puisqu’elles ont voulu elles-mêmes devenir des hommes et donc annihiler par là même la fonction symbolique du masculin dans la société.
      On n’est pas sorti de l’auberge avec tous ces chevaliers blancs rampants. C’est catastrophique.

       
    • #3126394

      @ le grand ménage : oui mais ce que vous ne comprenez pas, c’est que votre raisonnement est dans les deux sens, là où les femmes se plaindraient de la devirilisation des hommes, ce qui est effectivement problématique, on le voit actuellement, vous vous plaignez de l’absence de femmes traditionnelles, alors qu’il ne s’agit que des deux faces de la même pièce ! ce sont aussi des hommes qui ont initié et encouragé la dite libération des femmes car ils y voyaient un intérêt, en dehors de la baisse des salaires des hommes, un intérêt sociétal, bref, sexuel de pouvoir coucher librement, et de jouir sans entraves, supprimer la notion d’adultère...et donc briser le patriarcat, déconstruire la famille traditionnelle, donc une femme " égale de l’homme " c’est pratique mais pour elles quel intérêt alors de rester "soumise" à l’homme qui est donc tout aussi schizophrène comme vous dites, car il il voudrait une femme traditionnelle mais dans une société libérale libertaire , ça n’a aucun sens,

       
    • Dream13… Tu racontes n’importe quoi ! Les hommes n’ont rien exigé du tout : l’ancien monde leur convenait tout à fait : l’homme n’avait qu’à bosser, pouvait coucher à sa guise et même avoir recours ouvertement aux prostituées, tel Jean-Paul Belmondo, sans risquerl’opprobre générale.
      _
      C’est le Capital qui a poussé à « libérer » la femme pour ainsi faire pression sur les salaires et casser les familles traditionnelles…

       
    • #3126503
      Le Février 2023 à 16:13 par Le grand ménage
      Caroline Galacteros – Guerre en Ukraine et avènement de la multipolarité

      Je ne comprends pas votre objection. L’ homme blanc a juste laissé faire la libéralisation car ce n’était simplement pas un extrémiste religieux et parce-qu’on l’a culpabilisé et traité de fasciste ou de réactionnaire s’il se montrait conservateur.
      En aucun cas l’homme blanc, qui n’avait pas besoin de toute cette déconstruction pour avoir une maîtresse mais plutôt d’un statut social n’a désiré la destruction du patriarcat à ce niveau là.
      Un ouvrier quelconque a aujourd’hui plus de chances de perdre sa femme que d’avoir une maîtresse alors qu’auparavant il pouvait espérer garder sa famille même s’il n’était pas un superman hein.
      La libération sexuelle fût surtout la libération sexuelle et hypergame de la femme par les ingénieurs sociaux perfides -que vous connaissez bien- pour des raisons mercantiles mais aussi pour des raisons de revanche religieuse.
      Les seuls hommes qui voient d’un bon oeil le féminisme et le désordre qu’il a engendré sont ceux qui possèdent le capital qui leur permet d’accéder aux femmes qui étaient plus difficiles d’accès dans la société traditionnelle.
      Autrement dit, une bande de porcs friqués minoritaires qui adorent le divorce de masse puisqu’ils ne connaissent pas l’amour -ou alors car ils sont juste incapables d’aimer autre chose qu’eux mêmes- et ne pensent qu’au cul qu’ils peuvent s’acheter via leur pouvoir d’achat en tapant dans tout le cheptel et toutes les classes sociales pendant que la majorité des hommes du quotidien se fait démolir par le divorce et ce qui s’en suit.

       
  • #3126056

    De retour d’Ukraine, le réalisateur Michel Hazanavicius se dit favorable à "l’envoi d’armes et d’hommes"...

    A défaut de fabriquer certaines armes en un temps record, on envoit des hommes avec des treillis à une jambe et par la crinière...

    Le VRAI sujet, c’est LA crise historique du taux de profit dans l’inarrêtable saturation du marché mondial et la désintégration financière et monétaire généralisée...
    L’Otanerie est vouée corps et armes à ce que cette 3ème prenne plus d’essor de façon à détruire l’Europe économique... Sans oublier LA mise en friche de l’économie planétaire déguisée par le mensonge étatique mondial du Covid19... Aujourd’hui l’Ukraine...

    Une 3ème, pour contrer une fois de plus, le bout du BOUT !

    Ce BOUT, c’est lorsque plus aucune monnaie ne permettra à l’argent en tant qu’équivalent général abstrait de toute la marchandisation du monde d’assumer la répétition de sa répétition...

    (Karl MARX prophétique)

    La SOMME de tout çà, c’est que nous sommes en crise... La 3ème dose mondiale ?

     

    Répondre à ce message

  • #3126705

    Très intéressant. A partager.

    Cette femme parle très bien et rejoint les Gave, Blaud et Denécé.

    Elle n’a pas osé dire qu’elle était inquiète pour l’avenir, mais on voit bien ses mimiques.

    Les USA ne lâcheront pas l’affaire et tenteront des coups de pute morbides.

    Il reste à espérer que la vérité éclate au plus vite et que les Biden et Blinken soient grillés avec tous leurs copains (Obama, Clinton...). Retour triomphal de Trump ?

    Les Russes tiennent bon, ils ont une économie solide qui leur permet de tenir longtemps, mais prennent leur temps ce qui maintient le mensonge.

     

    Répondre à ce message